“Séjour très moyen, ne pas hésiter à sortir de l'hôtel”

Best Western Premier Bangtao Beach Resort & Spa
N° 10 sur 36 Hôtels à Cherngtalay
Avis publié : 1 janvier 2014

Un hôtel sans intérêt particulier, dénué de plage privative. Si vous voulez avoir les pieds dans le sable, il faut louer des transats, et si vous voulez quelques rayons de soleil, il faut oublier aussi (plage et piscines à l'ombre toute la journée). Le petit-déjeuner est très moyen, et l'on regrette l'absence de jus de fruits frais (jus de fruits sucrés chimiques imbuvables).
Il parait qu'il y a de la zumba, j'ai essayé une fois, prof en retard, apparemment pas grande envie de faire cours, donc je me suis rabattue sur la salle de sport: 2 tapis de course (1 qui ne marchait pas), 2 vélos (1 qui ne marchait pas) et 2 bancs de musculation: très peu d'équipement pour un hôtel!
Quant au bar, au secours! Impossible de boire un verre dans le calme, avec de la musique commerciale au niveau sonore plus qu'élevé (et des cocktails pas bons du tout), et des animations Fram à éviter. Les billards sont payants (30 baths), et vers 22H30, ils sont bachés, on vous fait comprendre qu'il est temps de partir!
En bref, surtout sortir de l'hôtel pour manger mais aussi si vous voulez juste boire un verre et profiter de la mer!!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 049)

205211 avis sur 1 049

Avis publié : 26 décembre 2013

Nous avons passé un excellent séjour au Framissima Bangtao Beach : la situation en bord de plage de sable fin est paradisiaque. Notre chambre, très confortable, avait une terrasse qui donnait directement sur la piscine.
Xavier, chef de village Fram, et l'équipe d'animation (Jean-Charles, Camille & Maxance) ont été aux petits soins pour nous !
Tout le personnel est agréable et serviable ; la directrice, Khun Wandee, souriante, disponible, compétente, toujours à veiller à ce que tout se passe bien, une "main de fer dans un gant de velours".
Nous y retournerons avec grand plaisir.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 décembre 2013 par mobile

nous y avons séjourné 10 jours lors de notre voyage de noces. C'est un hôtel agréable avec un personnel tout aussi agréable... Le choix de la nourriture n'est pas extraordinaire mais on y mange bien.
Bangtao n'est pas animé pour ceux qui veulent sortir il faut aller à patong(lieu de prostitution)
En bref, idéal pour couples avec ou sans enfants

• Séjour en : novembre 2013
Avis publié : 18 décembre 2013

Je sui très satisfait de cette voyage, l'hôtel est bien situé au bord de mer comme s'est décrit dans le prospectus. Le personnel est attentionné, serviable et surtout aimable. Je reviendrai à cet endroit et à cet hôtel avec Hotelplan.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan
Avis publié : 12 décembre 2013

Xavier le responsable fram est super , des que vous arrivez , il vous accueille super bien , il est toujours disponible si besoin , il es super sympas et il parle français ainsi que toute l équipe d animation fram , ils viennent vers vous pour voir si vous aller bien , bref je recommande cet hôtel rien que pour ça ! Super excursion avec fram à partir de l hôtel !

• Séjour en : décembre 2013
Avis publié : 12 décembre 2013 par mobile

Excellent séjour passé dans cet hôtel avec une équipe fram au top belle piscine avec plage au bord de l'hôtel chambre propre avec nombreux magasins au alentours Le seul bémol est le hall inclusive se terminant à 22h et restaurant buffet avec peu de choix à part cela rien à dire

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 septembre 2013

Excellent hotel dans lequel j'ai séjourné 2 semaines avec un ami en janvier 2013.
Chambres spacieuses, propres, au calme. (vue partielle sur mer)
Personnel extra, adorable, serviable (barmaid, serveurs serveuses etc...)
Situé sur la partie la plus agréable de bangtao beach et très proche de toutes les commodités : change, taxis, agences voyage etc...
2 piscines très belles dont l'une vraiment au calme
Ai testé le spa : soins corps au top
Les massages en front de mer sur la mezzanine située à coté du bar de la piscine : allez y ! c'est extra (400B l'heure)
Le petit dej super face à la mer avec beaucoup de choix
Deux petits bémol :
le diner du soir au resto de l'hotel : toujours en musique (groupes live)...et au bout de 5 jours déjà on en peut plus !!! Par contre la nourriture est bonne (rien d'extraordinaire malgré tout).
le resto de plage de l'hotel (jouxtant le spa) : vraiment pas terrible. donc pour le midi allez manger sur la plage ou en ville

En resumé c'est un très très bon plan en chambre + petit dej

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Cherngtalay ou ses environs
À 2,5 km
À 2,4 km
Angsana Laguna Phuket
Angsana Laguna Phuket
N° 9 sur 36 à Cherngtalay

Vous connaissez Best Western Premier Bangtao Beach Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Premier Bangtao Beach Resort & Spa

Adresse: 124/29, Moo 3, | Bangtao Beach, Cherngtalay, Phuket 83110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Thalang District > Cherngtalay
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°7 des hôtels en bord de mer à Cherngtalay
N°9 des hôtels romantiques à Cherngtalay
N°9 des hôtels Spa à Cherngtalay
N°10 des hôtels de luxe à Cherngtalay
N°12 des hôtels familiaux à Cherngtalay
Catégorie de prix : 68€ - 277€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Western Premier Bangtao Beach Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Expedia, Ebookers, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Premier Bangtao Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bang Tao Beach
Hotel Bangtao Beach Resort