Best Western Premier Bangtao Beach Resort & Spa
Outrigger Laguna Phuket Beach Resort(Cherngtalay)(Bonne affaire !)
108 $US
  • Parking gratuit
Angsana Laguna Phuket(Cherngtalay)(Bonne affaire !)
156 $US
127 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Novotel Phuket Surin Beach Resort.(Cherngtalay)(Bonne affaire !)
99 $US
73 $US
  • Piscine
Dusit Thani Laguna Phuket(Cherngtalay)(Bonne affaire !)
127 $US
120 $US
  • Parking gratuit
The Surin Phuket(Cherngtalay)(Bonne affaire !)
210 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Sunwing Bangtao Beach(Bang Tao Beach)(Bonne affaire !)
137 $US
105 $US
  • Piscine
The Chava Resort(Cherngtalay)(Bonne affaire !)
412 $US
381 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
The Pavilions Phuket(Cherngtalay)(Bonne affaire !)
165 $US
  • Parking gratuit
Anantara Layan Phuket Resort(Cherngtalay)(Bonne affaire !)
218 $US
171 $US
Trip.com
Trisara(Cherngtalay)
1 178 $US
1 175 résultats
Avis publié : 4 janvier 2014

séjour pour la période du 18 décembre au 02 Janvier 2014.
l hotel est très bien situé directement sur la plage de Bangtao et sur une rue remplie de petits commerces ( mini market, pharmacie, restaurants, boutique de souvenirs etc...) nous y avons laissé nos garçons de 14 ans s y promener le soir sans aucun souci.
les chambres sont grandes et propres nous étions au dernier étage (4/4) sans ascenseur, attention de ne rien y piquer, même les petites cuillères sont comptées le jour du départ !
Côté restauration, le petit déjeuner sous forme de Buffet est copieux servi de 6h30 à 10h30.
le buffet du soir est décevant, nourriture Thai tous les soirs, 3 sortes d entrées, yaourt et fruits.ne pas comparer par exemple avec un buffet all in de République Dominicaine.les 2 piscines sont sympas si ce n'est toujours le problème des réservations de transats...j y ai vu des personnes y mettre leur serviette dès 6 heures du matin!
je n y suis donc jamais allée. Concernant la plage, nous y avons loués des transats pour 100bath la journée soit 2,5 euros! faire environ 250 mètres en sortant de l hotel ( sur la droite) il y a aussi des massages pour 300 bath l heure ( 7,5 euros).
pour le repas de midi, toujours sur la plage chez "Bambim " 35 euros pour 7 personnes avec les boissons ( excellent, frais et varié).
il y a des boutiques de jouets de plage, de vêtements tout le long de la plage.
côté animation rien concernant l hotel, mais il y a une équipe FRAM très sympa qui se démène pour animer l'hôtel .
côté excursion nous en avons fait quatre, toutes décevantes, la pire je crois est kho phi phi,
sur maya baie tellement de speed boat qu on ne pouvait même pas apercevoir la couleur de l'eau, et sur la petite plage autant de monde que chez Mickey un jour férié par beau temps !
autrement les thaïlandais sont gentils, souriants et pas pressés.
Allez faire un tour à Patong juste un soir, c est un autre monde.Sur bangtao allez au marché le soir en Tuk Tuk pour 200 bath l aller, musique à fond, c est très sympa.

Avis publié : 1 janvier 2014

Un hôtel sans intérêt particulier, dénué de plage privative. Si vous voulez avoir les pieds dans le sable, il faut louer des transats, et si vous voulez quelques rayons de soleil, il faut oublier aussi (plage et piscines à l'ombre toute la journée). Le petit-déjeuner est très moyen, et l'on regrette l'absence de jus de fruits frais (jus de fruits sucrés chimiques imbuvables).
Il parait qu'il y a de la zumba, j'ai essayé une fois, prof en retard, apparemment pas grande envie de faire cours, donc je me suis rabattue sur la salle de sport: 2 tapis de course (1 qui ne marchait pas), 2 vélos (1 qui ne marchait pas) et 2 bancs de musculation: très peu d'équipement pour un hôtel!
Quant au bar, au secours! Impossible de boire un verre dans le calme, avec de la musique commerciale au niveau sonore plus qu'élevé (et des cocktails pas bons du tout), et des animations Fram à éviter. Les billards sont payants (30 baths), et vers 22H30, ils sont bachés, on vous fait comprendre qu'il est temps de partir!
En bref, surtout sortir de l'hôtel pour manger mais aussi si vous voulez juste boire un verre et profiter de la mer!!

Avis publié : 26 décembre 2013

Nous avons passé un excellent séjour au Framissima Bangtao Beach : la situation en bord de plage de sable fin est paradisiaque. Notre chambre, très confortable, avait une terrasse qui donnait directement sur la piscine.
Xavier, chef de village Fram, et l'équipe d'animation (Jean-Charles, Camille & Maxance) ont été aux petits soins pour nous !
Tout le personnel est agréable et serviable ; la directrice, Khun Wandee, souriante, disponible, compétente, toujours à veiller à ce que tout se passe bien, une "main de fer dans un gant de velours".
Nous y retournerons avec grand plaisir.

Avis publié : 23 décembre 2013 par mobile

nous y avons séjourné 10 jours lors de notre voyage de noces. C'est un hôtel agréable avec un personnel tout aussi agréable... Le choix de la nourriture n'est pas extraordinaire mais on y mange bien.
Bangtao n'est pas animé pour ceux qui veulent sortir il faut aller à patong(lieu de prostitution)
En bref, idéal pour couples avec ou sans enfants

• Séjour en : novembre 2013
Avis publié : 18 décembre 2013

Je sui très satisfait de cette voyage, l'hôtel est bien situé au bord de mer comme s'est décrit dans le prospectus. Le personnel est attentionné, serviable et surtout aimable. Je reviendrai à cet endroit et à cet hôtel avec Hotelplan.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan