Best Western Premier Bangtao Beach Resort & Spa
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Outrigger Laguna Phuket Beach Resort(Cherngtalay)(Bonne affaire !)
120 $US
107 $US
  • Parking gratuit
Novotel Phuket Surin Beach Resort.(Cherngtalay)(Bonne affaire !)
98 $US
78 $US
  • Piscine
Dusit Thani Laguna Phuket(Cherngtalay)(Bonne affaire !)
286 $US
152 $US
  • Parking gratuit
Angsana Laguna Phuket(Cherngtalay)(Bonne affaire !)
206 $US
  • Parking gratuit
Laguna Holiday Club Phuket Resort(Cherngtalay)(Bonne affaire !)
93 $US
84 $US
The Chava Resort(Cherngtalay)
418 $US
392 $US
  • Parking gratuit
The Surin Phuket(Cherngtalay)(Bonne affaire !)
430 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Anantara Layan Phuket Resort(Cherngtalay)(Bonne affaire !)
300 $US
184 $US
Trip.com
  • Parking gratuit
MANATHAI Surin Phuket(Cherngtalay)(Bonne affaire !)
73 $US
44 $US
  • Parking gratuit
The Pavilions Phuket(Cherngtalay)(Bonne affaire !)
225 $US
188 $US
Booking.com
1 157 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 16 février 2014

Nous avons séjourné 3 semaines du 21/01 au 12/02/2014 excellent séjour , très satisfaits de l' hotel les pieds dans l'eau, belle plage, calme, grande chambre, personnel très souriant, très sympa. Une directrice aimable très présente. Une équipe FRAM dynamique qui nous assure de bonnes soirées détente et rire? merci a Xavier pour résoudre rapidement nos petits problèmes....

Astuce pour la chambre : hotel sans ascenseur....
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 février 2014

Cet hôtel est labellisé Framissima une partie de l'année. Nous y avons séjourné en janvier, dans une chambre située dans un petit pavillon face à la mer, indépendante, je vous la recommande la 1102. Très belle chambre d'environ 50 m2 avec lit king size et un jaccuzzi dans la salle de bains. Tout proche de la salle de restauration. Une rangée de transats est disponible gratuitement pour les clients de l'hôtel, sinon ils sont payants sur la plage. Pour les massages je vous recommande d'aller un peu plus loin en sortant de l'hôtel sur la droite sur la plage, environ 10 ou 15 minutes et rendez-vous chez Reggae Massage après les 2 pancartes Luna Massage. Chez Reggae Massage ce sont les meilleurs massages de Bangtao, demandez les masseuses 6 ou 7. Le massage de 1h pour 300 bath (7.50 euros) allongée face à la mer avec le bruit des vagues et le soleil couchant, le paradis.
Bonnes vacances !

Astuce pour la chambre : la chambre 1102
Avis publié : 5 février 2014 par mobile

Nous quittons demain cet endroit magnifique. 2 semaines de bonheur (avons l habitude de voyager tous les ans mais deuxième fois de suite en deux ans dans cet hôtel)... Hôtel propre bon standing , plage très belle et propre (par contre prix des transats à double en un an prévoir 200 bahts par jour deux transats et un parasol soit 5 euros)... A ne pas louper le lundi et le mardi un marche sympa a 5 kms (vers le supermarché tesco). Ne pas changer d argent à l'hôtel la commission est trop élevé , il suffit de traverser la route et il y a de nombreux bureau de change (généralement le plus intéressant est celui en sortant à gauche dans le virage en face du taxi). Ne pas hésiter à négocier tous les prix diviser par deux et monter légèrement... Ne pas hésiter à louer un scooter (Andaman location en sortant à droite) 250 baths la journée. Le buffet du soir est bon et varie par contre en demi pension seul le verre d eau est gratuit et il est parfois un peu long d avoir un verre ..... A éviter pour le midi ou autre le restaurant de l hôtel il y a des tas de restaurants en face moins chers. Pour les transats autour de la piscine autant dire qu ils sont inaccessibles , les serviettes sont posées dessus à 6h! Massage 300 baths l heure sur la plage inévitable! Sans compter une super équipe d animation Fram toujours dispo ... Ne pas hésiter vacances de rêve....

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 janvier 2014

Nous avons séjourné dans cet hotel du 14 au 23 Janvier 2014. Hotel très bien situé au centre d'un petit village ou vous pourrez trouver tout ce don vous avez besoin, taxi, change, pharmacie, boutique et resto. Hotel très propre et pas trop grand. Nous étions en All Inclusive. Nourriture excellente aussi bien le matin, le midi que le soir. Les boissons proposées étaient également très bien. Un grand merci à toute l'équipe Fram sur place, ils sont tous extras et au petits soins pour leurs clients. Encore merci a Xavier de nous avoir permis d'assister au match de boxe Thai a Patong le 17 Janvier. N'hésitez pas a aller dans cet hotel, vous y passerez un superbe séjour.
Les amis avec lesquels nous étions, Marcel et Nicole, sont également enchantés de leur séjour et nous sommes tous prêts à y retourner.

Avis publié : 15 janvier 2014

Nous sommes parties dans cet hôtel entre 3 amies du 6 au 14 janvier 2014. Tout d'abord, l'hôtel est très agréable, avec une belle plage...nous avons a peu près toujours réussie a nous trouver des transats, on a fait des massages sur la plage tous les jours 400 bats, 300 pour les négociateurs!! Le personnel est très sympatiques, on y mange a mon goût très bien, rien ne nous a manqués. L'hotel est propre ainsi que les chambres faites tous les jours. Côté animation, ils sont vraiments super, il n'y avait parfois pas beaucoup de monde a leurs activités surtout en soirée, mais ils arrivent toujours a se démener pour pouvoir mettre l'ambiance...juste un peu dommage que ça s'arrête aussi tôt le soir surtout quand l'ambiance est bien là...car a partir de 22h, 22h30 maxi l'hôtel est mort. bref, un grand merci a Camille, Maxence, Jean Charles pour leur travail et d'être au petit soin pour nous. Un ptit coucou a Wil qui est arrivé sur la fin de nos vacances donc qu'on a pas eu le temps de bien connaître mais qui commence très bien "sa mission"!!! très sympa. Un ptit coucou aussi a Xavier pour son accueil a l'hôtel et la façon se s'occuper des vacanciers est exceptionnel...merci a lui. En clair, vous pouvez partir au Bangtao sans problème, j'ai passé de superbes vacances...avec en prime le soleillllllll!!!!