Best Western Premier Bangtao Beach Resort & Spa
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Novotel Phuket Surin Beach Resort.(Cherngtalay)(Bonne affaire !)
98 $US
78 $US
  • Piscine
Laguna Holiday Club Phuket Resort(Cherngtalay)(Bonne affaire !)
105 $US
Trip.com
  • Parking gratuit
Outrigger Laguna Phuket Beach Resort(Cherngtalay)(Bonne affaire !)
120 $US
107 $US
  • Parking gratuit
Dusit Thani Laguna Phuket(Cherngtalay)(Bonne affaire !)
294 $US
153 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Angsana Laguna Phuket(Cherngtalay)(Bonne affaire !)
204 $US
  • Parking gratuit
Ayara Hilltops Resort and Spa Surin Beach(Cherngtalay)(Bonne affaire !)
188 $US
181 $US
The Chava Resort(Cherngtalay)
391 $US
  • Parking gratuit
The Pavilions Phuket(Cherngtalay)(Bonne affaire !)
225 $US
188 $US
  • Parking gratuit
The Residence Resort and Spa Retreat(Bang Tao Beach)(Bonne affaire !)
103 $US
92 $US
Trisara(Cherngtalay)
1 185 $US
Agoda.com
1 157 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 12 mars 2014 par mobile

Après quatre jours de visite en Malaisie, nous avons passé 10 jours au Best Western Bangtao en passant par Fram. Un accueil très courtois et professionnel de la part de Xavier à notre arrivée. L'hotel est vraiment bien placé, directement sur la mer, sans route à traverser ce qui est rare en Thaïlande. Il y a tout le confort qu'il faut dans les chambres mais ç'est un peu vieillot tout de même. Le ménage est fait tous les jours et parfaitement. Les picines sont superbes. Les repas , il faudrait être difficile pour ne pas apprécier, que ce soit le petit déjeuner ou le dîner en prime avec vue mer.Les transats il y en a , autour des deux picines au dessus de la plage. Pour 5€ par jour vous avez deux transats et un parasol sur la plage. On s'y fait masser, on y mange et l'on y boit des jus de fruits frais délicieux. Quand aux parasols mal assortis, c'est tout le charme de la Thaïlande que j'aime.Les excursions sont bien menées avec guide francophone . Oui il y a du monde mais qui n'a pas envie de voir Phi Phi , Maya Bay , l'île de James Bond, l'île des gitans de la mer etc.. quad on vient à Phuket.La petite équipe Fram est vraiment adorable et se donne du mal pour ensoleiller encore plus ces merveilleuses vacances.Camille a toujours un petit mot gentil , n'hésitant pas à se déplacer pour savoir si tout se passe bien et à occuper les ados avec le reste du staff pour que tout se passe bien. Merci à vous pour votre sourire et votre bonne humeur. Après avoir lu pas mal de critiques concernant ce lieu, il y rarement des critiques concernant la clientèle. Et bien le seul côté négatif de cet endroit c'est une partie de la clientèle. Russes et français confondus, qui oublient un peu trop vite les bonnes manière en vacances.Ni bonjour ni merci, réquisition des transats dès 6 heures du matin. Se levant en short et tong déjeunant et dînant de la même manière m'a tout de même choqué plus d'une fois.Un petit effort de toilette au moins pour le soir serait le bien venu!!!!. En résumé la situation de cet hotel est formidable.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 12 mars 2014

Hôtel certes un peu ancien , mais belles grandes chambres , très propres - 2 belles grandes piscines et surtout l'hôtel est situé en bord d'une très belle plage peu encombrée en comparaison avec d'autres plages de Phuket - petit déjeuner excellent et personnel attentionné - Nous avons payé 82€ par nuit , petit déjeuner inclus - vraiment un excellent rapport qualité/prix!

Astuce pour la chambre : Attention , il n'y a pas d’ascenseur et pour arriver au 3eme étage il y a vraiment beaucoup d'escaliers.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mars 2014 par mobile

Hotel en général moyen, chambres très vieillottes et lit horrible (matelas à ressorts très très dur au point à avoir mal aux os)!
SDB rudimentaire, aucune esthétique, très petite et pas fonctionnelle et une vielle baignoire où nous avons eu des soucis de d'eau qui coulait partout!!!
Service de chambres, accueil,... de base, rien d'extra.
Par contre une très chouette piscine avec toujours de la place à la piscine avec des serviettes renouvelés chaque jours.
Plage moyenne, pas très jolie avec tous ces parasols multicolores et troués de partout qui est en plus deçà payants.
Sinon l'équipe d'animation super chouette et motivé.
Avantage hotel: EMPLACEMENT, au calme mais avec quand même dans les rues aux alentours tous plein de bons petits resto, boutiques,... avec la facilité partout de services de taxi, Tuc Tuc,...
Phuket: sympa mais pas pour tout un séjours, nous y avons logés 5jours surtout pour la facilité pour aller faire de belles excursions aux iles voisines.

• Séjour en : mars 2014
Avis publié : 4 mars 2014

les chambres sont spacieuses et assez jolies bien que vieillissantes, la plage serait assez sympa si l'eau n'était pas marron ! il y a les bateaux à moteur , les scooteurs de mer. cela me conforte que les hotels en partenariat avec fram sont à banir lorsqu'on recherche luxe ,calme et volupté.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 février 2014

séjour de 15 jours fin JANVIER 2014 en deluxe facing sea-wiev

les points forts :

Hotel de bon confort avec un excellent service
Très belle situation sur la plage
2 grandes piscines , très calmes car peu utilisées par les clients
aucun problème pour obtenir des matelas , piscine , plage hotel ou plage payante .
navettes pour Patong ou Pucket
commerces et restaurants à proximité à pied
Baignades à la plage sans problème , eau claire , propre et pas d'odeurs ni de rejets à proximité .
Nombreuses animations sur la plage (massages, snacks , vendeurs etc)
wifi de bon débit ( mais quelques coupures) chambres, bar , resto , plage ,avec des variations selon l'emplacement

les points faibles

1/ indéniablement le restaurant buffet , avec ingrédients très basiques , la formule préparé à l'avance maintenu au chaud n'arrangeant rien , prix relativement élévés

mieux pour le restaurant avec service, mais délaissé à cause de prix non compétitifs .

heureusement notre agence nous avait conseillé de ne prendre aucune formule de pension .

Donc dès le deuxième jour nous avons trouvé tout près d'excellents restaurants aux prix sans commune mesure

un exemple à l'hôtel avec les boissons , un repas réchauffé , sans service , à deux environ 1800 bth

au "BISTRO" un des meilleurs dans la rue de l'hotel , nappes tissu , service impeccable , nourriture fraîchement cuisinée et délicieuse, avec boissons 1200/1400 bth

2/ pas ascenseur , quand on est au dernier et 4°étage , ça peut devenir pénible au bout de la dixième fois dans la journée !!

3/ une nuisance : Les animateurs FRAMS qui passent leur journées à désespérément tenter d’entraîner les clients dans des animations aussi débiles que bruyantes !! :=))

en conclusion si cet hôtel faisait l'effort d'améliorer la partie restauration il pourrait prétendre à un sans faute

c'est possible car nous avons précédé notre séjour dans cet hôtel par 8 jours de circuits dans le nord en changeant d’hôtel quotidiennement et les repas en buffet étaient très bien .

Astuce pour la chambre : pas la peine de sur payer les facing sea wiev (comme nous) la vue mer est masquée par la végétation .
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple