BEST WESTERN Premier Bangtao Beach Resort & Spa
N° 10 sur 34 Hôtels à Cherngtalay
Rennes, France
“trop top”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2014

hotel excellent! belle chambre,belle plage,bien amenagee.Cuisine super et variee.Excursions a faire avec:CRYSTAL SEA MARINE,a gauche,en sortant de l'hotel.Moins cher que FRAM.Pour les massages,ARKANIT,a droite de l'hotel,a cote du bar L'ORANGE.

Astuce pour la chambre : chambre au dernier etage face a la piscine

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2014 par mobile

Hôtel confortable , propre, bien situé au bord de mer. L équipe d animation est dynamique et aux petits soins avec les clients. On s amuse bien. Les excursions sont bien organisées et on apprend plein de choses. On visite des endroits paradisiaques. Pour manger, on peut prendre ses repas facilement à l extérieur si on veut. 15 jours de très bonnes vacances. A recommander.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
La Teste-de-Buch, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2014

Aprés 6 jours en circuit privé, nous avons posé nos valises au BANGTAO BEACH, chambre 4204, face à la piscine et à la mer.SUPER, le luxe..............étions en all inclusive et le restaurant THE JAMBA nous a régalé tout au long de notre séjour, midi et soir, cuisine thaï variée que nous avons abondamment découverte, trop BIEN!grande plage très propre qui incite à de longue marches( 7km de long), très peu fréquentée, essayez les massages en dehors de l’hôtel, un grand moment de détente, avons fait également le marché de nuit pas très loin de l’hôtel ( à découvrir impérativement, soit le lundi soir soit le jeudi soir), quelques commerces mais sans plus.Merci à Maxence de l'équipe FRAM, pour sa disponibilité car nous n'étions pas en séjour FRAM, et, il nous a bien aidé.Sans trop parler anglais, nous avons pu tout de même nous débrouiller même si la langue reste une barrière. OUI, je recommande cet hotel

Astuce pour la chambre : Étions au bâtiment 4 au second étage, le TOP
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2014 par mobile

L'hôtel est bien situé sur une longue plage entretenue avec une mer propre sauf en cas de fort vent...notre chambre la 2405 est face à la piscine et la mer partiellement masquée par de grands arbres. Elle est grande avec balcon et très confortable. La salle de bain est fonctionnelle avec réassortiment des produits chaque jour. Nous étions en all inclusive et avons très bien mangé. Le jamba à la carte.... Trop bien quand vous êtes conseillés par les serveurs, pas d'attente peut être parce que en dehors des vacances scolaires. Le personnel très agréable, toujours le sourire. L'équipe Fram toujours à l'écoute et adorables même si vous ne participez pas aux activités!!! Je voyage beaucoup et cet hotel restera dans la liste "à refaire". Seul inconvénient, peu de commerces environnants donc pour flâner le soir il est nécessaire de rendre à patong.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Bienne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2014

Superbe séjour, tout le personnel 5 étoiles , chambres énormes et toujours propres l'emplacement de l’hôtel tout prés de la mer ,la nourriture varié entre Thai et européenne , enfin je repartirez à nouveau déjà demain.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan

Notre Dame de Monts, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2014

Nous sommes partis 2 semaines au Best Western Premier Bangtao Beach. Excellent hôtel trés bien situé directement sur la magnifique plage de Bangtao, longue de 7 km, calme contrairement aux plages surbondées de Patong ou Surin. L'établissement très bien entretenu, possède deux grandes piscines et un bassin pour les enfants et les chambres sont spacieuses avec écran plat et une vue sur une des piscines et/ou la mer . Etant en all inclusive, nous mangions le midi au restaurant à la carte face à la mer où tous les plats étaient délicieux. Le matin et le soir, buffet au restaurant principal où les plats étaient très variés. La plage est très bien entretenu et agréable, sans danger pour les enfants. Quand aux activités, un grand merci à l'excellente équipe Fram, Will, Xavier, JC, Maxence et Camille, toujours présents et disponibles, dynamiques et souriants à tout heure . Mes enfants, Margaux et Arthur, se sont éclatés grâce à eux et nous aussi. Les massages sont présents partout, sur la plage, à l'hôtel ou dans la rue adjacente ainsi que tous les commerces juste en sortant de l'hôtel.
contrairement aux avis précédents, les transats ne sont pas pris d'assaut de bonne heure, et il y en a pour tout le monde.
Les excursions sont très bien organisées par Fram avec guide français sinon possibilité d'en faire en les prenant à l'extérieur de l'établissement .
Allez-y en confiance

Un gros bisous de la part de David, Magali, Margaux et Arthur à Will, Camille, Maxence, JC et Xavier que nous avons quitté Le coeur lourd .

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2014 par mobile

Après quatre jours de visite en Malaisie, nous avons passé 10 jours au Best Western Bangtao en passant par Fram. Un accueil très courtois et professionnel de la part de Xavier à notre arrivée. L'hotel est vraiment bien placé, directement sur la mer, sans route à traverser ce qui est rare en Thaïlande. Il y a tout le confort qu'il faut dans les chambres mais ç'est un peu vieillot tout de même. Le ménage est fait tous les jours et parfaitement. Les picines sont superbes. Les repas , il faudrait être difficile pour ne pas apprécier, que ce soit le petit déjeuner ou le dîner en prime avec vue mer.Les transats il y en a , autour des deux picines au dessus de la plage. Pour 5€ par jour vous avez deux transats et un parasol sur la plage. On s'y fait masser, on y mange et l'on y boit des jus de fruits frais délicieux. Quand aux parasols mal assortis, c'est tout le charme de la Thaïlande que j'aime.Les excursions sont bien menées avec guide francophone . Oui il y a du monde mais qui n'a pas envie de voir Phi Phi , Maya Bay , l'île de James Bond, l'île des gitans de la mer etc.. quad on vient à Phuket.La petite équipe Fram est vraiment adorable et se donne du mal pour ensoleiller encore plus ces merveilleuses vacances.Camille a toujours un petit mot gentil , n'hésitant pas à se déplacer pour savoir si tout se passe bien et à occuper les ados avec le reste du staff pour que tout se passe bien. Merci à vous pour votre sourire et votre bonne humeur. Après avoir lu pas mal de critiques concernant ce lieu, il y rarement des critiques concernant la clientèle. Et bien le seul côté négatif de cet endroit c'est une partie de la clientèle. Russes et français confondus, qui oublient un peu trop vite les bonnes manière en vacances.Ni bonjour ni merci, réquisition des transats dès 6 heures du matin. Se levant en short et tong déjeunant et dînant de la même manière m'a tout de même choqué plus d'une fois.Un petit effort de toilette au moins pour le soir serait le bien venu!!!!. En résumé la situation de cet hotel est formidable.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Cherngtalay ou ses environs
Arinara Bangtao Beach Resort
N° 2 sur 7 à Bang Tao Beach
The Chava Resort
The Chava Resort
N° 1 sur 34 à Cherngtalay
Kamala Beach Resort (a Sunprime Resort)
Dusit Thani Laguna Phuket
Dusit Thani Laguna Phuket
N° 8 sur 34 à Cherngtalay
4.5 sur 5 bulles 1 685 avis
The Surin Phuket
The Surin Phuket
N° 2 sur 34 à Cherngtalay
4.5 sur 5 bulles 1 775 avis

Vous connaissez BEST WESTERN Premier Bangtao Beach Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Premier Bangtao Beach Resort & Spa

Établissement : BEST WESTERN Premier Bangtao Beach Resort & Spa
Adresse: 124/29 Moo #3, Tumbon Cheung Thalay, Cherngtalay, Phuket 83110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Thalang District > Cherngtalay
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°7 des hôtels en bord de mer à Cherngtalay
N°8 des hôtels romantiques à Cherngtalay
N°9 des hôtels Spa à Cherngtalay
N°10 des hôtels de luxe à Cherngtalay
N°12 des hôtels familiaux à Cherngtalay
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Premier Bangtao Beach Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Ctrip TA, HostelWorld, Expedia, Odigeo, HotelsClick, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Premier Bangtao Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bang Tao Beach
Hotel Bangtao Beach Resort