BEST WESTERN Premier Bangtao Beach Resort & Spa
N° 10 sur 34 Hôtels à Cherngtalay
region Rhône Alpes
“assez bien!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2010

Nous somme parti du 29/03 au 13/04 (15 jours en nuit et petits dej)
Nous avons reservé via Havas Voyages (TUI) et voyager avec xl airways
L'hotel est très agréable et calme tjs des transats de dispo sans problème 2 grandes piscines l'eau y est très chaude.
La plage se trouve juste en face avec poss de faire du jet ski ect....
Le spa de l'hotel est très agréable avec un super jaccuzzi 300 bath 1/2H env 6€
les chambres sont impeccable le lit immense clim parfaite blacon ect.... mais ns y étions pas souvent le ménage était pas trop mal fait!!
concernant le petit dej c'était de 6h30 à 10h30 pour nous francais le choix était pas top les croissants degueux jus de fruit pareil si bien qu'on dejeunai au bar a nos frais!!
Dans l'ensemble n'hésitez pas à réserver à cet hotel il est vraiment bien agencé et le personnel très serviable et souriant.
A proximité de l'hotel vs trouver sans pb des taxi, location de scooter, reservation d'exursions, superettes, resto, bars, boutiques qui ouvrent de 10h à 22h apres 22h le quartier est calme il fo sortir de bangtao pour trouver de l'ambiance....
N'hésitez pas a bouger de l'hotel et descendre la côte....
A 5 min en scooter vous trouverez Surin beach magnifique, leam singh beach a voir c trop beau, kamala, patong, karon, kataect.....
Ne voyez pas que l'image Négative de la Thailande je vous assure il n'y a pas ke sa!!!! les paysages st magnifique, la population très simpa aucun danger.
Pour les exursions a faire absolument SIMILAN island c le paradis.
Les resto st très propres et très bon langouste, crevettes au bbq on c régalé.
Pour faire la fete il fo allez a patong a 20 min en taxi sa bouge la bas boite, bars ect....
N'hésitez pas si vs voulez dotres info

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
selestat alsace
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2009

Trés bon hotel. A proximité de Patong ( 10 mn de taxi). le personel est trés sympa et pro. les restos de l'hotel sont trés bon et pas trop cher. Un bon restaurant est juste à coté, il se nomme chez Emmi. Si vous choissisez cet hotel, je vous conseil de ne prendre que nuit + petit dej. Il y a tellement de resto trés bon et pas cher. Je vous conseil aussi de louer un scooter ( 200 baths la journée! soit 4 euros) mais il faut rouler à gauche comme les anglais. Et si vous voulez faire une belle excursion je vous conseil l'ile de James bond, mais la formule canoe...super paysage et belles crics, super repas sur le bateau, ( ne reserver pas par l'hotel, car 2 fois plus cher) renseignez vous avant

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Rixensart, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2009

Nous sommes donc parties ma fille(14ans) et moi du 03/04/09 au 10/04/09 en formule petit-déjeuner en last minutes avec Neckermann pour 1400 EUR pour 2.
Après 11 h de vol à bord du XL Airways(qui n'a de XL que le nom, vu l'étroitesse des sièges) assez pénible, je dois dire, nous sommes donc arrivés à Phuket, sous la pluie.30 min plus tard, nous sommes arrivées à l'hôtel.Javais demandé vue latérale sur mer et j'avais vue sur des fils électriques et sur l'arrière cuisine(voir photos).Neckermann a été très hônnete car ils m'ont remboursé 56 EUR pour cet inconvénient.Les chambres étaient joliment décorées.Un coffre gratuit, 2 peignoirs, un frigo, des tongs et des parapluies étaient à votre disposition.L'état des sanitaires n'étaient pas tops(voir photos):sable dans le fonds de la baignoire et excrément oublié dans la cuvette...Normal, pas de brosse à WC mais bien une douche haute pression.Il ya un bain douche, douche non amovible, donc pas pratique pour laver ses cheveux.L'eau était jaune sale(voir photo), peut-être est-ce normal en Thaîlande?Le personnel est aimable; la moiti parle anglais, l'autre Thaî.Pas pratique.Le petit déjeuner était très correct, on y trouvait de tout.J'ai eu l'occasion de goûter au repas du soir, ce n'est vraiment pas varié ni vraiment bon.Il y a 3 pscines qui sont plus jolies qu'en photo et l'une d'entre elle a un bar.Des espaces d'ombre sont présents car le soleil vous brûle en Thaîlande.La mer est devant vous mais des méduses microscopiques vous piquent en permanence(c'est le cas sur toute la côte),donc on reste dans la piscine...Il y a un salon de massage, une mini salle de fitness.On y trouve aussi un pèse-personne(très important)Fermez bien vos fenêtres car d'autres voyageurs l'ont laissée ouverte et ont été piqué par des bêtes.Résultat:antihistaminiques et énormes gourmes purulentes plein le corps.Moi, j'ai juste trouvé un scarabé dans mes chaussures en arrivant.Faut dire aussi qu'il n'y a aucune fenêtre dans les couloirs de l'hôtel et que donc, lézards, scarabées et bêtes diverses s'y promènent en toute tranquilité.Au niveau de la situation, je dirais qu'on est bien situé:pas trop loin de l'aéroport sans en subir les inconvénients et toutes les excursions habituelles sont disponibles.Après négociation, nous avons payé toutes nos excursions à moitié prix dans le centre.C'est une plage familiale au commerce peu développé, des restos, pas de nourriture ambulants, donc, resto 2X/jour à 6 EUR/personne/repas, boisson comprise.Il y a très peu de boutiques.Il faut aller à Patong à 40 min de là pour faire du shopping mais attention, dès la nuit venue,elle se transforme en lieu de prostitution à ciel ouvert.Pas recommandé avec des enfants.Les regards lubriques que jettaient des européens quarantenaires et multi tatoués sur ma fille, me dégoûtaient profondément.Le problème de la formule petit déjeuner, c'est qu'il faut aller 2X/jour au resto.Le temps étaient mitigé, soleil jusqu'à 14h et puis pluie jusqu'au soir.L'internet est disponible à l'hôtel mais coûte 3X plus cher que ds le commerces environnants.Le change aussi est plus cher, alors qu'il y a 2 agents de change un peu plus loin.Je dirais donc que cet hôtel est moyen mais vu le prix que j'ai payé, je ne me plains pas.A prix plein j'aurais râlé.Phuket ne m'a pas laissé une si bonne impression, je pense que pour connaître la vraie thailande, il faut aller à l'intérieur des terres, plus au nord.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
namur
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2009

nous venons de passer trois nuits dans l'hotel et sur l'ensemble de notre circuit nous avons trouvé celui-ci très bien,
les chambres propres, spacieuses et très très calme la nuit. un petit soucis avec la douche mais sans gravité.les petits dej très copieux. comme partout en Thailande il ne faut pas manger dans les hotels mais dans les petits resto typiques et pour 200 bats ( +- 5 euros)p .p vous pouvez vous régaler le midi et le soir. les boissons eau cola et bierres un prix raisonnable mais pour le vin et les alcools........

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
france
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 janvier 2009

bonjour je reviens du bangtao hotel magnifique propre ou on mange tres bien pa malade u sejour all inclusive bien pour les enfants pas terrible car c est une carte a choisir pour aller a patong le soir navette hotel 325 bath par pers aller retour chaise longue a la plage 100 bath vetement pour rien les hommes partez avec une valise vide

• a aimé — la chambre
  • n'a pas aimé — loin de la ville 20 minutes
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2008

Nous avons séjourné 5 nuits au Best Western Premier Bangtao. Nous avons booké notre chambre via latestay.com au prix de 39 EUR la nuit seule sans petit-déjeuner. J'ai détaillé ci-dessous les plus et les moins, mais dans l'ensemble nous avons été très déçus par cet hôtel que nous avons trouvé très sale.

-> Les plus :

- Les chambres sont très spacieuse et ont toutes un balcon.
- Le buffet du soir était très copieux avec un grand choix de plats principaux de bonne qualité. Il est situé en bord de plage, donc la vue est agréable. Un groupe chante en live de 20h à 21h.
- Le bistrot de l'hôtel en bord de plage sert de très bon plats aux prix très honnêtes, proche des prix locaux (environ 3-4 EUR par plat).
- Le room service propose des plats du bistrot à des prix très abordables.
- L'hôtel a deux piscines pour adultes, une pour enfant et il donne sur une plage.

-> Les moins :

Nous avons changé une première fois de chambre dès notre arrivée, car nous avions demandé une chambre non fumeur et celle qui nous avait été donné sentait très fort la cigarette. La seconde chambre qui nous a été donnée était très sale, mais nous n'avons plus osé demander un deuxième changement. Détails :

- Notre chambre était très sale : le carrelage blanc était noir de saleté, si bien que nous ne nous déplacions pas dans la chambre sans enlever nos chaussures.
- La baignoire était quasiment recouverte d'une couche jaune de saleté, ce qui était absolument répugnant.
- Le jet de la douche était très faible et partait dans toute les directions.
- Le drap de douche était moisi par endroit.
- La plage de l'hôtel n'est pas vraiment paradisiaque. L'eau est relativement foncée / sale.
- Le buffet du restaurant est très cher pour le pays (environ 13 EUR le buffet normal et 15 EUR le buffet à thème - sans boisson). En comparaison, dans les restaurants locaux, vous payez entre 1 et 3 EUR votre repas.)

• a aimé — le buffet
  • n'a pas aimé — la saleté des chambres
  • Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
UK
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un hôtel de bonne qualité sur la meilleure plage de Phuket si vous cherchez quelque chose de beau et de relativement préservé. La plage est un croissant de, peut-être, 5 kilomètres de pente douce vers la mer turquoise et, même en haute saison, quand j'y étais (le 08 février), elle n'a jamais été surpeuplée. L'hôtel a de beaux jardins et de belles piscines et deux restaurants qui donnent sur la plage. Ma chambre était impeccablement propre avec l'air conditionné (plus que nécessaire) et un balcon donnant sur une des piscines et donc sur la mer en fond. Le personnel était très professionnel et même si leur première langue n'est définitivement pas l'anglais, ils ont très bien compris ma langue non-thaï!

Je le recommande fortement pour les familles/les couples/les célibataires, spécialement pour le fantastique temps de février.

Voir également ces hébergements à Cherngtalay ou ses environs
Arinara Bangtao Beach Resort
N° 2 sur 7 à Bang Tao Beach
The Chava Resort
The Chava Resort
N° 1 sur 34 à Cherngtalay
Kamala Beach Resort (a Sunprime Resort)
Dusit Thani Laguna Phuket
Dusit Thani Laguna Phuket
N° 8 sur 34 à Cherngtalay
4.5 sur 5 bulles 1 680 avis
The Surin Phuket
The Surin Phuket
N° 2 sur 34 à Cherngtalay
4.5 sur 5 bulles 1 771 avis

Vous connaissez BEST WESTERN Premier Bangtao Beach Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Premier Bangtao Beach Resort & Spa

Établissement : BEST WESTERN Premier Bangtao Beach Resort & Spa
Adresse: 124/29 Moo #3, Tumbon Cheung Thalay, Cherngtalay, Phuket 83110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Thalang District > Cherngtalay
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°7 des hôtels en bord de mer à Cherngtalay
N°8 des hôtels romantiques à Cherngtalay
N°9 des hôtels Spa à Cherngtalay
N°10 des hôtels de luxe à Cherngtalay
N°12 des hôtels familiaux à Cherngtalay
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Premier Bangtao Beach Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Ctrip TA, Expedia, TripOnline SA, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Premier Bangtao Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bang Tao Beach
Hotel Bangtao Beach Resort