“Un très bon complexe hotelier” 4 sur 5 bulles
Avis sur Dusit Thani Laguna Phuket

Dusit Thani Laguna Phuket
N° 8 sur 35 Hôtels à Cherngtalay
Le Teil, France
“Un très bon complexe hotelier”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 novembre 2013 par mobile

Sejour de trois nuits fin novembre 2013.
Points forts:très joli, bon accueil, excellent petit dejeuner; chambre en excellent état.
Points faibles:baignade difficile car vagues importantes, plages encombrée par des barraques vendant de tout et de rien; chambres vue mer pas très grandes avec wc non separés et vue gachée par les barraques. Pas de snorkeling possible sans prendre un bateau.
Au total:hotel très agréable mais un peu cher pour la prestation offerte.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Thaï en 1er
Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2013

Je vous avouerai qu'en lisant certains commentaires sur le site , j'ai longuement hésité à réserver cet hotel !! Je me demande même parfois si nous parlons bien du même ?? Nous partons 3 à 4 fois par an avec le voyagiste VIP (jetair) ou PEGASE (Thomas Cook) qui de part sa sélection d'hôtels , laisse peu de place à l'approximation.... enfin un désagréement peu toujours arriver ! Mais la je rassure les futurs voyageurs potentiels du Dusit Thani , aucune mauvaise surprise de vous y attend !!! Nous avons dîner dans tous les restaurants de l'hôtel (avec réservation) , Thai , Italien , Méditéranéen , ect et nous avons parfois trouvé que certains des repas étaient d'une qualité égale à leur pays d'origine , de part la fraîcheur , la présentation et le service , le petit déjeuner était varié et copieux , fruits frais , show cooking , poissons , champagne ect..... Un petit bémol pour le resto du midi sauf pour la cuisine asiatique !! Je ne reviendrai pas sur la gentillesse et la disponibilité de l'ensemble du staff qui est un point fort en Asie... Voilà , nous n'avons pas trouvé vraiment de points négatifs ou alors tellement infines que cela ne pouvaient en aucun cas nous gâcher nos vacances !....

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Gammarth, Tunisie
2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2013

l’hôtel était classé parmi les meilleurs de Phuket...!!
il le méritait bien :une entrée grandiose de style asiatique ouverte sur la piscine,un fond de musique locale et une citronnade.. mais ll'espace réception niché dans une pièce fermée est lugubre.et peu accueillant.
les chambres sont correctes,les amenities dans la salle de bain sont inexistantes
le restaurant est exigu ,le buffet du petit déjeuner est peu varié et non réapprovisionné.
C'est à la piscine qu'on constate le plus la vétusté des équipements;les chaises les parasols et les tables sont usés le gazon et les bosquets de fleurs peu entretenus
Et pour un séjour à la plage aucun service boisson n'est disponible et un seul restaurant, plutôt un snack-bar peut vous offrir des "pizza!! ou un plat de noddle..
L'infrastructure de base de l’hôtel était luxueuse mais mal entretenue tout devient médoicre..dommage

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2013

Un hotel a taille humaine le long d'une jolie plage dans un parc ombragé,
et un complexe hotelier de grande qualité,
chic et cher pour les restaurants et bars de l'hotel,
petit dejeuner copieux et sympathique car pas trop de monde,
personnel super gentil comme souvent en Asie et tjs au petit soin,

Astuce pour la chambre : choisir une chambre vue sur mer c tellement plus agréable
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
STE MAXIME
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 janvier 2013

Au premier abord, tout semble très bien, très beau mais malheureusement, tout n'est pas très bien.
Nous avions une chambre en rez de jardin, en entrant dans la chambre, une odeur épouvantable d'humidité me prend à la gorge lorsque je découvre le sol plein d'eau. Vers 23 h, appel à la réception et la femme de chambre me demande de mettre la climatisation sur 18° pour éviter l'humidité. Entre l'odeur d'humidité des draps (obligée de dormir avec une doudoune contre le froid et un pashmina pour ne pas avoir l'odeur des draps sous le nez), le froid polaire et une douche pas très bien entretenue (voir les photos) la première nuit m'a donné envie de partir de l'hotel au plus vite. Le lendemain, la réception nous propose une chambre au 1er étage. Nous visitons la chambre (même catégorie) et l'odeur d'humidité n'existe pas. Seul bémol, il est 9h du matin et nous ne pourrons acceder à la chambre qu'à partir de 16h !!!!!! C'est bien long ! Et pour couronner le tout, nous n'avons eu aucune proposition de "discount" sur la première nuit qui fut épouvantable ..... tout cela est bien décevant et cela ne donne pas envie d'y retourner.
A vos produits contre la moisissure, mesdames les femmes de chambre.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2013 par mobile

Hôtel sympathique et construction de bonne qualité. Belle ergonomie des bâtiments et service de qualité tant a l'hôtel qu'à la plage. Personnel particulièrement serviable et attentif, salle de fitness bien équipée et agréable bref 15 jours superbes. Seules remarques, les restaurants de l'hôtel un peu coûteux pour ce qu'on nous propose et wifi de qualité moyenne. Sinon rien a dire que du bonheur!

• Séjour du janvier 2013
Lille, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2012 par mobile

La chambre a été livrée avec retard et elle empeste l'humidité.
Malgré le descriptif, la terrasse est ridicule.
L'ambiance me fait penser à un centre vacances pour retraités.
Bref le personnel est condescendant et je regrette vraiment mon précédent hôtel.

• Séjour du décembre 2011
    • 3 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Cherngtalay ou ses environs
Renaissance Phuket Resort & Spa
Angsana Laguna Phuket
N° 10 sur 35 à Cherngtalay
4.5 sur 5 bulles 1 749 avis
Outrigger Laguna Phuket Beach Resort
Outrigger Laguna Phuket Beach Re...
N° 6 sur 35 à Cherngtalay
The Surin Phuket
The Surin Phuket
N° 3 sur 35 à Cherngtalay
4.5 sur 5 bulles 1 620 avis

Vous connaissez Dusit Thani Laguna Phuket ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dusit Thani Laguna Phuket

Établissement : Dusit Thani Laguna Phuket
Adresse: 390 Moo 1 Srisoontorn Road, Cherngtalay, Phuket 83110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Thalang District > Cherngtalay
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Cherngtalay
N°4 des complexes hôteliers à Cherngtalay
N°5 des hôtels en bord de mer à Cherngtalay
N°5 des hôtels familiaux à Cherngtalay
N°7 des hôtels romantiques à Cherngtalay
N°7 des hôtels Spa à Cherngtalay
N°8 des hôtels de luxe à Cherngtalay
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Dusit Thani Laguna Phuket 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Ctrip TA, Prestigia, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dusit Thani Laguna Phuket en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dusit Thani Laguna Phuket Thalang
Dusit Laguna Phuket