“Magnifique situation / Bel Hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Dusit Thani Laguna Phuket

Dusit Thani Laguna Phuket a été ajouté à vos Favoris
Dusit Thani Laguna Phuket
4.5 sur 5 Complexe touristique   |   390 Moo 1, Srisoonthorn Road | Cherngtalay, Talang, Cherngtalay, Phuket 83110, Thaïlande   |
Nom et adresse dans la langue du pays
N° 9 sur 32 Hôtels à Cherngtalay
BOIS-COLOMBES
“Magnifique situation / Bel Hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Le Dusit Thani Laguna a le principal avantage d'être directement sur la plage (ce qui est très rare à Phuket) et une des plus belle de l'île : la plage de Bang-Tao. L'hôtel est situé dans le complexe de Laguna qui regroupe plusieurs très beaux établissements, des commerces de proximité et de très belles boutiques.
L'hôtel en lui-même est du niveau d'un 4-5 étoile en France mais ce n'est pas un Palace. Les chambres sont très bien agencées et confortables, la salle de bain est spacieuse, seul inconvénient les toilettes qui ne sont pas séparées.
Le service a quelques loupés : pas de réel service de plage/piscine (alors que le bar est à deux pas), quelques incompréhension car le personnel ne parle pas très bien anglais, même à la réception.
Les soins au SPA sont extraordinaires : un vrai moment de détente. Les restaurants ne sont pas trop onéreux, même par rapport aux prix locaux, et les mets servis sont très bons. Côté bar de bons cocktails.
Si vous cherchez des vacances reposantes c'est l'hôtel idéal et si vous cherchez une soirée animée : Surin Beach n'est qu'à 5-10 minutes en taxi et Patong City (Bangla road) à 15-20 minutes.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur la mer sont incontestablement les meilleures.
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
DTLPthailand, General Manager de Dusit Thani Laguna Phuket, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Cher Nick1986,

Nous vous remercions pour votre visite recente et votre bonne appreciation sur notre hotel.
Bien sur des ameliorations sont necessaires dans certaines parties du service general. Le personnel aura cette annee la possibilite de se prefectionner en anglais et peut etre meme en francais pour certains.

Le chef ainsi que son equipe a beaucoup appreciate votre satisfaction sur la nouriture.

Nous vous disons donc a tres vite.

Tres Cordialement,

Denis Thouvard
Directeur general

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Thaï en 1er
Phuket
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Le service la gentillesse toujours a la hauteur de cet hôtel
Si agréable un effort a faire au niveau food !
Les ch club situées sur la plage sont très agréables
Un petit coup de fraîcheur ferait du bien
Dans l ensemble quand même bien!!

Astuce pour la chambre : Room club
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Dusit Worldwide Co. Ltd

DTLPthailand, General Manager de Dusit Thani Laguna Phuket, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Dear Jean Louis,

Je vous remercie pour votre visite recente a Dusit Thani Laguna Phuket et pour votre appreciation sur la gentillessse de notre personel.

Un effort sur la renovation general de l’hotel ainsi que des cuisines est tout a fait a l’ordre du jour.

Nous nous rejouissons de vous revoir prochainement.
Tres cordialement,

Denis Thouvard
Directeur General
Le Teil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013 par mobile

Sejour de trois nuits fin novembre 2013.
Points forts:très joli, bon accueil, excellent petit dejeuner; chambre en excellent état.
Points faibles:baignade difficile car vagues importantes, plages encombrée par des barraques vendant de tout et de rien; chambres vue mer pas très grandes avec wc non separés et vue gachée par les barraques. Pas de snorkeling possible sans prendre un bateau.
Au total:hotel très agréable mais un peu cher pour la prestation offerte.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Je vous avouerai qu'en lisant certains commentaires sur le site , j'ai longuement hésité à réserver cet hotel !! Je me demande même parfois si nous parlons bien du même ?? Nous partons 3 à 4 fois par an avec le voyagiste VIP (jetair) ou PEGASE (Thomas Cook) qui de part sa sélection d'hôtels , laisse peu de place à l'approximation.... enfin un désagréement peu toujours arriver ! Mais la je rassure les futurs voyageurs potentiels du Dusit Thani , aucune mauvaise surprise de vous y attend !!! Nous avons dîner dans tous les restaurants de l'hôtel (avec réservation) , Thai , Italien , Méditéranéen , ect et nous avons parfois trouvé que certains des repas étaient d'une qualité égale à leur pays d'origine , de part la fraîcheur , la présentation et le service , le petit déjeuner était varié et copieux , fruits frais , show cooking , poissons , champagne ect..... Un petit bémol pour le resto du midi sauf pour la cuisine asiatique !! Je ne reviendrai pas sur la gentillesse et la disponibilité de l'ensemble du staff qui est un point fort en Asie... Voilà , nous n'avons pas trouvé vraiment de points négatifs ou alors tellement infines que cela ne pouvaient en aucun cas nous gâcher nos vacances !....

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Gammarth, Tunisie
2 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

l’hôtel était classé parmi les meilleurs de Phuket...!!
il le méritait bien :une entrée grandiose de style asiatique ouverte sur la piscine,un fond de musique locale et une citronnade.. mais ll'espace réception niché dans une pièce fermée est lugubre.et peu accueillant.
les chambres sont correctes,les amenities dans la salle de bain sont inexistantes
le restaurant est exigu ,le buffet du petit déjeuner est peu varié et non réapprovisionné.
C'est à la piscine qu'on constate le plus la vétusté des équipements;les chaises les parasols et les tables sont usés le gazon et les bosquets de fleurs peu entretenus
Et pour un séjour à la plage aucun service boisson n'est disponible et un seul restaurant, plutôt un snack-bar peut vous offrir des "pizza!! ou un plat de noddle..
L'infrastructure de base de l’hôtel était luxueuse mais mal entretenue tout devient médoicre..dommage

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

Un hotel a taille humaine le long d'une jolie plage dans un parc ombragé,
et un complexe hotelier de grande qualité,
chic et cher pour les restaurants et bars de l'hotel,
petit dejeuner copieux et sympathique car pas trop de monde,
personnel super gentil comme souvent en Asie et tjs au petit soin,

Astuce pour la chambre : choisir une chambre vue sur mer c tellement plus agréable
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
STE MAXIME
3 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

Au premier abord, tout semble très bien, très beau mais malheureusement, tout n'est pas très bien.
Nous avions une chambre en rez de jardin, en entrant dans la chambre, une odeur épouvantable d'humidité me prend à la gorge lorsque je découvre le sol plein d'eau. Vers 23 h, appel à la réception et la femme de chambre me demande de mettre la climatisation sur 18° pour éviter l'humidité. Entre l'odeur d'humidité des draps (obligée de dormir avec une doudoune contre le froid et un pashmina pour ne pas avoir l'odeur des draps sous le nez), le froid polaire et une douche pas très bien entretenue (voir les photos) la première nuit m'a donné envie de partir de l'hotel au plus vite. Le lendemain, la réception nous propose une chambre au 1er étage. Nous visitons la chambre (même catégorie) et l'odeur d'humidité n'existe pas. Seul bémol, il est 9h du matin et nous ne pourrons acceder à la chambre qu'à partir de 16h !!!!!! C'est bien long ! Et pour couronner le tout, nous n'avons eu aucune proposition de "discount" sur la première nuit qui fut épouvantable ..... tout cela est bien décevant et cela ne donne pas envie d'y retourner.
A vos produits contre la moisissure, mesdames les femmes de chambre.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Cherngtalay ou ses environs
Renaissance Phuket Resort & Spa
Renaissance Phuket Resort & Spa
N° 4 sur 11 à Mai Khao
4.5 5 étoiles 2 065 avis
Outrigger Laguna Phuket Beach Resort
Outrigger Laguna Phuket Beach Re...
N° 7 sur 32 à Cherngtalay
Amari Phuket
N° 2 sur 306 à Patong
4.5 5 étoiles 3 880 avis
Movenpick Resort Bangtao Beach Phuket
Movenpick Resort Bangtao Beach P...
N° 1 sur 6 à Bang Tao Beach
The Surin Phuket
The Surin Phuket
N° 4 sur 32 à Cherngtalay
4.5 5 étoiles 1 461 avis

Vous connaissez Dusit Thani Laguna Phuket ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dusit Thani Laguna Phuket

Établissement : Dusit Thani Laguna Phuket
Adresse: 390 Moo 1, Srisoonthorn Road | Cherngtalay, Talang, Cherngtalay, Phuket 83110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Thalang District > Cherngtalay
N°7 des hôtels Spa à Cherngtalay
N°7 des hôtels romantiques à Cherngtalay
N°8 des hôtels de luxe à Cherngtalay
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Dusit Thani Laguna Phuket 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Voyages SNCF, Prestigia, Expedia, Odigeo, Odigeo, Ebookers, Ctrip TA et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dusit Thani Laguna Phuket en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dusit Thani Laguna Phuket Thalang
Dusit Thani Laguna Phuket Hotel Thalang