Angsana Laguna Phuket
Outrigger Laguna Phuket Beach Resort(Cherngtalay)(Bonne affaire !)
109 $US
  • Parking gratuit
The Surin Phuket(Cherngtalay)(Bonne affaire !)
210 $US
  • Parking gratuit
The Pavilions Phuket(Cherngtalay)(Bonne affaire !)
167 $US
  • Parking gratuit
Novotel Phuket Surin Beach Resort.(Cherngtalay)(Bonne affaire !)
99 $US
73 $US
  • Piscine
Sunwing Bangtao Beach(Bang Tao Beach)(Bonne affaire !)
138 $US
105 $US
  • Piscine
Dusit Thani Laguna Phuket(Cherngtalay)(Bonne affaire !)
129 $US
120 $US
114 $US
  • Petit déjeuner inclus
Anantara Layan Phuket Resort(Cherngtalay)(Bonne affaire !)
225 $US
170 $US
Trip.com
  • Parking gratuit
The Chava Resort(Cherngtalay)(Bonne affaire !)
413 $US
392 $US
Agoda.com
Trisara(Cherngtalay)
1 186 $US
2 281 résultats
Avis publié : 15 mai 2013

grand complexe international sans âme
l accueil a la réception est décevant
grand petit déjeuner dans une salle très bruyantes
très peu de chambres vues sur mer
le reste autour d un lagon
par contre bien pour les enfants en bas ages aires de jeu pour eux
attention vont toujours trouver un moyen pour vous faire prendre une chambre surclasser
car réservation 6 mois a l avance avec.3 enfants les 2 chambres a 500 m l une de l autres
pas correcte

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Jerry J, General Manager de Angsana Laguna Phuket, a répondu à cet avisA répondu 27 mai 2013

Cher Monsieur Weinberg,

Tout d’abord nous vous remercions de nous faire part de vos commentaires.

Nos rapports écrits confirment que lors de votre arrivée vous avez demandé des chambres communicantes puisque vous voyagiez avec votre famille. Malgré notre volonté de satisfaire votre demande, nous n’avons pas eu la possibilité d’assurer ce changement. En effet, vos réservations portaient sur une Laguna Room et une Angsana One-Bedroom. Chacune de ces catégories de chambres se situent dans des secteurs différents de notre site.

Les portes communicantes n’existent qu’entre deux Laguna Rooms ou une Laguna et une Premier Room. En revanche, il est possible de choisir nos 2-bedroom lofts et suites ou nos 3-bedroom Residences. Si nous avions été tenus informés de vos exigences spécifiques, avant votre arrivée, nous aurions été heureux de vous proposer ces options.

Je comprends qu‘en raison de l’indisponibilité des catégories supérieures, vous ayez dû accepter un sur-classement pour la 3-bedroom Pool Residence privée entrainant de ce fait un sur-coût. Il faut savoir que ces résidences sont situées à l’extérieur de la partie principale de notre resort pour offrir plus d’intimité à notre clientèle. J’ai appris avec déception que cette catégorie d’hébergement de première classe n’a pas su vous satisfaire pleinement. Suite à vos doléances, au moment de votre check-out, Winnie, notre assistante Front Office Manager a donc décidé de vous offrir une partie du supplément payé ainsi que le transport gratuit vers l’aéroport pour l’ensemble de votre famille. Ce geste exprimait notre bonne foi.

Comme il est souvent indiqué sur notre site internet, nous sommes heureux d’offrir des solutions pour des demandes particulières si celles-ci sont précisées avant votre arrivée. Nous pouvons également proposer des séjours sur mesure afin que cela dépasse vos attentes. Néanmoins, bien que nous essayions de maintenir cette flexibilité de service au moment des arrivées, un fort taux d’occupation de l’hôtel peut freiner les arrangements possibles.

Malgré la gêne occasionnée par cette situation, j’espère vous revoir prochainement afin de nous donner l’opportunité de vous offrir une expérience chez Angsana Hotel, à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à me contacter si vous souhaitez à nouveau séjourner dans notre établissement, je m’occuperai personnellement de votre demande.

Sincères salutations,

Jerry John,
General Manager

Avis publié : 28 avril 2013

Nous sommes restés 8 jours dans cet hôtel mais nous n'y retournerons pas.
Certes l'hôtel est bien entretenu et dispose de 2 belles piscines mais le service proposé n'est pas digne d'un 5 étoiles.plus. Le personnel est juste courtois. Le check in et le check out sont longs et inefficaces.
En cas de départ tardif le dernier jour, il faut réserver un créneau horaire pour la douche. Si vous arrivez en avance, vous attendez. Du jamais vu, surtout pour un 5 étoiles.
La chambre est très grande et propre mais la douche ne bénéficie pas d'un pommeau dirigeable.
L'hôtel fait partie d'un complexe fermé où les taxis de l'hôtel ont le monopole. Les tuk tuk, hésitent à vous y ramener.
Enfin la plage est une plage 2 étoiles : transats en plastique, au moins sur 3 rangées les uns sur les autres avec des coussins abîmés, des boutiques qui à certaines places cachent la mer. Pas de service de plage de la part de l'hôtel.
Le petit déjeûner est moyen : viennoiseries et pain par toujours frais et pas un grand choix de fruits frais.
En résumé cet hôtel n'est pas digne d'un 5 étoiles.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Jerry J, General Manager de Angsana Laguna Phuket, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2013

Chère Alsand 19,

Tout d’abord nous vous remercions de nous faire part de vos commentaires.

Le check-in se fait à 15 heures et le check-out à midi. Cependant dans le cas d’arrivées anticipées ou de départs tardifs nous essayons d’être le plus flexible possible malgré le taux d’occupation très élevé de notre hôtel.

Si vous prévoyez une arrivée anticipée, je vous suggère de nous en faire part afin que l’on puisse vous aider jusqu’à ce que votre chambre soit prête. En effet, dans notre démarche qualité, nous offrons une carte « arrivées anticipées » qui vous fait bénéficier de 50%, en attendant votre chambre, dans nos restaurants, nos bars, au Angsana Spa et à l’Angsana Gallery. Je suis sûre que vous comprenez que notre fort taux d’occupation, ne nous a pas permis de satisfaire votre demande que ce soit à l’arrivée ou au départ.

Pour information, les taxis locaux sont disponibles sur demande auprès de notre conciergerie. Nous offrons également des navettes gratuites entre les hôtels et les services de Laguna Phuket. De plus nos navettes pour Phuket Town et Patong sont disponibles aux prix réglementaires.

Vos précisions concernant nos services-plage ont été partagées avec notre équipe-loisirs afin d’améliorer cet aspect pour vous garantir une expérience inoubliable dans notre hôtel. Comme vous devez le savoir, aucune plage de l’ile n’est privée, nous partageons donc cet espace avec des commerçants locaux. Nous faisons le maximum pour préserver cet espace au profit de notre clientèle.

Encore une fois, nous vous remercions de nous avoir fait part de vos commentaires, et espérons vous accueillir prochainement.

Jerry John
General Manager

Avis publié : 16 mars 2013

cet hotel de 409 chambres (anciennement sheraton) a admirablement rénové et modernisé les parites communes. il fait partie du complexe luxueux laguna sur la magnifique plage de sable de bangtao (eau transparente) il y a de part et d autre de l hotel des bars et des restaurants locaux en bois style thai ou l on mange local et international les pieds dans le sable dans un cadre exceptionnel et très calme. ce complexe manque de végétation tout est bétonné. manque de place à la plage et aux piscines lorsque l hotel est bien rempli.. nous avions une chambre basic 40 m carré vue lagune au 2e étage (alors que nous avions souhaité le 3e étage plus calme) avec un grand lit et un plus petit lit d une personne alors que nous sommes que deux (chambre 2380)!!! la chambre carelée en gris a de belles couleurs gris et mauve. balcon abrité. très bonne literie le soir nous avions des petits souvenirs sur les taies d oreillers très sympa.. bons produits de bain. salle de bain très petite pas fonctionnelle et pas rénovée peu agréable . petit dressing peu pratique si l on reste quelques jours. attention cet hotel recoit des groupes importants de différentes nationalités ce qui n est pas agréable car bruyants. le pire c est au petit déjeuner (exceptionnel par la qualité) et la diversité mais qui se transforme en cauchemar par ces populations non respectueuses et très bruyantes j insiste!! (qui pillent les buffets et ne finissent pas leurs assiettes) par contre le service est parfait le personnel est professionnel, efficace et sypathique dans tous les domaines. hotel très propre et bien entretenu.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 février 2013

Hôtel neuf dans un parc luxuriant. Chambre duplex ou en bord de piscine
Plage accolée a l hôtel. Personnel souriant, sympathique et très efficace
Hôtel très calme dans une résidence fermée et sécurisée avec d autres hôtel.
Piscine immense avec une multitude de canaux. Très grand jacuzzi. Bel aire de
Jeux pour les enfants. Salle de sport équipée de matériel haut de gamme.
Seul bémol le prix prohibitif d un des restaurant qui propose un buffet a volonté
(Par ailleurs très bon) au prix prohibitif de 1290 baht par personne....
Il existe de nombreux petits restaurants sur la plage a côté de l hôtel a des prix
Corrects.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 décembre 2012

Nous avons passé 4 nuits dans ce magnifique établissement ou tout est mis à votre service et vous faire passer des moments agréables. Le site tout d'abord. Même si un peu isolé (dommage) il est superbe, moderne et original dans sa conception. Chambre très grande, confortable et bien équipée. Plage accessible en 5' peu importe où vous trouverez dans le complexe. La plage donnant sur l'hôtel est assez petite mais propre et équipée de chaises longues accessibles sans souci ainsi que le prêt de serviettes. Des boutiques et quelques vendeurs ambulants sont là pour vous proposer boissons, tissus, souvenirs. Pas agressifs, toujours souriants ils n'insistent pas même s'ils repassent assez souvent comme si c'était la première fois qu’il vous voyait. Un bébé éléphant viendra peut-être vous tenir compagnie. C'est l'attraction des jeunes et des moins jeunes. Quelques restos sur la plage bien pratiques car dans le complexe est c'est très cher malgré le côté "Banal" des prestations. Un barbecue assez basique a 980 Bats / personne à la piscine ou à 21h00 on vous invite à quitter les lieux décourage un peu de tenter une nouvelle expérience. Attention toutefois pour les petits restos locaux.. certains plats sont très épicés mais c’est comme ça partout en Thaïlande. Petit déjà sympa de très bonne qualité, copieux mais pas extraordinaire. Le plus est surtout l'accueil et le service. Système de navette par le biais de petits bateaux vous permet de faire une ballade ou d'aller aux boutiques de Canal Village. Des excursions vous seront proposées.. elles restent classiques pour Phuket et hélas un peu chères. Parlez quelques mots d’anglais est un plus, mais on se débrouille sans quand même. Un taxi privé vous amènera da l’aéroport jusqu’à la pour environ 900 Bats la course, mais vous pouvez trouver moins chère. Les piscines sont magnifiques, une d’entre elles avec un aménagement en sable permet aux plus petits de s’amuser. Nous conseillons pour un séjour d’une semaine, après changer et bouger un peu plus vers le sud. Nous avons enchainer par un séjour à Kamala puis à Kata.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple