Outrigger Laguna Phuket Beach Resort
Dusit Thani Laguna Phuket(Cherngtalay)(Bonne affaire !)
294 $US
153 $US
  • Parking gratuit
Best Western Premier Bangtao Beach Resort & Spa(Cherngtalay)(Bonne affaire !)
186 $US
144 $US
  • Petit déjeuner inclus
Sunwing Bangtao Beach(Bang Tao Beach)(Bonne affaire !)
143 $US
108 $US
  • Piscine
Movenpick Resort Bangtao Beach Phuket(Bang Tao Beach)(Bonne affaire !)
372 $US
218 $US
The Chava Resort(Cherngtalay)
420 $US
384 $US
  • Parking gratuit
Angsana Laguna Phuket(Cherngtalay)(Bonne affaire !)
207 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
The Surin Phuket(Cherngtalay)(Bonne affaire !)
436 $US
  • Parking gratuit
The Pavilions Phuket(Cherngtalay)(Bonne affaire !)
225 $US
189 $US
Booking.com
Trisara(Cherngtalay)
1 182 $US
  • Parking gratuit
Arinara Bangtao Beach Resort(Cherngtalay)(Bonne affaire !)
203 $US
77 $US
1 508 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 25 mai 2014

Nous avons passé une semaine de rêve dans cette extraordinaire architecture nichée au cœur d'un jardin tropical de rêve parsemé de multiples bassins. Les chambres sont spacieuses et luxueusement équipées avec une literie très confortable. La nôtre avait une vue splendide sur la lagune, et une terrasse très agréable.Le personnel est très agréable et souriant. Le buffet du petit-déjeuner est formidable. Une magnifique plage de sable blanc borde l'hôtel. Seul petit regret, la présence de baraques de commerçants qui séparent l'hôtel du bord de mer, ce qui nous a d’ailleurs permis de particulièrement apprécier que notre chambre ne soit pas en front de mer, étant ainsi plus au calme. La mer est très chaude, mais gare aux méduses..car l'eau n'est pas translucide, mais de toutes manières, l’hôtel possède 2 piscines très agréables,ainsi qu'un bassin enfant, et un toboggan extra pour petits et grands

Astuce pour la chambre : Préférer les chambres sur le lagon pour le calme.
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 avril 2014

Nous avions une chambre premium, 311, avec vue mer... et coucher de soleil privé ! Chambre spacieuse, literie de grande qualité, douche italienne et baignoire... en contrebas, 2 petites marches à descendre, original et très class.
Calme absolu, le soir, bercés par le bruit des vagues ... loin de notre quotidien, le sommeil est plus réparateur.
Une plage de sable blanc, fin comme du talc, comme celui que l'on imagine en rêve... mais bien réel. La mer à 30°, idéale pour se rafraichir un peu... mais sans aucune hésitation pour y plonger en courant.
Restaurants locaux sur la plage et ambiance Reggae dans plusieurs bars de plage, bref, dépaysement et cool attitude au RDV, de vrais vacances.
La chambre premium vous ouvre le club premium avec de délicates attentions comme tea time, apéritif et découverte du menu du soir...
A ne pas louper, le barbecue,1 ou 2 fois / semaine... magnifique excellent... mais prix international ! Si vous le croisez, merci de transmettre notre bonjour à Roberto Konrad, le chef de cuisine, que nous avons rencontrez sur place... et dont le même pays d'origine que nous (la Suisse) a facilité la première conversation... un homme de passion pour le plus grand plaisir de ces convives.
En conclusion, aucune faute de goût dans ce merveilleux établissement ou nous reviendrons volontiers ... si nous en avons l'occasion.

Astuce pour la chambre : Le supplément premium est des plus justifié... ne pas hésiter... et demander vue mer
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mars 2014

Nous avons passé une très bonne semaine dans ce magnifique hôtel.
Les chambres familiales sont très bien;joliment décorées et possède une super terrasse.
Le personnel est très agréable et souriant.
Petits déjeuner au top. BBQ sur la plage succulent.
Il y a de nombreux petits restos sur la plage (notamment "le loma") divins.
L’hôtel possède 2 piscines très agréables;ainsi qu'un bassin enfant; et un toboggan extra pour petits et grands.
Petit bémol pour la plage: beaucoup de vagues; une eau assez troubles et surtout pleins de petites bêtes microscopiques qui vous bouffent des que vous entrez dans l'eau...(c’était de toute façon pareil sur d'autres plages plus au sud) Dommage

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 18 novembre 2013

Magnifique hôtel, personnel prévenant, souriant. La chambre est bien équipée, bonne literie. Le buffet du petit-déjeuner est formidable.
Point négatif, pour faire de la plongée il faut prendre 1 bus et ensuite le bateau.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan
Avis publié : 16 août 2013

J'ai passé une semaine dans ce resort et en suis réparti avec un sentiment mitigé . De fait le bon alterne avec le moins bon , et je préfère établir des critères positifs et négatifs .
Points positifs :
- Resort très propre , les chambres sont bien nettoyées , les serviettes remplacées en permanence
- Équipe du Club très agréable , toujours prête a rendre service
- les jeunes moniteurs du Water Polo et de Aqua Aérobics très performants , jeux aquatiques intéressants
- la touche de l'éléphanteau qui est de sortie 2 fois par jour pour faire plaisir aux enfants
- activités variées dans le resort
- la navette ( shuttle) très efficace pour rallier tous les autres hotels de la Laguna

Points négatifs :
- mauvaise position de l'hôtel au bord d'une mer dangereuse . Pas de plage finalement , ce qui est dommage pour un resort a Phuket
- amateurisme du staff de la réception
- la qualité des plats du restaurant Locavore est très moyenne . Grosse déception
- Prix de la chambre très élevée .
- les fruits semblent être une denrée rare ( déçu de ne pas avoir mangé de mangues )

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille