“emplacement unique sur Phuket”
Avis sur The Surin Phuket

The Surin Phuket
N° 3 sur 34 Hôtels à Cherngtalay
Luxembourg, Luxembourg
“emplacement unique sur Phuket”
Avis écrit le 17 mars 2012

retour pour la 4° fois dans cet hotel.
Situation toujours unique sur la plus belle plage et la moins frequentee de Phuket.
Beaucoup de changements:bungalows renoves, plus spacieux, surtout la salle de bain qui etait avant assez vetuste et sombre.Le bois a ete peint en gris clair et le plancher en teck remplace par du granit. Les toits de Palme ont ete remplaces par des tuiles en bois.On a gagne en modernite et design, on perd un peu de charme.Par contre, la climatisation est toujours aussi bruyante!
Le restaurant de la plage a garde son ambiance sereine mais la nouvelle carte est bien decevante, et les plats moyens pour un prix assez eleve. Les annees precedentes, nous etions ravis de la qualite de ce restaurant. Nous n'avons pas essaye les autres restaurants de l'hotel.
Personnel toujours aussi sympathique et souriant, l'equipe de la reception plus agrable et professionnelle qu'avant.
Sur la plage, peu de sieges a l'ombre des arbres, ils sont vite pris et les petits parasols de toile blanche qui on remplace la plupart des anciens parasols en feuilles de palmier sont insuffisant!
Dans l' ensemble un tres bon sejour, cela reste encore une bonne option pour quelques jours a Phuket mais les prix ont bien augmente (320€ cottege superieur) et l'on trouve d'autres alternatives pour le meme prix et avec un service superieur en dehors de Phuket ( Khao Lack, Krabi...)

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 9 janvier 2012

L'hôtel venait de reouvrir après la rénovation, mais il n'etait pas pres a recevoir ses clients.
Points possitifs : la plage privatif de l'hôtel, très peu de monde pour voir qu'on est à Pouket, Personnel très souriant (comme partout rn Thailande), mais pas professionnel.
Points négatifs : Ils venaient de réouvrir l'hôtel après les travaux, il y avait des gravats, des canettes de bieres, des sacs de siments, ... entre les allée des bungalows. Sur 4 nuits, La piscine était inutilisable à cause d'un orage pendant la nuit, de la terre a coulé est rendu l'eau de la piscine marron. A notre arrivé notre bungalow a été donné à un autre client, et nous avons eu le droit à un bugalow dans un trou au milieu des toits, d'arbres pas entretenus, ... heureusement le lendemain soir nous avons eu notre chambre.
En bref, très mauvais rapport qualitée prix, heureusement les autres hotels choisis pendant nos 3 semaines en Thailandes étaient très bien

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 5 janvier 2012

A notre arrivée en Thaïlande nous souhaitions "nous aclimater" avant départ pour ko lanta et phi phi...
...cet hôtel semble être parfait pour cela, 3-4 jours suffisent. Si vous vous y rendez il est préférable de prendre des chambres de 1ère catégorie proche de la plage.
Notre chambre (210) était tout en haut dans la jungle. Coup d'oeil fort sympathique, mais les marches d'escaliers pour accéder à la plage sont trop nombreuses!
Contrairement aux autres chambres elle n'a pas encore été refaite (janvier 2012), la clim fait beaucoup de bruit et les murs sont en "papier maché". Proche de la seule route d'accès à l'hôtel...
Le service est irréprochable, le personnel est fort sympathique. Le petit déjeuné est splendide, la vue également depuis la salle à manger.
Le mega plus à part le spas c'est la plage: l'une des plus belle crique (aménagée) que j'ai vu de ma vie!!!
Je conseil fortement cet hôtel pour une courte durée (moins de 10 jours), ensuite on peut se lasser. 1000 bath (aller retour) chaque soir pour voir un peu de monde bouger à patong et manger c'est bien, à petite dose;-)
Attention poussette, fauteuils roulants etc = impossible.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 23 mars 2011

l'avantage de cet hôtel c'est la plage pratiquement privée ce qui est tout à fait appréciable par rapport aux autres établissements de la région. le rapport qualité prix est assez moyen compte tenu du fait qu'on est en Thailande. Nous avions une chambre dans la catégorie la moins chère à 220 € quand même ce qui doit être autour du salaire moyen d'un Thailandais. Nous avons donc été un peu déçu en arrivant car à ce prix là, rien d'exceptionnel. Nous sommes restés 10 jours, et nous avons passé un très bon séjour cependant, le personnel est sympathique, les restaurants sont très biens si l'on évite absolument le buffet qui est une grosse arnaque à 50 €/personne. En sortant dans le village à côté (10 minutes à pied) vous pouvez aussi manger très correctement pour moins de 10 €. Un conseil quand vous allez à la plage n'oubliez pas votre crème solaire dans la chambre sinon c'est 160 marches à remonter. Quelques attentions très sympatiques : bouteille de champagne Français (Gosset) offert à l'arrivée dans la chambre, massage au spa offert (1 h), brochettes de fruits frais, boissons fraiches offertes à la plage. Un restaurant très sympath pour le soir avec une très bonne cuisine sur la plage à droite de l'hotel en allant vers l'autre hotel.
En résumé, pour le prix, il y a beaucoup mieux en Thailande, mais à Phuket, c'est certainement un des meilleurs compromis.

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
bretagne
Avis écrit le 10 mars 2011

L'hotel est très protégé de la fureur touristique de Phuket sur une grande plage privée où il est possible de se baigner quel que soit le niveau de la marée (ce qui n'est pas le cas partout dans les iles du sud).

Les bungalows sont à flan de colline et surplombent la plage. Pleins de charme avec une décoration thai, ils sont confortables avec beaucoup d'espace de rangement. Seule la literie a vécu, il est temps de la changer.

Le service est partout très attentionné. La cuisine thai servie dans les 3 restaurant est de grand qualité, nous nous sommes régalés.

On espère que la rénovation annoncée pour cette année ne remettra pas en cause l'esprit des lieux....

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
PARIS
Avis écrit le 6 mars 2011

superbe hotel. attention aux marches. les chambres/bungalows sont confortables et privés.
la plage est grande et très belle. Probablement l'une des plus belles de Phuket
la nourriture est excellente. Je recommande le cours de cuisine du Dimanche.
un très très bon rapport qualité/prix. ET on espère qu'ils n'augmenteront pas les prix après la rénovation de Mai.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 1 mars 2011

L'hôtel s'intègre parfaitement à la nature avec des petits bungalows individuels. la Plage est magnifique et le gros avantageuse est que le public ne peut pas y accéder. Il n'y a donc que les clients de l'hôtel.
Le service est de grande qualité, l'accueil chaleureux. J'ai fait organiser un anniversaire surprise pour les 40 ans de ma femme. L'equipe de l'hôtel m' a proposé de privatiser le repas avec une table directement sur le sable entourée de flambeaux. Un vrai rêve.
Le seul bémol est le bruit de la clim dans la chambre (infernal)

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Cherngtalay ou ses environs
Renaissance Phuket Resort & Spa
N° 2 sur 322 à Patong
JW Marriott Phuket Resort & Spa
JW Marriott Phuket Resort & Spa
N° 3 sur 13 à Mai Khao

Vous connaissez The Surin Phuket ?

Informations supplémentaires concernant The Surin Phuket

Établissement : The Surin Phuket
Adresse: 118 Moo 3, Cherngtalay, Phuket 83110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Thalang District > Cherngtalay
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels en bord de mer à Cherngtalay
N°1 des complexes hôteliers à Cherngtalay
N°2 des hôtels Spa à Cherngtalay
N°3 des hôtels de luxe à Cherngtalay
N°6 des hôtels romantiques à Cherngtalay
N°8 des hôtels familiaux à Cherngtalay
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Surin Phuket 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Ctrip TA, Hotels.com, Priceline, Ebookers, Booking.com, Agoda, Prestigia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Surin Phuket en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chedi Phuket Hotel Thalang
Hotel Chedi Phuket