“Haut de gamme pour un haut degré d'exigence et le prix élevé qui en résulte”
5 sur 5 bulles Avis sur The Surin Phuket

The Surin Phuket
N° 2 sur 34 Hôtels à Cherngtalay
“Haut de gamme pour un haut degré d'exigence et le prix élevé qui en résulte”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2013

Catégorie resort de grand luxe, plutôt excentré comme tous les hôtels à partir de cette zone de Phuket (Amanpuri, puis plus loin encore Indigo Pearl, Sala, Anantara...). Donc voiture de location nécessaire si l'on souhaite se déplacer. j'ai déjà eu l'occasion de dire ailleurs que le prix de location d'une petite voiture avec air conditionné se loue à l'aéroport pour le prix facturé par les taxis ou les hôtels (quand ils n'offrent pas le transport) soit 1000 à 1100bhts/jour. Cela dit tout est fait pour que l'on n'ait pas envie de se déplacer (sans aller bien sur jusqu'à une offre totalement intégrée type Club MED ). On trouve donc plusieurs restaurants dont excellent restaurant au bout de la plage, petit club nautique avec hobbie cat. et planches à voiles, moret... Tennis (pour les courageux) boules de pétanques, volley...
Attention site extraordinaire avec vue sur presqu'île privative escarpée et plage de rêve quasi déserte = ESCALIERS. Si l'offre est large et variée du Hill side bungalow jusqu'à la super villa beach suite qui n'a pas besoin de piscine parce que l'on se jette dans la mer (presque de son balcon) (pour 17000bhts quand même), il n'y a pas que la surface ou les équipements qui varient mais aussi le NB de marches pour aller à la plage ou ailleurs... En clair les jeunes (pas trop fauchés quand même) tout en haut et les seniors (dans la nouvelle tranche à 45%, merci Hollande) EN BAS !!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
La Rochelle, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2013 par mobile

Un lieu magique pour phuket.. des cottages délicieusement aménagés avec chacun leur terrasse et leurs transats dessus, tout cela niché dans une végétation luxuriante, situé sur une plage quasiment privée, superbe avec seulement quelques thaïs qui vous proposent rafraîchissements, massages tout en restant discrets, une piscine originale et bien agréable et la possibilité de dîner sur la plage tous les soirs, un endroit magique hors du temps, qui justifie certainement son prix, trop élevé tout de même... sans oublier la gentillesse et disponibilité du nouveau manager Nicolas. adorable et aux petits soins comme toute son équipe...
En espérant que cet endroit garde longtemps cette magie et sérénité...

• Séjour du avril 2013
Geneve
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2013

Nous avons passé les fêtes de fin d'année au Surin.
L'accueil et le personnel étaient au petit soin.
Chaque jour, dans notre bungalow, nous avions une délicate attention de l'hôtel.
Notre bungalow était bien situé.
Les seuls inconvénients étaient que notre terrasse et accessoirement la vue depuis notre bungalow donnait sur le chemin et qu'il etait jumelé.
Parfois, nous entendions nos voisins.
Sinon la plage était très propre et agréable.
La nourriture était excellente.
Le prix de soirée était un peu élevé mais il en valait la peine.
Mon fils de 4 ans ne parle plus que de Phuket.
Le personnel était très attentionné avec lui.
Il y avait, dans chaque restaurant, un menu enfant avec plusieurs choix.
Les seuls points négatifs, certains autres vacanciers qui, parce qu'ils ont déboursé beaucoup d'argent, se croyent tout permis et le manque de service à la plage
L'hotel a aussi organisé notre échange d'alliances sur la plage ....
C'était mieux que dans mes rêves.
Enfin... n'hésitez pas ! C'est vraiment le paradie sur terre.

Astuce pour la chambre : Demander les chambres sur le côté gauche, entre la réception et the beach restaurant. Selon moi, év...
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Bursinel
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2013

Cet hôtel est un véritable paradis. Un personnel accuillant, souriant et très disponible. Des villas privatives et ultra luxueuses avec spot wifi et une plage privée. Un prix certes (très) élevé, mais pour les exigeants dont je fais partie, c'est un plaisir de chaque minute :) Un peu décentré de Patong, mais à 15 minutes en scooter.

Astuce pour la chambre : Les chambres les moins chères sont très loin en hauteur, avec près de 6 étages à pied....
  • Séjour du avril 2013 - voyage en solo
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2013

Magnifique séjour de 4 nuits au Surin. La chambre 335 avec vue sur la mer est à recommander. La plage est immense et très peu fréquentée... Il y a toujours un transat de libre. L'espacement entre les transats de la plage ainsi que ceux de la piscine est un aspect que nous avons vraiment apprécié. Le service est à la hauteur mais pas aussi bon que dans d'autres palaces (cf Mandarin Oriental ou Amanpuri). Nous avons la certitude de revenir l'année prochaine.

• Séjour du avril 2013
Saint-Germain-en-Laye, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2013 par mobile

Nous avons été surclassé en Beach villa donnanr directement sur la plage. Suite immense surtout la salle de bain.Piscine hexagonale carrelée noire ce qui rend l'eau trés chaude. plage partagée avec un seul autre hotel. Serviettes à volonté , personnel aux petits soins. Excellents petits déjeuners, plantureuse corbeille de fruits dans la chambre avec petit guide des fruits exotiques bien utile.Decoration zen et un peu triste, dommage qu'il n'y ait pas de déco style thai.restaurant italien moyen, restaurant thai bon.point noir : grosse dénivellé entre la plage et la réception/restaurant, pas d'ascenseur , et marches fatigantes par cette chaleur ( environ 5 étages).

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
bretagne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2013

halte de 2 jours au surin que nous connaissions déjà mais avant la rénovation réalisée l'année dernière. L'endroit est toujours aussi plaisant, à l'écart de la foule, sur une plage partagée avec un seul autre hôtel. La plage est géniale pour la baignade, un vrai lagon.

Principal changement depuis notre dernier passage : l'hôtel a été rénové et les villas, déjà pleines de charme, ont pris un vrai coup de jeune. Belle décoration reposante dans les tons gris clair et moutarde avec des matériaux nobles (bois, pierre). On s'y sent très bien, perchés sur la colline, et on oublierait presque de sortir pour rejoindre la plage. La cuisine Thai est toujours aussi bonne et raffinée.

en un mot, une adresse à recommander vivement, on y retournera !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Cherngtalay ou ses environs
The Chava Resort
JW Marriott Phuket Resort & Spa
JW Marriott Phuket Resort & Spa
N° 3 sur 11 à Mai Khao
4.5 sur 5 bulles 3 840 avis

Vous connaissez The Surin Phuket ?

Informations supplémentaires concernant The Surin Phuket

Établissement : The Surin Phuket
Adresse: 118 Moo 3, Cherngtalay, Phuket 83110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Thalang District > Cherngtalay
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels Spa à Cherngtalay
N°1 des complexes hôteliers à Cherngtalay
N°1 des hôtels en bord de mer à Cherngtalay
N°2 des hôtels de luxe à Cherngtalay
N°6 des hôtels romantiques à Cherngtalay
N°8 des hôtels familiaux à Cherngtalay
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Surin Phuket 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Ebookers, Traveltool, S.L.U., TripOnline SA, HotelsClick, Prestigia, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Surin Phuket en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chedi Phuket Hotel Thalang
Hotel Chedi Phuket