“Oasis enchantée !” 5 5 étoiles

The Surin Phuket
N° 3 sur 35 Hôtels à Cherngtalay
“Oasis enchantée !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Titre un peu gnian gnian mais l'endroit est un vrai paradis. Si nous n'avons pas eu de coup de coeur pour Phuket qui ne nous a pas emballés dans l'ensemble, une semaine dans cet hôtel nous a enchantés ! Des lodges disséminés dans une végétation luxuriante et très bien entretenue, une vue magique sur la plage et le coucher de soleil, une plage quasi déserte et de rêve, une piscine très chaude en raison des carreaux noirs, un petit déjeuner très correct dans une salle ouverte avec toujours cette vue époustouflante, des dîners sur le sable à prix très corrects (à peine plus onéreux que les restaurants du village) bref tout a été quasiment parfait.
L'hôtel comprend trois restaurants de bonne qualité, les transats sont en nombre suffisant et des serviettes sont toujours à disposition, même en toute fin de journée. Le personnel est aux petits soins, la direction est francophone, ce qui est très agréable pour réserver les excursions qu'ils se proposent de gérer avec les organismes pour un prix quasi identique aux propositions de boutiques dont on ne sait rien.
Simplement si l'on veut chercher la petite bête, les passerelles bétonnées qui traversent les jardins ne sont pas des plus écolos, tout comme l'isolation des lodges inexistantes d'où la nécessité de faire tourner la climatisation en continu et certains lodges sont très éloignés des lieux de vie avec de nombreuses marches. Pour notre part nous étions sur les numéros de chambres 110 et suivants, emplacement idéal ! Juste un bémol sur la literie, un peu moyenne.
Par contre les massages proposées par un groupe de femmes autorisées à rayonner sur la plage n'en sont pas, tout simplement, très décevants et le fait d'avoir vu deux enfants de 8 et 9 ans arpenter la plage étouffée par la chaleur tous les jours, toute la journée pour prendre des commandes pour l'échoppe sur la plage gérée par leur mère et indépendante de l'hôtel m'a bien brassée, on sait que le travail des enfants n'est pas interdit tout comme l'école pas obligatoire mais on voudrait ne pas avoir à être témoin de cela dans un lieu pareil ...

Astuce pour la chambre : Préférer les numéros de chambre entre 110 et 120.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
MHMoreira, General Manager de The Surin Phuket, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Oasis enchantee! ...

Merci d'avoir pris le temps de partager votre experience avec tous les voyageurs.
Au nom de mon equipe, merci pour vos si gentils commentaires, je leurs passerai avec grand plaisir.

Toute l'equipe du The Surin Phuket espere avoir le plaisir de vous revoir tres bientot!
En attendant je vous souhaite une tres Joyeuse Paques en famille!

Au plaisir
MHM

• Thaï en 1er
puyricard
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014 par mobile

Le site est idéal, à l abris de l agitation, petite baie au calme, hotel merveilleusement agréable, nous aons eu la chance d etre surclassés et d avoir un bungalow donnant sur la plage mais même un peu plus haut cela aurait ete tres agréable, j eviterais cependant les bungalows les plus hauts dans la colline pres du Spa.la vue est merveilleuse depuis la terrasse, on se baigne presque seul dans une mer délicieusement chaude. Je m etais inquiétée des risques de baignade dangereuse, mais en tout cas au mois de janvier, la baignade était parfaitement tranquille.
A l hotel tout est fait pour vous rendre la vie facile, on nous a même proposé de mettre a notre disposition une salle de bain pour pouvoir profiter de la plage le plus longtemps possible car notre avion etait le soir. Cuisine delicieuse et tarif du restau thai tout a fait raisonnables.

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Geneva, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

C'est par hasard que nous avons réservé cet hôtel, car notre dernière expérience en 2011 à Phuket avait été assez mauvaise, et nous savions ce que ne voulions plus vivre. Cet hôtel nous a définitivement conquis et réconcilié avec cette magnifique ile, à tel point que nous envisageons de revenir pour le réveillon cette année ! L'emplacement est assez exceptionnel, car cet hôtel partage une plage avec un seul autre hôtel, et non les moindre, l'Amanpuri (une référence de le très haut de gamme). L'immense avantage est que cette plage est quasi privée, même si cela n'existe pas en Thailande où toutes les plages sont publiques. Du coup, vous n'avez pas les multiples vendeurs en tout genre, ni les sports nautiques motorisés à outrance (1 seul loueur, et très discret), le sable est fin, la mer est propre et sans coraux ou cailloux divers, ce qui est très fréquent sur les autres plages. L'hôtel est magnifique, sous forme de cottages individuels éparpillés sur la colline, au milieu d'un magnifique parc tropical. Pratiquement 80 % des chambres disposent d'une vue sur la mer, et ce n'est que la catégorie et prix qui détermine si vous êtes directement sur la plage, ou juste derrière les cottage de plage, ou plus haut. La liaison entre le lobby, les restaurants et les chambres se fait par des passerelles, avec passablement de marches, mais cela reste très supportable, et permet de faire un peu de sport (une vingtaine de marches pour vous rendre à la plage, et idem pour aller au lobby et restaurant). Le petit déjeuner est magnifique, avec une très grande variété pour tous les gouts (européen, anglo-saxon, germanique, asiatique, etc.). Nous avons adoré le restaurant de plage, avec ses poissons frais du jour, acheté le matin même au marché, garantissant une fraicheur absolue. Les chefs sont top, et tout est bon. Le service est avenant, serviable, et très professionnel. Les prix pratiqués sont très corrects en comparaison avec ceux pratiqués au village voisin de Surin, quasi identique, sans le risque d'intoxication, ni de problème pour trouver un taxi pour vous ramener à l'hôtel. Vous avez même la possibilité d'aller diner à l'Hotel voisin (Amanpuri), pourvu que vous ayez réservé par téléphone préalablement (il y a un passage au bout du Beach Restaurant qui vous permet de vous y rendre sans passer par la plage). Le management sur place est d'une très grande efficacité et très professionnel, à l'écoute de la clientèle, et cela fait vraiment plaisir. Merci au GM, Marie-Hélène, qui nous a fait sentir à la maison. Nous reviendrons avec certitude.

Astuce pour la chambre : Choisissez de préférence une "Deluxe Cottage", car elles sont juste derrière les "Bea...
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Premier séjour à Phuket et ce fut magnifique. L’hôtel est idéalement situé sur une plage très belle et très calme. La vue est magnifique. Pour l'animation, Surin beach et ses restaurants/bars de plage est a 10 minutes à pied si on veut sortir.
Le beach bar est tres agreable pour le dejeuner mais aussi pour le diner les pieds dans le sable. La nourriture est d'une grande finesse, thaïe comme internationale.
Les chambres sont un peut petites mais agréables, correctement équipées, toutefois la climatisation pourrait etre moins bruyante.
Le service est parfait. Nous avons regretté de n'avoir passé que 5 nuits et revons de revenir !

Astuce pour la chambre : L'hotel ne convient pas aux personnes empechées de monter des escaliers.
strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Une plage paradisiaque... La vue est époustouflante, l'ambiance est paisible et reposante. Vous pouvez même vous faire masser directement sur votre transat face à la mer. Un service discret et efficace. Personnel très agréable, en particulier Hakim qui s'est occupé de changer nos billets d'avion auprès de la compagnie aérienne avec patience et beaucoup de gentillesse.
Nous avons adorés cet hôtel...

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Tres bel hotel situe sur une magnifique plage.
Bungalow tres confortable mais pourrait etre un peu rafraichi au point de vue de la qualite des materiaux et de l'equipement.
Personnel tres efficace et tres aimable.
Petit dejeuner tres bon .
Faire attention au choix des chambres car il y a beaucoup d'escaliers et pas mal de marche a grimper

Astuce pour la chambre : Chambres le long de la plage ou a la premiere rangee. Attention beaucoup de chambres sont dissemine...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Un vrai bonheur ! Une situation magnifique, des bungalows tout confort et un service parfait. Parti en couple pour un voyage en amoureux, notre agence nous avait recommandé cet hôtel pour finir notre périple et nous n'avons vraiment pas été déçus. Nous y sommes allés fin août, nous avions l'impression d'être tout seuls sur la plage privée de l'hôtel. Très peu de monde, mais un service au petit soin, le petit déjeuner est très raffiné et très copieux. Si nous retournons un jour à Phuket, ce sera sans hésiter dans cet établissement. Merci à toute l'équipe pour votre accueil, votre disponibilité et votre sourire.

Astuce pour la chambre : Le bungalow en bord de plage est magnifique.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Cherngtalay ou ses environs
COMO Point Yamu
Amari Phuket
Amari Phuket
N° 2 sur 307 à Patong
4.5 5 étoiles 4 189 avis

Vous connaissez The Surin Phuket ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Surin Phuket

Établissement : The Surin Phuket
Adresse: 118 Moo 3, Cherngtalay, Phuket 83110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Thalang District > Cherngtalay
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des complexes hôteliers à Cherngtalay
N°1 des hôtels en bord de mer à Cherngtalay
N°2 des hôtels Spa à Cherngtalay
N°3 des hôtels de luxe à Cherngtalay
N°6 des hôtels romantiques à Cherngtalay
N°8 des hôtels familiaux à Cherngtalay
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Surin Phuket 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, 5viajes2012 S.L., Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Prestigia, Ctrip TA, Odigeo et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Surin Phuket en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chedi Phuket Hotel Thalang
Hotel Chedi Phuket