“Élégance et calme” 5 5 étoiles
Avis sur The Surin Phuket

Prices are for 1 room, 2 adults
The Surin Phuket a été ajouté à vos Favoris
The Surin Phuket
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   118 Moo 3, Cherngtalay, Phuket 83110, Thaïlande   |
Offres Spéciales et Annonces
40 % sur le tarif de la chambre
N° 3 sur 29 hôtels à Cherngtalay
“Élégance et calme”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014 par mobile

Nous avons passé une semaine génial au Surin de Phuket. La différence entre l'agitation et le bruit à l'extérieur de l'hôtel et le calme et la sérénité à l'intérieur est remarquable. Nous étions dans un bungalow sobre mais très élégant accroché à flanc de montagne avec une vue formidable sur la mer. La plage est belle et très grande avec très peu de personne. Le Spa est très professionnel. La salle de fitness avec vue sur la mer n'est pas mal non plus:-)
Le personnel est d'une gentillesse et d'un professionnalisme extraordinaire.
Nous avons pas mal voyagé autour de l'océan indien (Maldives. Seychelles, Maurice) mais le Surin reste une de nos meilleures expériences et. Opus le recommandons très fortement.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
MHMoreira, General Manager de The Surin Phuket, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Le personnel est d'une gentillesse et d'un professionnalisme extraordinaire....

Merci d'avoir pris le temps de partager votre experience.
Au nom de toute mon equipe, merci pour vos si gentils commentaires, je leurs passerai avec grand plaisir.

Toute l'equipe du The Surin Phuket espere avoir le plaisir de vous revoir tres bientot!

• Thaï en 1er
Vence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

L'endroit est idéal à tous points de vue. Il y a 20 ans, nous sommes arrivés par hasard à cet hôtel, depuis nous sommes revenus 18 fois. Chaque année nous sommes surpris par des nouveautés qui rendent le séjour des clients toujours plus agréable. En plus du site exceptionnel et de la longue plage privée bien entretenue par des beach boys attentionnés, plusieurs soirées animées par semaine, buffets sur le sable sous les étoiles et trois très bons restaurants, on n'a presque plus envie de sortir.
Le personnel est d'une gentillesse remarquable. Les bungalows sont très confortables, spacieux avec une terrasse privée. Nous avons remarqué que beaucoup de couples reviennent régulièrement chaque année. Cela explique tout ce qui précède.

Astuce pour la chambre : Pour les personnes à mobilité réduite, ne pas choisir les chambres dans la catégorie "Hill"...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Plus qu'un Hotel, un coin de paradis...

Merci d'avoir pris le temps de partager votre experience avec tous,
c'est toujours un plaisir de lire que mon equipe a su satisfaire nos clients.

5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Titre un peu gnian gnian mais l'endroit est un vrai paradis. Si nous n'avons pas eu de coup de coeur pour Phuket qui ne nous a pas emballés dans l'ensemble, une semaine dans cet hôtel nous a enchantés ! Des lodges disséminés dans une végétation luxuriante et très bien entretenue, une vue magique sur la plage et le coucher de soleil, une plage quasi déserte et de rêve, une piscine très chaude en raison des carreaux noirs, un petit déjeuner très correct dans une salle ouverte avec toujours cette vue époustouflante, des dîners sur le sable à prix très corrects (à peine plus onéreux que les restaurants du village) bref tout a été quasiment parfait.
L'hôtel comprend trois restaurants de bonne qualité, les transats sont en nombre suffisant et des serviettes sont toujours à disposition, même en toute fin de journée. Le personnel est aux petits soins, la direction est francophone, ce qui est très agréable pour réserver les excursions qu'ils se proposent de gérer avec les organismes pour un prix quasi identique aux propositions de boutiques dont on ne sait rien.
Simplement si l'on veut chercher la petite bête, les passerelles bétonnées qui traversent les jardins ne sont pas des plus écolos, tout comme l'isolation des lodges inexistantes d'où la nécessité de faire tourner la climatisation en continu et certains lodges sont très éloignés des lieux de vie avec de nombreuses marches. Pour notre part nous étions sur les numéros de chambres 110 et suivants, emplacement idéal ! Juste un bémol sur la literie, un peu moyenne.
Par contre les massages proposées par un groupe de femmes autorisées à rayonner sur la plage n'en sont pas, tout simplement, très décevants et le fait d'avoir vu deux enfants de 8 et 9 ans arpenter la plage étouffée par la chaleur tous les jours, toute la journée pour prendre des commandes pour l'échoppe sur la plage gérée par leur mère et indépendante de l'hôtel m'a bien brassée, on sait que le travail des enfants n'est pas interdit tout comme l'école pas obligatoire mais on voudrait ne pas avoir à être témoin de cela dans un lieu pareil ...

Astuce pour la chambre : Préférer les numéros de chambre entre 110 et 120.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Oasis enchantee! ...

Merci d'avoir pris le temps de partager votre experience avec tous les voyageurs.
Au nom de mon equipe, merci pour vos si gentils commentaires, je leurs passerai avec grand plaisir.

Au plaisir
puyricard
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014 par mobile

Le site est idéal, à l abris de l agitation, petite baie au calme, hotel merveilleusement agréable, nous aons eu la chance d etre surclassés et d avoir un bungalow donnant sur la plage mais même un peu plus haut cela aurait ete tres agréable, j eviterais cependant les bungalows les plus hauts dans la colline pres du Spa.la vue est merveilleuse depuis la terrasse, on se baigne presque seul dans une mer délicieusement chaude. Je m etais inquiétée des risques de baignade dangereuse, mais en tout cas au mois de janvier, la baignade était parfaitement tranquille.
A l hotel tout est fait pour vous rendre la vie facile, on nous a même proposé de mettre a notre disposition une salle de bain pour pouvoir profiter de la plage le plus longtemps possible car notre avion etait le soir. Cuisine delicieuse et tarif du restau thai tout a fait raisonnables.

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Geneva, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

C'est par hasard que nous avons réservé cet hôtel, car notre dernière expérience en 2011 à Phuket avait été assez mauvaise, et nous savions ce que ne voulions plus vivre. Cet hôtel nous a définitivement conquis et réconcilié avec cette magnifique ile, à tel point que nous envisageons de revenir pour le réveillon cette année ! L'emplacement est assez exceptionnel, car cet hôtel partage une plage avec un seul autre hôtel, et non les moindre, l'Amanpuri (une référence de le très haut de gamme). L'immense avantage est que cette plage est quasi privée, même si cela n'existe pas en Thailande où toutes les plages sont publiques. Du coup, vous n'avez pas les multiples vendeurs en tout genre, ni les sports nautiques motorisés à outrance (1 seul loueur, et très discret), le sable est fin, la mer est propre et sans coraux ou cailloux divers, ce qui est très fréquent sur les autres plages. L'hôtel est magnifique, sous forme de cottages individuels éparpillés sur la colline, au milieu d'un magnifique parc tropical. Pratiquement 80 % des chambres disposent d'une vue sur la mer, et ce n'est que la catégorie et prix qui détermine si vous êtes directement sur la plage, ou juste derrière les cottage de plage, ou plus haut. La liaison entre le lobby, les restaurants et les chambres se fait par des passerelles, avec passablement de marches, mais cela reste très supportable, et permet de faire un peu de sport (une vingtaine de marches pour vous rendre à la plage, et idem pour aller au lobby et restaurant). Le petit déjeuner est magnifique, avec une très grande variété pour tous les gouts (européen, anglo-saxon, germanique, asiatique, etc.). Nous avons adoré le restaurant de plage, avec ses poissons frais du jour, acheté le matin même au marché, garantissant une fraicheur absolue. Les chefs sont top, et tout est bon. Le service est avenant, serviable, et très professionnel. Les prix pratiqués sont très corrects en comparaison avec ceux pratiqués au village voisin de Surin, quasi identique, sans le risque d'intoxication, ni de problème pour trouver un taxi pour vous ramener à l'hôtel. Vous avez même la possibilité d'aller diner à l'Hotel voisin (Amanpuri), pourvu que vous ayez réservé par téléphone préalablement (il y a un passage au bout du Beach Restaurant qui vous permet de vous y rendre sans passer par la plage). Le management sur place est d'une très grande efficacité et très professionnel, à l'écoute de la clientèle, et cela fait vraiment plaisir. Merci au GM, Marie-Hélène, qui nous a fait sentir à la maison. Nous reviendrons avec certitude.

Astuce pour la chambre : Choisissez de préférence une "Deluxe Cottage", car elles sont juste derrière les "Bea...
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Premier séjour à Phuket et ce fut magnifique. L’hôtel est idéalement situé sur une plage très belle et très calme. La vue est magnifique. Pour l'animation, Surin beach et ses restaurants/bars de plage est a 10 minutes à pied si on veut sortir.
Le beach bar est tres agreable pour le dejeuner mais aussi pour le diner les pieds dans le sable. La nourriture est d'une grande finesse, thaïe comme internationale.
Les chambres sont un peut petites mais agréables, correctement équipées, toutefois la climatisation pourrait etre moins bruyante.
Le service est parfait. Nous avons regretté de n'avoir passé que 5 nuits et revons de revenir !

Astuce pour la chambre : L'hotel ne convient pas aux personnes empechées de monter des escaliers.
strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Une plage paradisiaque... La vue est époustouflante, l'ambiance est paisible et reposante. Vous pouvez même vous faire masser directement sur votre transat face à la mer. Un service discret et efficace. Personnel très agréable, en particulier Hakim qui s'est occupé de changer nos billets d'avion auprès de la compagnie aérienne avec patience et beaucoup de gentillesse.
Nous avons adorés cet hôtel...

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Cherngtalay ou ses environs
Point Yamu by COMO
Amari Phuket
Amari Phuket
N° 2 sur 297 à Patong
4.5 5 étoiles 3 197 avis

Vous connaissez The Surin Phuket ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Surin Phuket

Adresse: 118 Moo 3, Cherngtalay, Phuket 83110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Thalang District > Cherngtalay
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels Spa à Cherngtalay
N°1 des complexes hôteliers à Cherngtalay
N°2 des hôtels de luxe à Cherngtalay
N°2 des hôtels en bord de mer à Cherngtalay
N°6 des hôtels romantiques à Cherngtalay
N°8 des hôtels familiaux à Cherngtalay
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Surin Phuket 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo et Ctrip TA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Surin Phuket en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chedi Phuket Hotel Thalang
Hotel Chedi Phuket