“Séjour délicieux”
Avis sur The Surin Phuket

The Surin Phuket
N° 4 sur 36 Hôtels à Cherngtalay
Avis publié : 13 août 2014

Nous y avons passé les 4 dernières nuits de notre périple de 3 semaines en Thaïlande .nous voulions ,après chiangmai puis Bangkok ,finir au calme notre magnifique voyage . Le surin fut exactement ce que nous recherchions: luxe ,mais pas clinquant ,plage splendide ,chambres ravissantes ,très belle piscine même si sa couleur noire peut surprendre . Nous avions les chambres 115 et 116 très bien placées entre la piscine et le restaurant (pas trop d escaliers ... mais cela fait le charme de l hôtel .) en plus nous avons été gentiment surclassés car en cette saison l hôtel n était pas complet . Vraiment rien à redire ,petit déjeuners parfaits, déjeuners au bord de la piscine parfaits . Nous étions entre amis avec 2 enfants de 4 et 12 ans et tous étions ravis . Je le conseille sans restrictions .

Astuce pour la chambre : Les suites sur la mer sont probablement assez bruyantes en basse saison car mer agitée! Celles toute...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (2 009)

Avis publié : 3 août 2014

Tout au Surin est place sous le signe du luxe non tape à l'œil
Le personnel est disponible et adorable.
Le petit déjeuner était l'un des meilleurs que je n'ai jamais mange, avec des œufs cuits à façon, des gaufres à tomber, des jus de fruits frais et des yaourts au coulis... J'en rêve encore (seul bémol, son prix de plus de 20€)
Le restaurant thaï, était également remarquable.
Les bungalows sont magnifiquement décorés et les petites attentions comme les fruits frais et les gâteaux maisons bien appréciés, après la piscine.
La plage quasi privée est belle, même avec du vent et une mer agitée.
Bref, une très belle adresse que nous recommandons fortement.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
The_Surin_GM, General Manager de The Surin Phuket, a répondu à cet avisA répondu 16 août 2014

Chere Madame

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre séjour au Surin Phuket.
Je suis enchanté de voir que vous avez apprécié notre restauration ainsi que la decoration de nos bungalows.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Claude Sauter
Directeur Général
The Surin Phuket

Avis publié : 28 juin 2014

Un lieu paradisiaque ... le personnel fabuleux , très professionnel avec le sourire !!! moi et mon mari avons été charmé , quand je suis arrivée à l'hôtel, j'ai eu le souffle coupé par la vue sur l'océan et le cadre zen de lieu . les lodges fantastiques et décoré avec gout et harmonie ... Nous avons fait le choix de faire une journée de soin au SPA de l'hôtel extraordinaire le lieu sublime et les filles sont très agréables et ont une technique de massage époustouflante si vous avez envie de retrouver la forme et commencer des vacance zen ,vous devez aller faire un soin ou plusieurs ... les différents restaurants répondent à toutes vos envies vous pouvez me croire car j'étais enceinte à ce moment là.Je voulais remercier la direction pour avoir été à notre écoute et de toutes leurs jolis attentions pour notre voyage de noce .
Pour finir si vous cherchez un hôtel romantique et qui respecte la nature ,le surin est pour vous .
P.S. les photos des sites sont bien loin de la réalité c'est beaucoup plus joli en vrai

Astuce pour la chambre : Si vous pouvez ne pas prendre les premières lodges car vous allez être un peu loin de la place mais...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juin 2014

Si vous êtes mous des pattes, oubliez cet hôtel qui se situe sur une colline.
Calme, hyper propre. Personnel aux petits soins et toujours avec un grand sourire. Plage privative quasi déserte. Un petit paradis sur terre.

Astuce pour la chambre : Demandez à avoir les bungalows au niveau du bâtiment principal. Comme ça pas trop à marcher.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mai 2014

Nous avons passé 10 jours dans ce magnifique hôtel.
Petit cottage à l'anglaise. Nous avions choisis un cottage studio beach (face à la mer). Nous n'avons pas été déçu, la chambre était splendide. Cependant, pour certaine personne cela ne pose pas de soucis mais pour nous qui ne sommes pas très habitué... nous avons trouvé très bruyant le bruit des vagues toute la nuit...alors si comme nous vous préféré le silence choisissait plutôt un cottage plus sur les hauteurs (il y en a avec des magnifiques vues).
L'hôtel est construit sur une colline, donc beaucoup de marche à monter pour prendre le petit déjeuner ou rejoindre la réception (80 pour nous)... mais des buggys sont à dispositions pour venir vous chercher si vous en avait besoin.
Sinon vraiment un accueil vraiment exceptionnel, une aide précieuse du personnel, autant pour un taxi que pour trouver un médecin..
Petit déjeuner délicieux, toute est fait maison... nous avons adoré les petits biscuits déposés tous les soirs dans notre chambre.
Le spa est somptueux et les massages aux tops.
La nourriture est excellente. Plage à couper le souffle et piscine top. Nous recommandons vivement cet hôtel.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 5 avril 2014

Nous avons passé une semaine génial au Surin de Phuket. La différence entre l'agitation et le bruit à l'extérieur de l'hôtel et le calme et la sérénité à l'intérieur est remarquable. Nous étions dans un bungalow sobre mais très élégant accroché à flanc de montagne avec une vue formidable sur la mer. La plage est belle et très grande avec très peu de personne. Le Spa est très professionnel. La salle de fitness avec vue sur la mer n'est pas mal non plus:-)
Le personnel est d'une gentillesse et d'un professionnalisme extraordinaire.
Nous avons pas mal voyagé autour de l'océan indien (Maldives. Seychelles, Maurice) mais le Surin reste une de nos meilleures expériences et. Opus le recommandons très fortement.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
MHMoreira, General Manager de The Surin Phuket, a répondu à cet avisA répondu 16 avril 2014

Le personnel est d'une gentillesse et d'un professionnalisme extraordinaire....

Merci d'avoir pris le temps de partager votre experience.
Au nom de toute mon equipe, merci pour vos si gentils commentaires, je leurs passerai avec grand plaisir.

Toute l'equipe du The Surin Phuket espere avoir le plaisir de vous revoir tres bientot!

En attendant je vous souhaite une tres Joyeuse Paques en famille!

MHM

Avis publié : 4 avril 2014

L'endroit est idéal à tous points de vue. Il y a 20 ans, nous sommes arrivés par hasard à cet hôtel, depuis nous sommes revenus 18 fois. Chaque année nous sommes surpris par des nouveautés qui rendent le séjour des clients toujours plus agréable. En plus du site exceptionnel et de la longue plage privée bien entretenue par des beach boys attentionnés, plusieurs soirées animées par semaine, buffets sur le sable sous les étoiles et trois très bons restaurants, on n'a presque plus envie de sortir.
Le personnel est d'une gentillesse remarquable. Les bungalows sont très confortables, spacieux avec une terrasse privée. Nous avons remarqué que beaucoup de couples reviennent régulièrement chaque année. Cela explique tout ce qui précède.

Astuce pour la chambre : Pour les personnes à mobilité réduite, ne pas choisir les chambres dans la catégorie "Hill"...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Plus qu'un Hotel, un coin de paradis...

Merci d'avoir pris le temps de partager votre experience avec tous,
c'est toujours un plaisir de lire que mon equipe a su satisfaire nos clients.

En attendant je vous souhaite une tres Joyeuse Paques en famille!

MHM

Voir également ces hébergements à Cherngtalay ou ses environs
À 19,6 km
À 10,5 km
Amari Phuket
Amari Phuket
N° 2 sur 331 à Patong

Vous connaissez The Surin Phuket ?

Informations supplémentaires concernant The Surin Phuket

Adresse: 118 Moo 3, Cherngtalay, Phuket 83110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Thalang District > Cherngtalay
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°2 des complexes hôteliers à Cherngtalay
N°2 des hôtels en bord de mer à Cherngtalay
N°3 des hôtels Spa à Cherngtalay
N°4 des hôtels de luxe à Cherngtalay
N°7 des hôtels romantiques à Cherngtalay
N°8 des hôtels familiaux à Cherngtalay
Catégorie de prix : 162€ - 850€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Surin Phuket 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Prestigia, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Odigeo, TripOnline SA, Ebookers, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Surin Phuket en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chedi Phuket Hotel Thalang
Hotel Chedi Phuket