“superbe hôtel au calme, parfait pour un voyage de noces”
Avis sur The Surin Phuket

The Surin Phuket
N° 4 sur 36 Hôtels à Cherngtalay
Avis publié : 24 janvier 2011

Plage quasi privée, le personnel est sympa et toujours prêt à vous aider. Les restaurants de l'hôtel sont très bien. L'hôtel est un peu cher mais ça vaut le coup.
Bon par contre il ne faut pas avoir peur de monter des marches ! sauf si vous prenez la suite ou le cottage sur la plage ! ce qui n'était pas notre cas ! mais bon ça se fait.
nous y retournerons c'est sur.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 18 décembre 2010

merveilleux hotel sur plage pratiquement privée à l'écart des zones animées et bruyantes

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 9 décembre 2010

Cela fait la troisième fois que l'on vient dans cet hôtel, l'endroit est magnifique, mais nous avons des remarques à faire.

1. Nous n'avons pas été prevenu que l'hôtel a été déclassé alors que les prix n'ont pas changé.
2. La chambre - rien à été rénové pourtant la dernière fois quand on est venu en février 2010 cela devait se faire entre mai et octobre 2010. Indépendemment de la rénovation il y a divers problèmes: robinetterie détachée; applique lumineuse branlante; fourmis dans la chambre; mauvaise régulation d'eau chaude et froide dans la douche. Vue sur des bungalows dont le toit semble devasté.
L'entretien journalier reste plus qu'à désirer. Nous avons constaté que cela se fait en 20 minutes; résultat des courses, toiles d'arraignées au plafond, le linge à laver est resté deux jours dans le sac approprié sans que personne ne le prenne. Les feuilles sur la terrasse ne sont presque jamais ramassées et le passage habituel de 18h30 se limite à vous remettre deux fleurs et les même biscuits ecoeurants pendant tout le séjour. Minibar pas controlé et on ne remplace pas ce qui a été consommé. L'air-co est assez bruyant. On ne vous donne à disposition dans la chambre que 1 grande serviette pour la journée par personne.
3. Restauration: la qualité est très variable d'un restaurant à l'autre ainsi que les prix et le quantité varie d'un jour à l'autre. Problèmes de compréhension de l'anglais de certains membres du personnel. Un effort a été fait par rapport au février 2010: on vous rapporte une boisson gratuite et une serviette rafraichissante à la plage.
4. Le personnel est fort aimable, mais ne comprend pas toujours ce que l'on demande.
5. Propreté des chemins entre les bungalows à désirer - ce n'est pas une question de rénovation, mais de nettoyage au carcher.
6. Manque d'originalité du buffet matinal et café infecte à l'américaine
7. Manque de côntrols des visiteurs - abscence de garde de sécurité.
8. Dans un hôtél de ce standing et de ce prix, la moindre des choses et d'avoir une salle de fitness, voir sauna ou hammam.

En conclusion l'endroit est superbe - une des plus belle plage de Phuket, mais l'hôtel se dégrade et le prix est devenu inapproprié.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 15 octobre 2010

Hôtel super sympa et très calme dans un environnement solitaire étant donné que cette plage n'appartient qu'à 2 hôtels où les clients ne s'amassent pas!
Vous y serez vraiment tranquille, sans animation.
Tout est très propre, les employés sont très polis et prêts à vous aider.
Armer vous à parler anglais car ils ne connaissent pas du tout le français.
Les chambres sont spacieuses avec une superbe vue sur la mer, d'autant que l'hôtel est à flan de colline (attention aux marches). Une petite terrasse privative sera de bon goût pour vos remontées de plage en fin de journée.
Pour vos déjeuners et diners, n'hésitez pas à sortir de l'hôtel, vous trouverez tout ce qu'il faut à 5min à pieds: sur la route en bas du Chedi ou vers Surin beach à droite du poste de police...5€ env. pour un couple!
Pour le pays, aucune crainte à avoir si vous mangez dans les petits commerces qui ne payent pas de mine...au contraire même, vous serez agréablement surpris!
Nous avons eu une mauvaise expérience avec l'agence d'excursion juste à côté de la pharmacie mais soyez vigilants et surtout négociez à fond...d'ailleurs c'est un mot d'ordre dans le pays...pensez aussi que la corruption existe car on ne va pas vous le dire...
Profitez de la navette mise à votre dispo pour aller sur Patong et découvrir la vie nocturne de la ville.
En général, c'est un droit de repos avec quelques charmes en extérieurs!
Bonnes vacances

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juin 2010

Rien à redire tout était parfait !
un an après j'en rêve encore
personnel adorable
tout était de qualité
un petit conseil pour ceux qui veulent faire des économies, ne prenez pas la demi pension et mangez à l'extèreur, la nourriture est très peu cher la bas et à l'hôtel elle est excellente mais pas au prix du pays mais reste raisonnable par rapport à un prix européen biensur.
lieu romantique par excellence à conseillé à tous les amoureux, mais aux familles aussi.
attention pour ceux qui ont des difficultés à marcher il y a beaucoup d'escaliers pour accéder aux chambres... mais c'est que du bonheur !

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 22 avril 2010

pour ceux qui lisent mes critiques , je suis toujours à la recherche d'hotel luxe à prix raisonnable
voici l'exemple typique d'un choix réussi
très belle hotel de bungalows à flan de colline près de SURIN BEACH, avec , ce qui est très rare à PHUKET, une plage magnifique quasiment privée car innaccessible partagée avec l'AMAN PURI (c'est une carte de visite)
service remarquable, nourriture de grande qualité, ambiance calme très agréable
choisir pour leur confort raffiné et la vue les bungalows front beach ou de luxe, les autres , sont moins confortables (niveau bon 3 étoiles) en haut de la colline en pleine forêt , ça a son charme pour ceux qui aime mais pas de vue. l'intérieur de notre bungalow front beach était magnifique , il s'agissait d'une suite de 70 m2 décoré avec beaucoup de matière naturel , du bois foncé de type acajou y compris le parquet , un salon une grande chambre et une très belle sdb avec baignoire équipée en son centre
décoration soignée et pleine de charme , et enfin une très belle terrasse à 50 m de la mer , service en chambre gratuit, donc tous les matins petit dej (on peut tout commander) sur la terrasse
sur la plage un petit lolo indépendant toléré proposant tout (boissons , fruits ,,,) et aussi resto de l'hotel voir même l'AMAN PURI si on veut faire un tour chez la jet set
activités grtuite sur la plage : cata,, planche,masque
payante : ski nautique , jet ski
le soir on peut diner à SURIN à 5 minutes , plage et resto chicos (style st barth) très agréable ; il y a un loueur sympathique de motos , voitures, jeep juste à la sortie du parc de l'hotel
SURIN , a l'avantage d'etre suffisemment loin de la cohue touristique mais seulement à une demi heure si on veut faire une virée
le défaut majeur de l'hotel est sa situation à flan de colline et pas d'ascenceur , donc beaucoup de marches , difficile pour les personnes ayant des difficultés à se déplacer
la piscine noire est un peu loupée aussi , la couleur n'est pas attirante , mais la mer est tellement belle
je vous recommande aussi le resto thaï du MOM TREES à KATA BEACH , digne d'une étoile michelin , d'ailleurs il y a pas de chef européen qui viennent le voir

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 11 avril 2010

hotel à recommander, beaucoup de charme

points positifs :
- situation
- plage très belle
- tranquillité
- belle piscine
- excellent petit déjeuner
- beaucoup de petites attention : eau minérale à disposition gratuitement......
- chambre agréable
- lecteur dvd

points à améliorer
- oui il faut pouvoir gravir la colline
- le prix de la restauration très chère, mais on peut sortir du domaine et se restaurer dans les resto du coin

A noter, nous avions un vol le soir, l'hôtel nous a mis à diposition une chambre pour 2h, sans supplément, nous avons pu nous doucher , nous changer dans de bonnes conditions, très classe.

Je recommande cet hôtel sans aucune restriction.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Cherngtalay ou ses environs
Renaissance Phuket Resort & Spa
N° 7 sur 97 à Thalang District
Amari Phuket
Amari Phuket
N° 2 sur 331 à Patong

Vous connaissez The Surin Phuket ?

Informations supplémentaires concernant The Surin Phuket

Adresse: 118 Moo 3, Cherngtalay, Phuket 83110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Thalang District > Cherngtalay
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°2 des hôtels en bord de mer à Cherngtalay
N°2 des complexes hôteliers à Cherngtalay
N°3 des hôtels Spa à Cherngtalay
N°4 des hôtels de luxe à Cherngtalay
N°7 des hôtels romantiques à Cherngtalay
N°8 des hôtels familiaux à Cherngtalay
Catégorie de prix : 164€ - 798€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Surin Phuket 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Prestigia, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Ebookers, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Surin Phuket en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chedi Phuket Hotel Thalang
Hotel Chedi Phuket