“Mérite d'être plus connu”

Spice Poolside Restaurant
Classé n° 93 sur 165 Restaurants à Cherngtalay
Cuisines : Internationale
“Mérite d'être plus connu”
Avis écrit le 23 août 2013

Nous avons séjourné 5 nuits au Ayara hôtel, qui abrite le Spice poolside restaurant. Les deux premiers soirs, nous avons choisi de dîner à l'extérieur, une fois à Surin Beach et le lendemain à Patong, dans un restaurant décevant malgré ses bonnes critiques sur TripAdvisor. Le 3 ème soir, un peu fatigués, nous avons décidé de dîner au restaurant de l'hôtel. A partir de là, nous n'en avons plus changé : sélection de vins impressionnante pour Phuket, cuisine thaïe et occidentale au top, petits amuse-bouches raffinés offerts en entrée. Cadre terrasse sur la magnifique piscine du Ayara, service souriant et soigné. Seul petit bémol sur les desserts, qui manquaient d'intérêt. Une adresse trop méconnue sur Phuket et qui vaut pourtant le détour !

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Spice Poolside Restaurant ont aussi consulté

Phuket, Thaïlande
Cherngtalay, Thalang District

Vous connaissez Spice Poolside Restaurant ?