“Très bien mais encore des progrès à faire .....” 4 sur 5 bulles
Avis sur Ayara Hilltops Resort and Spa

Ayara Hilltops Resort and Spa
N° 7 sur 35 Hôtels à Cherngtalay
Courseulles-sur-mer, France
“Très bien mais encore des progrès à faire .....”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2012

Très joli hôtel composé de petites maisons individuelles avec vue sur mer. L'accueil y est parfait et tout au long du séjour, le sourire du personnel a été constant. Les chambres sont grandes et confortables, et la literie est de première qualité. Celles situées sur les deux premières rangées sont très près de la route et le bruit du trafic est très dérangeant (de plus la vue mer n'est pas terrible !). Le petit déjeuner est extra, avec un choix digne des plus grands hôtels. Alors où sont les réserves ...essentiellement la qualité du "service". La vidange des toilettes de la chambre ne fonctionnait pas. Il a fallu 3 relances et 4 heures d'attente pour qu'une personne accepte de se déplacer ! Il a fallu monter le ton, ce qui est inhabituel en Thaïlande (nous y résidons!). Nous avons trouvé le restaurant "assez moyen" et si vous prenez un whisky en apéritif, il est préférable de venir avec sa bouteille du mini-bar de la chambre car les serveurs vous mettront quelques gouttes dans le fond d'un verre avec beaucoup de glaçons....à éviter ! Les climatiseurs de la chambre sont très bruyants même au régime minimum. En résumé, le séjour aurait pu être parfait sans ces désagréments. Checking -out un peu long. Le rapport Qualité/Prix est moyen ! Les navettes pour vous rendre à la plage de l'autre côté de la route sont très disponibles.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Colmar
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2012

Cet hotel est original du fait qu'il n'est composé que de petites maisons de style thailandais sur deux niveaux. On s'y sent bien, la déco est chaleureuse et il n'y a pas de luxe ostentatoire: Je confirme tout ce qui a été dit quant au petit déjeuner, ménage, gentillesse du personnel, etc. Tout est parfait. Je conseille de louer un véhicule, dans notre cas c'était une moto, et de faire le tour de l'ile. A voir absolument une ile reliée à Phuket par un pont, c'est Siray Island (Koh Siray en Thai) pour ses plages et son eau turquoise. Je conseille également d'aller diner au Sugar Cane Restaurant à Bang Tao, on y mange une cuisine délicieuse dans un cadre ravissant. Si quelqu'un vous aborde dans la rue pour vous faire participer à un jeu qui vous permettra de gagner une semaine de vacances, ignorez-le, il vous proposera de visiter un appartement et au final d'acheter des semaines de vacances "gratuites" pendant 25 ans pour 18000 euros !!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2012

Nous avons passé 4 nuits magiques au Ayara Hilltops, dans un cadre digne d'une lune de miel !
Dès notre arrivée, nous avons été séduits par l'ambiance chaleureuse et le calme de cet hôtel, qui a rendu notre séjour reposant et relaxant. Nous recommandons fortement la chambre avec piscine et vue sur toute la baie qui est splendide, très spacieuse et toujours très propre. A noter aussi, le service impeccable que nous avons reçu : le personnel est souriant et toujours disponible, avec souvent des petites attentions (paniers de fruits offerts à l'arrivée...). Le petit déjeuner est extra, il y a de tout, sucré, salé, que des produits de très bonne qualité et les Français en manque de pain/jambon/fromage ne seront pas déçus ! La plage est à quelques minutes à pied et ils proposent même des navettes pour nous y emmener...que demander de plus ! Nous n'avons pas eu l'occasion de tester le spa mais nous n'en avons entendu que du bien, d'autant que l'hôtel figure parmi les meilleurs de Thaïlande pour son service spa.
Bref, si vous hésitez encore, allez-y les yeux fermés. De notre côté nous n'attendons qu'une chose...y retourner !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2012

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel à taille humaine. Tout était parfait. A recommander pour ceux et celles qui aiment l'intimité avec pas trop de résidents étant donné le nombre de chambres. Un emplacement idéal au dessus de Surin Beach.
Nous avons loué un scooter à l'hôtel ce qui nous permis d'assurer notre autonomie et de naviguer vers le Nord (Bang Tao Beach) et le Sud (Kamala Beach) et de profiter de la qualité de vie qu'offre cette région.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Paris - Saint-Denis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2012

La première chose qui me vient à, l'esprit c'est la tranquilité car on est au calme.
Arrivée de nuit on a eu un peu peur au début surtout que la côte est assez abrupte mais le systeme de navette de golf est trés agréable surtout pour la montée.
Sinon les chambres sont vraiment sympas et bien agéncés et la vue mer du jaccuzi est super sympa.
Le personnel est trés acceuillant et disponible, de plus la personne qui géré les excursions etait vraiment sympa et nous as trouvés vraiment une bonne sociéte pour aller à phang Nga.
Le petit dej est tres bon et diversifié.
Les tarifs de la restauration et du spa sont par contre très cher mieux vaut aller juste en face à la plage pour les massages et les retsaurants.
Le seul bémol la route et les fils electrique qui longent la rue.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Thonon-les-bains, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2012

Nous revenons de 10 jours de rêve dans cet hotel. A ceux qui dénigrent, certes, l'hotel est en bord de route. Un peu de circulation peut être au bord de la piscine, (plutot sympa) mais,depuis la chambre nous n'entendions rien du tout, et pourtant, nous n'étions pas places très en hauteur. Nous étions logés dans une chambre vue mer (nichée dans la végétation comme toutes les chambres) avec salon, jardin, belle salle de bain avec baignoire et douche à l'italienne. Literie très confortable. Belle terrasse avec jacuzzi extérieur. L'établissement est très propre, le ménage est scrupuleusement fait tous les jours (y compris dans les toilettes publiques). Le personnel est aux petits soins, souriant,. Même si certains ne parlent pas tous anglais correctement (surtout au niveau du restaurant), on arrive toujours à se faire comprendre !!!Le buffet du petit déjeuner est très riche. Le restaurant est excellent, et nous avons particulièrement apprécié les snacks autour de la piscine pour le déjeuner, sortes de mezzés qui permettent de gouter à toutes les spécialités. Le tout à un prix abordable : certes, un peu supérieur aux prix pratiqués en Thailande, mais où en France sommes nous logés dans un tel cadre pour 120€, et où pouvons nous bien déjeuner à deux pour 20 € ???? Une mention pour le spa, les massages y sont excellents. A noter que je m'y trouvais le jour de mon anniversaire, chaque membre du personnel croisé m'a adressé un mot gentil, et le soir, en rentrant, le jacuzzi de notre terrasse était en route, avec des pétales de fleurs.....ce qui prouve que le directeur (un français), s'intéresse à ses clients. Dernier point : j'ai oublié en partant un étui à lunettes que je viens de recevoir par la poste. En bref, nous recommandons cet hotel et nous n'attendons qu'une chose..........y retourner le plus rapidement possible !!!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 octobre 2011

Nous avons passe une semaine a L Ayara, et que dire, il y a une route en contre bas mais la nuit il n y a pas de bruit. si vous prenenez la chambre la moins chere dans les 120 euros vous serez a cote de la route (pour 120 euros que pensez vous avoir une villa sans defauts) a Tokyo ou Paris qu avez vous 12 m2 dans un hotel 2* . Nous avons payes 150 euros et nous etions dans un deluxe, salon separe , 2 TV, le reve, pas de bruit, tres prive, jacuzzi sur la terrace. tres boon spa, des jardins magnifiques. Restaurant sympa tres bon buffet le lundi soir mais toujousr tres calme, il faut dire qu a 5 minutes il y a 30 autres restaurants. Le top l hotel n accepte pas les enfants,

Astuce pour la chambre : ne pas prendre la standard a cote de la route, les autres pas de problemes
  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Cherngtalay ou ses environs
The Chava Resort
4.5 sur 5 bulles 1 749 avis
Amatara Wellness Resort
Amatara Wellness Resort
N° 3 sur 12 à Cape Panwa

Vous connaissez Ayara Hilltops Resort and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ayara Hilltops Resort and Spa

Établissement : Ayara Hilltops Resort and Spa
Adresse: 125 Moo 3, Surin Beach, Srisoonthorn Road, Cherngtalay, Phuket 83110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Thalang District > Cherngtalay
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°4 des hôtels romantiques à Cherngtalay
N°6 des hôtels Spa à Cherngtalay
N°7 des hôtels de luxe à Cherngtalay
N°11 des hôtels familiaux à Cherngtalay
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Ayara Hilltops Resort and Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, 5viajes2012 S.L., Expedia, Agoda, Odigeo, Hotels.com, Prestigia, Ebookers et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ayara Hilltops Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ayara Hilltops Boutique Resort & Spa
Ayara Hilltops Resort And Spa Hotel