“Bel Hotel, très bon service” 5 sur 5 bulles
Avis sur Ayara Hilltops Resort and Spa

Ayara Hilltops Resort and Spa
N° 7 sur 34 Hôtels à Cherngtalay
Boulogne-Billancourt, France
“Bel Hotel, très bon service”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2013

Nous avons séjourné une petite dizaine de jour dans cet hôtel fin Avril.

Les chambres sont très récentes et très bien entretenues, il n'y a absolument rien à redire, tout est de bonne qualité. Je ne saurais que trop vous recommander les chambres avec piscine qui sont spacieuses, lumineuses et avec une vue sympa, leur rapport qualité-prix est bon.

Le personnel de l'hôtel est particulièrement attentif et cherche à apporter une réponse appropriée à vos demandes, c'est parfois un peu compliqué de se faire comprendre en anglais mais il y a toujours quelqu'un de proche pour venir prendre le relais. Le système de "buggy" qui pourrait inquiéter de prime abord fonctionne parfaitement, jamais plus d'une ou deux minutes d'attente.

Le restaurant est vraiment très bon et son rapport qualité prix excellent, en revanche le petit déjeuner m'est apparu un peu en retrait de ce que j'ai eu l'habitude de me voir proposer dans un 5 étoiles (je suis devenu difficile). Le Spa est juste top!

Pour résumer le rapport qualité-prix de cet hôtel est excellent et je vous le recommande si vous prévoyez de séjourner à Puhket.

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Montpellier, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2013 par mobile

Nous avons séjourné dans cette hôtel 5 jours après avoir essayé d'autres établissements et voyagé en Thaïlande (Bangkok...) en septembre.

Bref un très bon accueil, un site merveilleux pour ce reposer se détendre et respirer, des suite de grande qualité, un bon restaurant. Le top pour une idylle entre amoureux.

Le niveau de l'hôtellerie thaï et vraiment impressionnante

• Séjour du septembre 2012
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2013

Si vous souhaitez passer vos vacances dans un écrin de verdure au milieu de plantes tropicales ou règne le calme, la quiétude et le raffinement avec une vue extraordinaire sur la mer, et avec un service digne d'un 5 etoiles, ne cherchez plus Ayara hilltops est le lieu idéal.
Tout le personnel est efficace, gentil, à votre disposition pour que vous puissiez profiter pleinement de votre séjour.
Nous avons sejoune 2 semaines et Nous avions réserve une suite avec vue mer, en fait nous avions à disposition une maison de style thaïlandais d'environ 130 m², un jardin tropical et une grande terrasse avec vue sur la mer, ainsi qu'un Spa privé.
Tout est d'une propreté irréprochable, tous les soirs votre lit est prépare, la femme de chambre vous dépose une orchidée et quelques petits gâteaux sur votre oreiller pour vous inviter à passer une bonne nuit.
Au restaurant, le raffinement et le plaisir sont dans l'assiette. nous avons goûte à de nombreux plats. Ils sont tous aussi bons les uns que les autres avec toutes les notes subtiles et les parfums de la thailande.
Nous avons participé à un atelier culinaire dispense par la chef Kanyapak Sompat: ce fut un moment exceptionnel et trs agreable de convivialité et de découverte.
Les petits déjeuners sont d'une variété rare ; vous pouvez manger thaïlandais, français et international. Les jus de fruits sont frais et faits à la demande, si vous êtes amateur de thé vous choisissez du vrai thé, pas du thé en sachets.
La plage privee est splendide , calme et propre. Une voiture vous y conduit à la demande, meme si la distance n'est que de 200 mètres.
L'accueil a la réception est toujours efficace et sympathique, de plus nous avions la chance de pouvoir échanger en français.
Nous avons profite de la piscine : très agréable et zen! Il y a toujours quelqu'un pour vous apporter une serviette, pour vous installer dans des transats très confortables et toujours à disposition.
Tout est agréable, raffiné, tout est fait pour que vous passiez un agréable séjour.n'hesitez pas.
Ce lieu exceptionnel est magique. Nous y retournerons l'année prochaine. Annie et Jacky

Lille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2013

En famille à 8 (de 16 à 76 ans), nous classons cet hôtel comme Excellent. On retrouve au cœur de Phuket, un coin d'authenticité, de charme et de gentillesse Thaï (c'était notre 13ème séjour en Thaïlande). Accueil parfait avec un personnel très attentif, restauration excellente (mention spéciale au chef), chambres très spacieuses, vue sur mer dans un cadre verdoyant, piscine très agréable, service de navette très efficace et à la demande pour grimper dans les chambres ou descendre à la plage . Certes, cet hôtel n'est pas sur la plage (une route nous sépare, mais le service de navette compense) Lorsque que la plage privée sera encore mieux aménagée (et le directeur s'y attèle), cet hôtel sera le meilleur de Surin beach pour un séjour authentique. Merci de nous y laisser une chambre car c'est sûr, nous avons hâte d'y retourner!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
chartres centre
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2013

Sans conteste l'ayara est un hotel de charme, suites à flanc de colline, jardins luxuriants, pour ce qui nous concerne vue agréable sur mer et piscine, en occultant la route, les fils electriques et les pylones roses d'un stade en construction.c'est la réalité!!mais ne nous a pas gené. escaliers pour descendre à la piscine et au lobby remontée en buggy le top!! Suite spacieuse chambre, salon ouvrant sur terrasse et jaccuzi cool!! sdb foonctionnelle et agréable à l'oeil. Petit déjeuner varié soigné et à volonté. Un gros + pour l'ensemble du personnel thai félicitations et bravo pour votre gentillesse et professionnalisme. Bon restaurant . Un peu eloigné de tout c'est un choix!!Le manager francais est venu s'enquerir de notre bien etre conversation cordiale,globalement l'ayara est à recommander pour sa serenité et son calme.

• 3 sur 5 bulles
Lille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2013

Cet hôtel est composé uniquement de suites au milieu d'un jardin tropical luxuriant.
Certes, il est construit sur une colline assez raide, mais soit on monte par des escaliers au milieu de la végétation, soit on se fait conduire en voiture jusqu'à sa chambre !
Le personnel est absolument charmant, souriant, efficace, serviable...L'hôtel est manifestement dirigé de main de maître par un directeur français, attentif à maintenir son hôtel en bon état. En effet, l'entretien de l'hôtel est parfait, que ce soit les chambres refaites à neuf régulièrement, le jardin parfaitement entretenu, ainsi que les espaces communs, jusqu'à la piscine et ses alentours.
Les suites, même de base, sont magnifiques. Avec un sol en bois sombre vernis, une très grande salle de bain avec baignoire et douche moderne et en état parfait, une terrasse avec jacuzzi, et un salon agréable.
La vue toutefois n'est pas exceptionnelle, sauf peut être dans les suites en haut de la colline.
Le petit déjeuner est parfait et très complet, servi avec courtoisie. Rien ne manque !
Le restaurant est excellent, et les prix compétitifs par rapport aux restaurants du bord de mer.
Les tables au bord de la piscine et la qualité du service font de ce dîner un excellent moment !
Pour aller à la plage, une voiture vous conduit à tout moment, car, et c'est un inconvénient, l'hôtel n'est pas au bord de l'eau ! Une route le sépare de la mer, et elle est très passante. C'est peut être le seul point négatif de cet hôtel...
Sur la plage, des transats sont réservés gratuitement pour les clients de l'hôtel. Comme partout à Phuket, les plages sont bondées de transats, et ce n'est pas vraiment sauvage !
Le massage au Spa de l'hôtel est merveilleux, certes bien plus cher que sur la plage, mais tellement meilleur et dans un environnement propre et luxueux.
Au final, on se sent vraiment bien dans cet hôtel, on a jamais l'impression d'être dans la foule (il n'y a que 45 suites environ) et tout le personnel est vraiment à votre service. Magnifique !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2013

Nous y avons séjourné 14 nuits en Février. Nous avions une villa de luxe avec vue mer et jacuzi sur la terrasse. L'intérieur est très confortable avec un très grand lit faisant face à une TV écran plat, un beau salon avec canapé, frigo et également un TV écran plat, grande salle de bain avec douche à l'italienne et grande baignoire. Le tout avec du parquet foncé vitrifié.
L'environnement est de tout beauté avec une végétation luxuriante, le tout régulièrement entretenu. Le service de navette est assuré avec efficacité à la demande. Le personnel très souriant avec mention spéciale pour Fani qui nous accueille chaque matin avec beaucoup de gentillesse. Le petit déjeuner est satisfaisant avec un large choix. Nous n'avons pas testé ni le restaurant ni le spa (prix un peu élevé).
Vraiment une excellente adresse à recommander.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Cherngtalay ou ses environs
The Chava Resort
The Surin Phuket
The Surin Phuket
N° 2 sur 34 à Cherngtalay
4.5 sur 5 bulles 1 734 avis

Vous connaissez Ayara Hilltops Resort and Spa ?

Informations supplémentaires concernant Ayara Hilltops Resort and Spa

Établissement : Ayara Hilltops Resort and Spa
Adresse: 125 Moo 3 , Srisoonthorn Road | Surin Beach, Cherngtalay, Phuket 83110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Thalang District > Cherngtalay
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°4 des hôtels romantiques à Cherngtalay
N°6 des hôtels Spa à Cherngtalay
N°7 des hôtels de luxe à Cherngtalay
N°11 des hôtels familiaux à Cherngtalay
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Ayara Hilltops Resort and Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, ACCOR et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ayara Hilltops Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ayara Hilltops Boutique Resort & Spa
Hotel Ayara Hilltops Resort And Spa