“Dépaysement garanti”

Ayara Hilltops Resort and Spa
N° 9 sur 36 Hôtels à Cherngtalay
Avis publié: 15 janvier 2014

Très bel hôtel atypique ... jolies villas à flanc de colline au milieu de très beaux jardins bien entretenus...jacuzzi sur la terrasse appréciable après une journée à la plage..
il est vrai que le système des buggys est parfait pour se déplacer..le personnel est efficace
souriant, au petits soins pour vous satisfaire.
La restauration est un vrai bonheur...nous nous sommes régalés (repas d'exception le soir de Noêl) .encore une fois il est important de parler anglais meme si certains font l'effort de s'exprimer en français.. .nous avons pu rencontrer et discuter
avec le directeur français, de bons conseils et très sympathique!
La plage "Catch Beach" est superbe ..personnel parfois débordé au restaurant (cher)
nous avons aussi essayé le "Bim" à coté plus simple (-cher)
Nous conseillons la ballade pour la Baie de Phang Nga à bord du voilier bateau traditionnel
sinon Kho Phi Phi en bateau rapide , mais c'est un peu l'usine, même si la promenade en vaut la peine!
ce fut une première approche pour nous de la Thalande, cela nous donne envie de revenir et de découvrir le nord cette fois!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ayara Hilltops Resort and Spa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 décembre 2013

Accueil chaleureux et personnel très attentif et d'ne grande gentillesse, suite parfaite avec jacuzzi sur le balcon, piscine magnifique, bar et restaurant excellent. Le tout au calme. Rien à dire tout est parfait !!!
Mon hôtel préféré en Thaïlande !!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 5 décembre 2013

Nous avons séjourné 15 jours dans cet hotel de Surin Beach, tout près de la plage. Les bungalows, isolés, garantissent un calme et une sérénité à toute épreuve. La discrétion et la rapidité du service sont particulièrement remarquables, l'ensemble du personnel faisant preuve, en sus, d'une gentillesse très appréciée.
Il faut traverser une route très passante pour se rendre à la plage (à200m) où des transats sont réservés (serviettes fournies). On y trouve également de nombreux restaurants et roulottes qui permettent à chacun de se restaurer à toute heure et à tout petit prix.
Les tuk-tuks et les taxis sont en face de l'hotel. Il est donc très facile de se déplacer et de visiter ...
Séjour fort sympatique auquel le confort de l'hotel a bien participé car il a beaucoup plu ! Mais les parapluies aussi sont fournis à chaque occupant, alors...

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 23 août 2013

Nous avons passé 5 nuits au Ayara, dans une villa avec piscine. Le complexe est situé à proximité de Surin Beach et est constitué d'un ensemble de bungalows/villas indépendants à flanc de colline, au sein d'une végétation assez exceptionnelle. Le fait que les chambres soient isolées n'est pas un problème car le service de buggys mis à disposition par l'hôtel est très efficace. Sur simple appel à l'accueil, le buggy arrive dans les 2 minutes pour nous conduire au lobby ou à la plage privée mise à disposition par l'hôtel (le Catch Beach Club, beau cadre et très belles prestations). L'hôtel dispose par ailleurs d'une salle de sport tout à fait correcte, et d'un restaurant de très grande qualité pour Phuket (sélection de vins et qualité de la cuisine thaie et occidentale). La chambre en elle même était très agréable, avec une magnifique salle de bain, une vue exceptionnelle sur Surin, et une piscine privée de 7m par 3m. Seul point de déception, le petit déjeuner nous a semblé en retrait. Mention spéciale à Sarah pour sa gentillesse et la qualité de son service.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 15 juillet 2013

Nous avons passé 4 jours dans cet hôtel à l'occasion de notre voyage de noce.
L'hôtel est idéalement situé, calme, mais à proximité des grandes villes comme patong.
Nous avions une chambre très agréable dont le confort était très appréciable.
Nous disposions d'un jacuzzi privatif, mais celui ci est à remplir soit même, avec de l'eau tiède, dont ont ne choisi pas la température, il faut donc plusieurs heures avant qu'il ne soit bien chaud.

la piscine de l’hôtel est agréable et le personnel aux petits soin.

Bémol, nous avons déposé 2 cartes postales a l'accueil, qui ne sont jamais arrivées :(

La mer coté ouest, est plus claire et plus belle que sur la cote est.
De plus les petit marchands aux bord de mer sont sympathique, et leur prêt a porté, sont très abordable et jolie.

N'hésité pas, vous ne serez pas déçu de cet hôtel.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 10 juin 2013

L'hotel se trouve à côté de Surin Beach, une petite plage bien tranquille, bordée de petits restauranst et d'un marché ou l'on trouve des grillades et des jus frais.
Il faut traverser une rue et descendre un petit chemin pour accéder à la plage (navette possible mais facile à faire à pied).
Il y a une plage privée avec des transats réservés à l'hotel.
L'hotel est situé sur une colline donc il faut grimper un peu (ou prendre un buggy offert par l'hotel mais qu'il faut appeler)
Les villas sont assez proches les unes des autres, donc jolie vue sur la mer et les collines mais un peu de vis à vis (même si la disposition le limite au mieux).
Un bâtiment est constitué de 2 villas en RDC et 1 grande avec piscine à l'étage.
Villas propres et spacieuses.
Lit géant mais pas forcément le plus confortable que l'on ait eu l'occasion d'avoir.
Le petit déjeuner est très complet on peut essayer toutes les spécialités coté sucré un peu moyen.
Le personnel accueillant et gay friendly.
Nous n'avons pas pratiqué la piscine à cause de ses horaires.
Pour trouver de l'animation il faut aller à Patong : 30 min de taxi environ 500 baths aller
On apprécie mieux la tranquillité de Surin après avoir été à Patong ;-)

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 3 juin 2013

La villa, individuelle, est située en hauteur, face à la mer, elle est constituée de deux bâtiments, l’un avec une chambre à coucher très spacieuse, décoration raffinée et une grande salle de bains attenante avec douche et WC séparés.
L’autre, à côté, comprend un salon, salle à manger, coin cuisine.
Et entre les deux une piscine avec, autour, des plantes exotiques le tout donnant sur la mer, totalement privé.
Une merveille…
Le service est efficace et discret, pour monter à la villa des voitures électriques sont disponibles à la réception, de même pour aller à la plage.
Rien à redire, tout est parfait…

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Cherngtalay ou ses environs
Ayara Kamala Resort & Spa
Twinpalms Phuket
Twinpalms Phuket
N° 8 sur 97 à Thalang District
Pullman Phuket Arcadia Naithon Beach

Vous connaissez Ayara Hilltops Resort and Spa ?

Informations supplémentaires concernant Ayara Hilltops Resort and Spa

Adresse: 125 Moo 3 , Srisoonthorn Road | Surin Beach, Cherngtalay, Phuket 83110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Thalang District > Cherngtalay
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°5 des hôtels romantiques à Cherngtalay
N°8 des hôtels Spa à Cherngtalay
N°9 des hôtels de luxe à Cherngtalay
N°12 des hôtels familiaux à Cherngtalay
Catégorie de prix : 119€ - 295€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Ayara Hilltops Resort and Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, TripOnline SA, Agoda, Expedia, Ctrip TA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Prestigia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ayara Hilltops Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ayara Hilltops Boutique Resort & Spa
Ayara Hilltops Resort And Spa Hotel