Ayara Hilltops Resort and Spa Surin Beach
Novotel Phuket Surin Beach Resort.(Cherngtalay)(Bonne affaire !)
99 $US
80 $US
  • Piscine
The Pavilions Phuket(Cherngtalay)(Bonne affaire !)
158 $US
142 $US
  • Parking gratuit
Angsana Laguna Phuket(Cherngtalay)(Bonne affaire !)
143 $US
93 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Dusit Thani Laguna Phuket(Cherngtalay)(Bonne affaire !)
157 $US
111 $US
  • Parking gratuit
The Chava Resort(Cherngtalay)(Bonne affaire !)
413 $US
357 $US
114 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
The Surin Phuket(Cherngtalay)(Bonne affaire !)
279 $US
Booking.com
Trisara(Cherngtalay)
1 186 $US
Orbitz.com
  • Parking gratuit
Outrigger Laguna Phuket Beach Resort(Cherngtalay)(Bonne affaire !)
101 $US
96 $US
Priceline
  • Parking gratuit
Sunwing Bangtao Beach(Bang Tao Beach)(Bonne affaire !)
138 $US
101 $US
Priceline
  • Piscine
Avis publié : 27 avril 2014

Nous avons séjourné au Ayara Hilltops au mois de Mars 2014. Cet hôtel est absolument formidable situé à flanc de colline au milieu d'une végétation magnifique. Nous avions une chambre catégorie Deluxe (n° 824) très spacieuse et confortable avec jacuzzi sur la terrasse, d'une propreté irréprochable, avec une vue splendide sur la mer. Tous les soirs, notre lit était préparé avec une délicieuse attention sur l'oreiller. Pour accéder à notre chambre, à l'accueil et même à la plage, un service de Buggy est à la disposition du client. Rien à redire sur le petit déjeuner (salé, sucré, jus de fruit frais...) ; Surtout ne vous privez pas du SPA : L'accueil est charmant, les massages sont géniaux.. Vous ressortez de cet endroit complètement détendu... La piscine est très agréable avec son petit coin jacuzzi, calme et propice à la sieste.. Quant à la plage bordé de sable blanc, vous pouvez y accéder facilement à pied en à peine 10mm. L'eau est turquoise et chaude... Pour dîner, nous avions opté pour un petit restaurant (nommé : PAI THONG) à 10mm à pied de l'hôtel. (au carrefour de la plage, prendre à droite) Là aussi, accueil charmant et vous pouvez vous régaler pour 500 bath. En un mot je vous dirai qu'il n'y a aucun point négatif pour cet établissement. Le personnel est adorable et charmant. Nous tenions à remercier tout particulièrement Sumale qui a été d'une aide très précieuse tout au long de notre séjour puisqu'elle parle parfaitement bien le français.

Avis publié : 2 avril 2014

Très bel hôtel à flanc de colline au milieu d'une végétation magnifique.
Les suites sont spacieuses, propres, terrasse avec jacuzzi.(bien agréable le soir pour se rafraîchir !)
Pour accéder au bungalow 2 possibilités : soit le buggy, soit être un peu sportif et prendre les escaliers. (plus fatigant, mais tellement agréable !)
Tous les soirs nos stores étaient fermés et une petite attention était déposée sur l'oreiller.
Le restaurant : petit déjeuner rien à dire, beaucoup de choix;
le diner : Nous avons diné 2 fois à l'hôtel plats et service de qualité. (présentation des plats et cuisine raffinée). Nous avons particulièrement apprécié le buffet Thaï, dîner excellent au bord de la piscine.
Le SPA : l'accueil et les services du spa sont parfaits. Les massages THAI ou relaxants au top.
La Piscine : calme et très agréable - consommations à prix raisonnables.
Le personnel : attentionné, attentif à nos demandes même avec notre anglais déplorable. Il y a toutefois à l'accueil une personne qui parle français.......çà aide !!!
La plage : l'hôtel donne l'accès à 2 plages privées : le BIMI, le Catch. Nous avons posé nos serviettes au BIMI et là aussi rien à redire, service parfait.

Dans tous les établissements il y a toujours un point négatif et là, j'ai beau chercher, je n'en vois pas, même la route à traverser à la sortie de l'hôtel.....finalement elle faisait partie de l'ambiance !

Avis publié : 28 mars 2014

Nous pouvons accorder le titre d'hotel de charme à cette établissment.
De belles suites spacieuses et propres dans un psuper parc vegetal, dignent d'un 4*luxe européen. Vue trés sympa sur Surin beach avec terrasse et jaccuzzi.
PDJ trés satisfaisant et piscine sans foule....génial
Mention spécial pour le personnel ets a gentillesse. Tout est mis en place pour devancer nos attentes.
Plage sympa bien que trés fréquentée. Massage 400baths trés sympa sur la plage. Restauration pour 200 baths possible chez les petits restaurateurs de la plage.
petit bemol pour la proximité de la route que l'on oublie rapidement.
Un établissement a recommander.

Avis publié : 15 février 2014

Nous avons sejourné avec un couple d amis à L Ayara.Le personnel est irreprochable,la chambre avec vue magnifique su la mer,la plage est propre et on rentre dans l 'eau comme dans une baignore.On vous conseille cet hotel à taille humaine proche des commerces et petits restos.on le conseille vivement pour decompresser .nous venons de Normandie

Astuce pour la chambre : chanbre 824 822
  • Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 janvier 2014

Très bel hôtel atypique ... jolies villas à flanc de colline au milieu de très beaux jardins bien entretenus...jacuzzi sur la terrasse appréciable après une journée à la plage..
il est vrai que le système des buggys est parfait pour se déplacer..le personnel est efficace
souriant, au petits soins pour vous satisfaire.
La restauration est un vrai bonheur...nous nous sommes régalés (repas d'exception le soir de Noêl) .encore une fois il est important de parler anglais meme si certains font l'effort de s'exprimer en français.. .nous avons pu rencontrer et discuter
avec le directeur français, de bons conseils et très sympathique!
La plage "Catch Beach" est superbe ..personnel parfois débordé au restaurant (cher)
nous avons aussi essayé le "Bim" à coté plus simple (-cher)
Nous conseillons la ballade pour la Baie de Phang Nga à bord du voilier bateau traditionnel
sinon Kho Phi Phi en bateau rapide , mais c'est un peu l'usine, même si la promenade en vaut la peine!
ce fut une première approche pour nous de la Thalande, cela nous donne envie de revenir et de découvrir le nord cette fois!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple