“Tout était parfait..”

Ayara Hilltops Resort and Spa
N° 7 sur 34 Hôtels à Cherngtalay
“Tout était parfait..”
Avis écrit le 11 juillet 2014

L'Ayara Hilltops est vraiment un endroit paradisiaque.. L'hôtel en lui même avec les bungalows individuels à flanc de colline bordés de jardins très bien entretenus, la grande piscine entourée de végétation, les immenses chambres somptueuses avec leur belle sdb et leur grand lit, le jacuzzi privatif sur la terrasse, le spa (nous vous conseillons le massage "jetlag recovery") et enfin la formidable gentillesse du personnel toujours très attentionné... Sans oublier bien sûr le petit déjeuner très fourni et très copieux et surtout le restaurant qui sert des mets d'une très grande qualité. Nous avons passé un merveilleux moment dans cet hôtel!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Montévrain, France
Avis écrit le 19 juin 2014

Nous avions sélectionné notre hôtel pour Phuket en fonction des avis sur tripadvisor.fr et nous ne regrettons pas notre choix !
Nous rejoignons les nombreux avis positifs, tout est absolument parfait, un vrai bonheur !
Nous avions une suite type "SUPER DELUXE COURTYARD SUITE" avec une superbe vue sur la mer (suite #811) et tout le confort (de luxe !)
Que dire de plus si ce n'est de réserver les yeux fermés sans hésiter et découvrir ce lieu de pure bonheur !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Rawai, Thaïlande
Avis écrit le 27 mai 2014

A l'occasion d'une réunion, j'y ai passé un week-end de rêve. Merveilleusement situé à flanc de colline au cœur d'une végétation préservée, la suite (804) que j'occupais vaut largement les 4 étoiles France.De plus le jacuzzi sur la terrasse est une excellente idée. Un personnel au petit soin et compétent ainsi qu'un service de voiturette pour se déplacer dans l’hôtel font que j'en garde un de mes meilleurs souvenirs thaïlandais.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Beaumont sur Oise
Avis écrit le 27 avril 2014

Nous avons séjourné au Ayara Hilltops au mois de Mars 2014. Cet hôtel est absolument formidable situé à flanc de colline au milieu d'une végétation magnifique. Nous avions une chambre catégorie Deluxe (n° 824) très spacieuse et confortable avec jacuzzi sur la terrasse, d'une propreté irréprochable, avec une vue splendide sur la mer. Tous les soirs, notre lit était préparé avec une délicieuse attention sur l'oreiller. Pour accéder à notre chambre, à l'accueil et même à la plage, un service de Buggy est à la disposition du client. Rien à redire sur le petit déjeuner (salé, sucré, jus de fruit frais...) ; Surtout ne vous privez pas du SPA : L'accueil est charmant, les massages sont géniaux.. Vous ressortez de cet endroit complètement détendu... La piscine est très agréable avec son petit coin jacuzzi, calme et propice à la sieste.. Quant à la plage bordé de sable blanc, vous pouvez y accéder facilement à pied en à peine 10mm. L'eau est turquoise et chaude... Pour dîner, nous avions opté pour un petit restaurant (nommé : PAI THONG) à 10mm à pied de l'hôtel. (au carrefour de la plage, prendre à droite) Là aussi, accueil charmant et vous pouvez vous régaler pour 500 bath. En un mot je vous dirai qu'il n'y a aucun point négatif pour cet établissement. Le personnel est adorable et charmant. Nous tenions à remercier tout particulièrement Sumale qui a été d'une aide très précieuse tout au long de notre séjour puisqu'elle parle parfaitement bien le français.

Pyrenees-Atlantiques, France
Avis écrit le 2 avril 2014

Très bel hôtel à flanc de colline au milieu d'une végétation magnifique.
Les suites sont spacieuses, propres, terrasse avec jacuzzi.(bien agréable le soir pour se rafraîchir !)
Pour accéder au bungalow 2 possibilités : soit le buggy, soit être un peu sportif et prendre les escaliers. (plus fatigant, mais tellement agréable !)
Tous les soirs nos stores étaient fermés et une petite attention était déposée sur l'oreiller.
Le restaurant : petit déjeuner rien à dire, beaucoup de choix;
le diner : Nous avons diné 2 fois à l'hôtel plats et service de qualité. (présentation des plats et cuisine raffinée). Nous avons particulièrement apprécié le buffet Thaï, dîner excellent au bord de la piscine.
Le SPA : l'accueil et les services du spa sont parfaits. Les massages THAI ou relaxants au top.
La Piscine : calme et très agréable - consommations à prix raisonnables.
Le personnel : attentionné, attentif à nos demandes même avec notre anglais déplorable. Il y a toutefois à l'accueil une personne qui parle français.......çà aide !!!
La plage : l'hôtel donne l'accès à 2 plages privées : le BIMI, le Catch. Nous avons posé nos serviettes au BIMI et là aussi rien à redire, service parfait.

Dans tous les établissements il y a toujours un point négatif et là, j'ai beau chercher, je n'en vois pas, même la route à traverser à la sortie de l'hôtel.....finalement elle faisait partie de l'ambiance !

Merignac, France
Avis écrit le 28 mars 2014

Nous pouvons accorder le titre d'hotel de charme à cette établissment.
De belles suites spacieuses et propres dans un psuper parc vegetal, dignent d'un 4*luxe européen. Vue trés sympa sur Surin beach avec terrasse et jaccuzzi.
PDJ trés satisfaisant et piscine sans foule....génial
Mention spécial pour le personnel ets a gentillesse. Tout est mis en place pour devancer nos attentes.
Plage sympa bien que trés fréquentée. Massage 400baths trés sympa sur la plage. Restauration pour 200 baths possible chez les petits restaurateurs de la plage.
petit bemol pour la proximité de la route que l'on oublie rapidement.
Un établissement a recommander.

Coutances, France
Avis écrit le 15 février 2014

Nous avons sejourné avec un couple d amis à L Ayara.Le personnel est irreprochable,la chambre avec vue magnifique su la mer,la plage est propre et on rentre dans l 'eau comme dans une baignore.On vous conseille cet hotel à taille humaine proche des commerces et petits restos.on le conseille vivement pour decompresser .nous venons de Normandie

Astuce pour la chambre : chanbre 824 822
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Cherngtalay ou ses environs
Renaissance Phuket Resort & Spa
N° 8 sur 95 à Thalang District
The Pavilions Phuket
The Pavilions Phuket
N° 2 sur 34 à Cherngtalay

Vous connaissez Ayara Hilltops Resort and Spa ?

Informations supplémentaires concernant Ayara Hilltops Resort and Spa

Établissement : Ayara Hilltops Resort and Spa
Adresse: 125 Moo 3 , Srisoonthorn Road | Surin Beach, Cherngtalay, Phuket 83110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Thalang District > Cherngtalay
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°4 des hôtels romantiques à Cherngtalay
N°6 des hôtels Spa à Cherngtalay
N°7 des hôtels de luxe à Cherngtalay
N°11 des hôtels familiaux à Cherngtalay
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Ayara Hilltops Resort and Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Ctrip TA, Booking.com, Hotels.com, ACCOR, TripOnline SA, Expedia, Prestigia, Agoda, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ayara Hilltops Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ayara Hilltops Boutique Resort & Spa
Ayara Hilltops Resort And Spa Hotel