“Très charmant”

Ayara Hilltops Resort and Spa
N° 9 sur 36 Hôtels à Cherngtalay
Avis publié : 9 août 2009

Nous avons passé 10 jours fin mars 2009 dans cet hôtel.
1°) bonne surprise à l'aéroport une voiture vous attend pour vous amener à l'hotel : très agréable après 10 h de vol
2°) très bon accueil . tout le personnel est adorable et aux petits soins.
3°) la chambre très grande, lit très confortable, salles de bain très grande, vue agréable
4°) seul hic la route que passe devant l'hotel mais pas de gène du tous au niveau bruits même en étant proche
Nous avons profité d'une offre promo en mars sur cet hôtel : n'hésitez pas nous avons été charmés.
RApport qualité prix très intressant.

Avis publié : 2 mai 2009

Nous sommes restés 3 nuits à l'Ayara Hilltops fin avril.
Nous avions quelques réserves, mais finalement à la lecture de revues très positives , nous avons confirmé notre réservation.

Le chauffeur nous attendait à l'aéroport, le check-in s'est fait sans problème. Nous avions réservé une Jamjuree suite et avons eu un upgrade pour une Jamjuree Suite Deluxe. J'ai été un peu déçue par la décoration intérieure de la chambre et du salon, un peu fade à mon goût. La douche extérieure, à l'arrière de la villa dans son jardin est un plus. Une autre douche et une baignoire sont situées à l'intérieure de la villa. Beaucoup de placards et de rangements ce qui est un point positif. Aussi nous avions un jacuzzi sur la terrace avec une vue superbe sur Surin à gauche et Bang Tao beach à droite. Certaines villas étaient situées plus bas sur la propriété, d'autres plus en hauteur. Il faut savoir que certaines villas situées plus en bas ont la vue sur les fils électriques qui longent la route !

Autre point positif : l'accès internet par ligne ADSL, ayant amené mon ordinateur portable, un technicien était dans la chambre 5 minutes après notre arrivée pour installer le modem.

Le service est donc très efficace et diligent. Nous n'avons pas dîné à l'hôtel mais le petit déjeuner buffet est excellent et très copieux.
Nous n'avons pas essayé le SPA, un peu onéreux je trouve.

C'est vrai que cet hôtel, contruit à flanc de montagne, a beaucoup de marches. De ce fait, il faut appeler le "buggy" dès que vous souhaitez vous déplacer. La voiturette vous enmène où vous le souhaitez notamment à la plage de Surin, à 5 minutes à pied, où l'emplacement n'est pas privé et n'appartient pas à l'hôtel. De fait , en théorie, aucune plage n'est privée à Phuket. Concernant l'Ayara Hilltops, il loue des transats que les clients n'ont donc pas à payer et vous pouver rester toute la journée. La plage est sympathique, moins grande que celles de Karon, Kata ou Patong mais également moins de sollicitations de vendeurs.

Néanmoins, comme je l'ai mentionné plus haut, certaines villas ont une vue pour le moins surprenante, sur les fils électriques qui longent la route, et sont donc proches de cette route qui est très bruyante ! La piscine, très mal située, juste au dessus de la route en question, a un bruit de fond toute la journée. Pas idéal, à mon goût, pour se reposer.

Finalement bien que le service soit top, je ne pense pas que je retournerai à l'Ayara Hilltops compte tenu de sa localisation un peu décevante. Cet hôtel serait vraiment extraordinaire s'il était situé directement du côté de la plage.

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 4 avril 2009

Un hôtel accroché à une falaise avec des bungalows répartis dans un merveilleux jardin. Un personnel très attentionné et d'une gentillesse à toutes épreuves. Les seuls bémols : la piscine et le restaurant trop près d'une route très bruyante; le service à plage (qualité des transats - personnel - propreté des toilettes) indigne d'un hôtel de cette catégorie.

Un voyageur d'Agoda
Avis publié : 21 mars 2009

• Séjour en : mars 2009
Avis publié : 5 mars 2009

Nous avons passer 5 jours inoubliable personnel au petit soins, souriant, chambre très propre, navette a disposition car les chambres sont en hauteur, piscine excellente, spa un peu cher mais qui vaut le détour.
A recommander pour les couples.

Avis publié : 24 février 2009

Nous revenons de ce superbe hotel où nous avons passé 18 jours de plénitude balnéaire. Au début nous ne devions rester que 12 jours, et passer 6 jours à koh phi phi. Mais à notre arrivée, nous étions tellement bien que l'on n'a plus voulu partir.
J'ai passé du temps sur tripadvisor pour sélectionner un hotel où nous pouvions nous reposer dans des conditions idéales pour nous et notre enfant de 3 ans et demi, et nous n'avons pas été déçu de ce choix. Les prestations sont à la hauteur d'un hotel de cette classe, le service du personnel est excellent : deux passages par jour pour ranger la chambre avec beaucoup de petites attentions, service de buggy la journée et le soir pour nous emmener à la plage et nous rammener jusqu'à notre chambre.
Tout au long de notre séjour, le service a été identique sans aucune négligence.
Le Spa est excellent même si le prix est un peu élevé comparer à d'autres Spa en Thaïlande. Le petit-déjeuner est parfait et nous avons pris les autres repas une fois sur deux au restaurant de l'hotel. Sinon nous allions beaucoup le soir au "Pla-Seafood" à Surin beach.
La chambre est magnifique (843) avec une belle vue sur la mer .
La douche extérieur, le jacuzzi, la baignoire avec vue sur le jardin tropical sont autant d'agréements qu'il est difficile de rentrer chez soi après plus de 2 semaines de ce traitement.
Evidemment on peut toujours dire que la piscine est un peu bruyante à cause de la route, nous y étions tout les après-midi et cela ne nous a pas dérangé.
D'ailleurs nous prenions tous les jours un apéritif vers 18h00 car ils font "happy hours", et pour chaque boisson achetée, on vous offre une deuxième identique... Nous avons ainsi passé de superbes fin de journée autour de la piscine avec notre enfant qui jouait avec le personnel, il était heureux d'avoir autant de monde pour s'occuper de lui. En effet, l'hotel compte 120 employé(e)s pour 46 chambre : il y avait toujours quelqu'un pour nous rendre service.
Cela fait 10 ans que nous venons en Thaïlande et c'est le meilleur hotel dans lequel nous avons séjourné.
Nous y retournerons avec plaisir l'an prochain.

• Séjour en : février 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 7 février 2009

Séjour inoubliable. Des surprises du début à la fin. Nous avons séjourné à l'Ayara Hilltops du 28 janvier au 4 février 2009, nous avons été agréablement surpris par l'accueil, le personnel est très gentil, l'hôtel tout simplement magnifique, de notre chambre (Benjamart suite Deluxe) nous avions une très belle vue sur la plage de Surin, pour atteindre celle-ci vous avez une route à traverser mais l'hôtel peut vous y emmener par voiture et une place vous est réservée sur la plage (serviettes fournies). Surin beach est une très belle plage, et elle n'est pas vraiment bondée de monde, vous pouvez aussi vous rendre à la plage un peu plus au nord, Bang Tao Beach qui est également très belle, pour cela il vaut mieux prendre un tuk tuk ou taxi et il ne vous en coûtera que 200 bath (soit 4 €). La chambre était nettoyée tous les jours, et parfois nous avions quelques petites surprises telles que panier de fruits, petits gâteaux, on avait l'impression d'être traités comme des petits princes. Le petit déjeuner est assez varié, il y en a pour tous les goûts et nous avions surtout apprécié la gentillesse du personnel. La piscine est très bien, les transats sont confortables et une serviette y est déjà posée.
Nous recommandons cet hôtel à tous les couples qui veulent passer un séjour romantique.

• Séjour en : janvier 2009, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Cherngtalay ou ses environs
The Pavilions Phuket
N° 8 sur 97 à Thalang District
Mandarava Resort and Spa
Mandarava Resort and Spa
N° 2 sur 10 à Karon Beach

Vous connaissez Ayara Hilltops Resort and Spa ?

Informations supplémentaires concernant Ayara Hilltops Resort and Spa

Adresse: 125 Moo 3 , Srisoonthorn Road | Surin Beach, Cherngtalay, Phuket 83110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Thalang District > Cherngtalay
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°5 des hôtels romantiques à Cherngtalay
N°8 des hôtels Spa à Cherngtalay
N°9 des hôtels de luxe à Cherngtalay
N°12 des hôtels familiaux à Cherngtalay
Catégorie de prix : 119€ - 299€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Ayara Hilltops Resort and Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Prestigia, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ayara Hilltops Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ayara Hilltops Boutique Resort & Spa
Ayara Hilltops Resort And Spa Hotel