Ayara Hilltops Resort and Spa Surin Beach
Novotel Phuket Surin Beach Resort.(Cherngtalay)(Bonne affaire !)
99 $US
80 $US
  • Piscine
The Pavilions Phuket(Cherngtalay)(Bonne affaire !)
158 $US
142 $US
  • Parking gratuit
Dusit Thani Laguna Phuket(Cherngtalay)(Bonne affaire !)
157 $US
111 $US
  • Parking gratuit
Angsana Laguna Phuket(Cherngtalay)(Bonne affaire !)
143 $US
93 $US
Agoda.com
115 $US
Agoda.com
  • Petit déjeuner inclus
Outrigger Laguna Phuket Beach Resort(Cherngtalay)(Bonne affaire !)
101 $US
96 $US
Priceline
  • Parking gratuit
Sunwing Bangtao Beach(Bang Tao Beach)(Bonne affaire !)
138 $US
101 $US
Priceline
  • Piscine
The Chava Resort(Cherngtalay)(Bonne affaire !)
413 $US
357 $US
  • Parking gratuit
The Surin Phuket(Cherngtalay)(Bonne affaire !)
279 $US
Booking.com
Trisara(Cherngtalay)
1 176 $US
Booking.com
Avis publié : 7 mars 2010

C'est un très bel hôtel de charme qui surplombe 2 baies. Les chambres sont très spacieuses et confortables. Préférez les bungalows en hauteur de façon à avoir une belle vue et être plus éloigné de la route. Pour ceux qui craindraient les montées un peu abruptes, l'hôtel organise un service de navette à la demande des bungalows vers le restaurant ou les plages.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 13 février 2010

Hotel avec un service excellent et un personnel du gentilesse extraordinaire, de la femme de chambre au jardinier en passant par la reception, le restaurant, les gardes tout le monde est attentif, gentil, souriant, toujours disponible. Chambre tres propre, service impeccable, seul la direction est absente au tableau mais l'ensemble du personnel remplace largement la direction......seul ombre les travaux sur la route juste à coté de l'hotel mais il cela sera bientôt fini, et puis cela fait de l'animation sauf si on souhaite s'isoler de la vie de la rue.

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 19 novembre 2009

Un début extraordinaire pour notre lune de miel.
Nous avons séjourné ici et au Twin Palms puisque les deux hôtels avaient reçu de si bons commentaires.
Je peux dire honnêtement que l'Ayara surpasse le Twin Palms de plus d'une façon.
En plus d'être d'un bien meilleur rapport qualité/prix, il y a simplement une atmosphère beaucoup plus intime et romantique, sans prétention.
Le personnel est incroyable et nous a traités comme des membres de la famille dès l'instant où nous sommes arrivés.
Les équipements sont super.
Je comprends que certaines personnes se plaignent du bruit quand ils sont à la piscine, mais étant de New York cela ne nous a pas tellement dérangés.
Il est à quelques minutes à pied de la plage, mais vous n'avez même pas à demander si vous voulez un trajet rapide, le « buggy » vous attend déjà et peut même venir vous chercher à une heure précise si vous le leur dites.
Si vous n'avez pas les finances nécessaires pour séjourner dans cette magnifique suite avec piscine privée, demandez au moins à jeter un œil.
Si personne n'y séjourne, ils vous feront visiter avec plaisir.
C'est magnifique et la vue est à couper le souffle !
Notre chambre était super aussi, cependant.
Spacieuse, intime, avec espace extérieur et intérieur.
Vraiment un refuge parfait pour une lune de miel.
Même si nous y avons séjourné tout au début de la saison haute, l'hôtel n'était pas rempli du tout.
La piscine n'était jamais bondée.
Les autres clients étaient pour la plupart des couples et tout le monde est sympa mais respecte l'intimité des autres.
Nous y reviendrons certainement chaque fois que nous aurons l'opportunité de revenir à Phuket.
Un PETIT BIJOU qui mérite de loin d'être numéro 1.

Avis publié : 9 août 2009

Nous avons passé 10 jours fin mars 2009 dans cet hôtel.
1°) bonne surprise à l'aéroport une voiture vous attend pour vous amener à l'hotel : très agréable après 10 h de vol
2°) très bon accueil . tout le personnel est adorable et aux petits soins.
3°) la chambre très grande, lit très confortable, salles de bain très grande, vue agréable
4°) seul hic la route que passe devant l'hotel mais pas de gène du tous au niveau bruits même en étant proche
Nous avons profité d'une offre promo en mars sur cet hôtel : n'hésitez pas nous avons été charmés.
RApport qualité prix très intressant.

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mai 2009

Nous sommes restés 3 nuits à l'Ayara Hilltops fin avril.
Nous avions quelques réserves, mais finalement à la lecture de revues très positives , nous avons confirmé notre réservation.

Le chauffeur nous attendait à l'aéroport, le check-in s'est fait sans problème. Nous avions réservé une Jamjuree suite et avons eu un upgrade pour une Jamjuree Suite Deluxe. J'ai été un peu déçue par la décoration intérieure de la chambre et du salon, un peu fade à mon goût. La douche extérieure, à l'arrière de la villa dans son jardin est un plus. Une autre douche et une baignoire sont situées à l'intérieure de la villa. Beaucoup de placards et de rangements ce qui est un point positif. Aussi nous avions un jacuzzi sur la terrace avec une vue superbe sur Surin à gauche et Bang Tao beach à droite. Certaines villas étaient situées plus bas sur la propriété, d'autres plus en hauteur. Il faut savoir que certaines villas situées plus en bas ont la vue sur les fils électriques qui longent la route !

Autre point positif : l'accès internet par ligne ADSL, ayant amené mon ordinateur portable, un technicien était dans la chambre 5 minutes après notre arrivée pour installer le modem.

Le service est donc très efficace et diligent. Nous n'avons pas dîné à l'hôtel mais le petit déjeuner buffet est excellent et très copieux.
Nous n'avons pas essayé le SPA, un peu onéreux je trouve.

C'est vrai que cet hôtel, contruit à flanc de montagne, a beaucoup de marches. De ce fait, il faut appeler le "buggy" dès que vous souhaitez vous déplacer. La voiturette vous enmène où vous le souhaitez notamment à la plage de Surin, à 5 minutes à pied, où l'emplacement n'est pas privé et n'appartient pas à l'hôtel. De fait , en théorie, aucune plage n'est privée à Phuket. Concernant l'Ayara Hilltops, il loue des transats que les clients n'ont donc pas à payer et vous pouver rester toute la journée. La plage est sympathique, moins grande que celles de Karon, Kata ou Patong mais également moins de sollicitations de vendeurs.

Néanmoins, comme je l'ai mentionné plus haut, certaines villas ont une vue pour le moins surprenante, sur les fils électriques qui longent la route, et sont donc proches de cette route qui est très bruyante ! La piscine, très mal située, juste au dessus de la route en question, a un bruit de fond toute la journée. Pas idéal, à mon goût, pour se reposer.

Finalement bien que le service soit top, je ne pense pas que je retournerai à l'Ayara Hilltops compte tenu de sa localisation un peu décevante. Cet hôtel serait vraiment extraordinaire s'il était situé directement du côté de la plage.

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en couple