“Hotel exeptionnel, intime et romantique.”

Ayara Hilltops Resort and Spa
N° 7 sur 34 Hôtels à Cherngtalay
nantes
“Hotel exeptionnel, intime et romantique.”
Avis écrit le 17 mai 2010

Nous avons séjourné dans une suite "Pool-villa".
La villa est composée d'une piscine à débordement avec vue imprennable sur la mer encadrée par 2 maisonnettes. D'un coté le salon-séjour-cuisine, de l'autre l'ensemble chambre-salle de bain-dressing-toilettes.
La villa et la piscine sont réellement magnifiques, décorées avec goût et à l'abrit des regards. Ces suites sont situées dans la partie haute de l'hotel. Elles sont donc relativement épargnées par le bruit de la route en contre-bas.
Wi-fi offert en chambre.

La plage de Surin est bondée de transat mais assez peu bétonnée comparée à d'autres à Phuket. Si vous avez une villa avec piscine vous y serez mieux qu'à la plage!

Le petit déjeuner est correct mais pas au niveau de l'hotel qui lui est exeptionnel.

Je recommande particulierement le room service qui est excellent est d'un prix très correct. Celà permet de dinner au calme en profitant de sa terrace privée et de sa vue.

Le personnel (chauffeurs de buggy, serveurs, femme de chambre) est très gentil et attentionné. Le service de buggy très pratique et très rapide.

Location de voiture "Adaman car rental à 5min à pieds.

Fait surprennant: comme dans tous les hotels haut de gamme, des chaussons sont à votre disposition dans votre chambre...mais ici si vous souhaitez les ramener en souvenir ils vous seront facturés...

Bref nous recommandons vivement cet hotel à condition de ne pas reserver une suite dans la partie basse afin d'éviter la proximité de la route bruyante et des fils électriques qui gacheraient la vue.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Avis écrit le 20 mars 2010

Petite structure hotelière de charme située tout proche de la plage de Surin. Uniquement des suites désiminées sur une colline. Nous avions opté pour une Super Deluxe Sea View suite. Nous séjournions donc dans l'une des suites les plus hautes de l'établissement. Très belle vue sur les plages de Surin et de Bang Tao. Les suites présentent de bonnes dimensions, sont bien aménagées et soigneusement décorées (beau parquet, pierre polie, sculptures, fontaine, etc.). Elles se composent d'une chambre, d'un salon et d'une sdb (douche et baignoire, WC séparés, simple vasque, coiffeuse ainsi que placards). Les suites disposent également d'une terrasse aménagée avec transats, table, chaises et jacuzzi. Pour accéder aux suites, il faut soit emprunter les escaliers (nombreux dans notre cas mais tout à fait faisable) soit prendre un buggy.
Les pdj sont corrects (mais pas exceptionnels), le restaurant "Spice Terrace" propose une excellente cuisine thaï à des prix raisonnables et le room service est également compétent.
Le Spa propose des soins de bonne qualité (de la marque Shiseido notamment), également à des prix raisonnables (certes plus chers que les massages proposés sur la plage mais les soins ne peuvent en aucun cas être comparés). Les praticiennes sont attentionnées et sympatiques.
La plage est belle mais envahie de transats (plutôt surprenant quand on a séjourné dans certaines autres iles de Thaïlande beaucoup plus tranquilles et exclusives). Le beach club de l'hotel est agréable et la nourriture proposée de qualité.
Le service est excellent dans l'ensemble de l'établissement : le personnel est toujours souriant et prévenant (accueil, personnel affecté au restaurant, au ménage des chambres, conducteurs du buggy, etc.).

Les deux bémols demeurent :
- la route qui passe devant l'hôtel, même en séjournant dans une des suites les plus hautes de l'hotel, le bruit n'est pas négligeable lorsque vous êtes sur la terrasse.
- le beach club qui n'est pas réservé qu'aux clients de l'hotel, on peut se retrouver à côté de voisins plutôt bruyants.

Cette structure serait parfaite située directement sur une plage un peu excentrée mais les tarifs ne seraient sans doute pas les mêmes.

Excellent rapport qualité-prix.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 mars 2010

C'est un très bel hôtel de charme qui surplombe 2 baies. Les chambres sont très spacieuses et confortables. Préférez les bungalows en hauteur de façon à avoir une belle vue et être plus éloigné de la route. Pour ceux qui craindraient les montées un peu abruptes, l'hôtel organise un service de navette à la demande des bungalows vers le restaurant ou les plages.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
pas de calais
Avis écrit le 13 février 2010

Hotel avec un service excellent et un personnel du gentilesse extraordinaire, de la femme de chambre au jardinier en passant par la reception, le restaurant, les gardes tout le monde est attentif, gentil, souriant, toujours disponible. Chambre tres propre, service impeccable, seul la direction est absente au tableau mais l'ensemble du personnel remplace largement la direction......seul ombre les travaux sur la route juste à coté de l'hotel mais il cela sera bientôt fini, et puis cela fait de l'animation sauf si on souhaite s'isoler de la vie de la rue.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
NY
Avis écrit le 19 novembre 2009
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un début extraordinaire pour notre lune de miel.
Nous avons séjourné ici et au Twin Palms puisque les deux hôtels avaient reçu de si bons commentaires.
Je peux dire honnêtement que l'Ayara surpasse le Twin Palms de plus d'une façon.
En plus d'être d'un bien meilleur rapport qualité/prix, il y a simplement une atmosphère beaucoup plus intime et romantique, sans prétention.
Le personnel est incroyable et nous a traités comme des membres de la famille dès l'instant où nous sommes arrivés.
Les équipements sont super.
Je comprends que certaines personnes se plaignent du bruit quand ils sont à la piscine, mais étant de New York cela ne nous a pas tellement dérangés.
Il est à quelques minutes à pied de la plage, mais vous n'avez même pas à demander si vous voulez un trajet rapide, le « buggy » vous attend déjà et peut même venir vous chercher à une heure précise si vous le leur dites.
Si vous n'avez pas les finances nécessaires pour séjourner dans cette magnifique suite avec piscine privée, demandez au moins à jeter un œil.
Si personne n'y séjourne, ils vous feront visiter avec plaisir.
C'est magnifique et la vue est à couper le souffle !
Notre chambre était super aussi, cependant.
Spacieuse, intime, avec espace extérieur et intérieur.
Vraiment un refuge parfait pour une lune de miel.
Même si nous y avons séjourné tout au début de la saison haute, l'hôtel n'était pas rempli du tout.
La piscine n'était jamais bondée.
Les autres clients étaient pour la plupart des couples et tout le monde est sympa mais respecte l'intimité des autres.
Nous y reviendrons certainement chaque fois que nous aurons l'opportunité de revenir à Phuket.
Un PETIT BIJOU qui mérite de loin d'être numéro 1.

Sevres, France
Avis écrit le 9 août 2009

Nous avons passé 10 jours fin mars 2009 dans cet hôtel.
1°) bonne surprise à l'aéroport une voiture vous attend pour vous amener à l'hotel : très agréable après 10 h de vol
2°) très bon accueil . tout le personnel est adorable et aux petits soins.
3°) la chambre très grande, lit très confortable, salles de bain très grande, vue agréable
4°) seul hic la route que passe devant l'hotel mais pas de gène du tous au niveau bruits même en étant proche
Nous avons profité d'une offre promo en mars sur cet hôtel : n'hésitez pas nous avons été charmés.
RApport qualité prix très intressant.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Bernay, France
Avis écrit le 2 mai 2009

Nous sommes restés 3 nuits à l'Ayara Hilltops fin avril.
Nous avions quelques réserves, mais finalement à la lecture de revues très positives , nous avons confirmé notre réservation.

Le chauffeur nous attendait à l'aéroport, le check-in s'est fait sans problème. Nous avions réservé une Jamjuree suite et avons eu un upgrade pour une Jamjuree Suite Deluxe. J'ai été un peu déçue par la décoration intérieure de la chambre et du salon, un peu fade à mon goût. La douche extérieure, à l'arrière de la villa dans son jardin est un plus. Une autre douche et une baignoire sont situées à l'intérieure de la villa. Beaucoup de placards et de rangements ce qui est un point positif. Aussi nous avions un jacuzzi sur la terrace avec une vue superbe sur Surin à gauche et Bang Tao beach à droite. Certaines villas étaient situées plus bas sur la propriété, d'autres plus en hauteur. Il faut savoir que certaines villas situées plus en bas ont la vue sur les fils électriques qui longent la route !

Autre point positif : l'accès internet par ligne ADSL, ayant amené mon ordinateur portable, un technicien était dans la chambre 5 minutes après notre arrivée pour installer le modem.

Le service est donc très efficace et diligent. Nous n'avons pas dîné à l'hôtel mais le petit déjeuner buffet est excellent et très copieux.
Nous n'avons pas essayé le SPA, un peu onéreux je trouve.

C'est vrai que cet hôtel, contruit à flanc de montagne, a beaucoup de marches. De ce fait, il faut appeler le "buggy" dès que vous souhaitez vous déplacer. La voiturette vous enmène où vous le souhaitez notamment à la plage de Surin, à 5 minutes à pied, où l'emplacement n'est pas privé et n'appartient pas à l'hôtel. De fait , en théorie, aucune plage n'est privée à Phuket. Concernant l'Ayara Hilltops, il loue des transats que les clients n'ont donc pas à payer et vous pouver rester toute la journée. La plage est sympathique, moins grande que celles de Karon, Kata ou Patong mais également moins de sollicitations de vendeurs.

Néanmoins, comme je l'ai mentionné plus haut, certaines villas ont une vue pour le moins surprenante, sur les fils électriques qui longent la route, et sont donc proches de cette route qui est très bruyante ! La piscine, très mal située, juste au dessus de la route en question, a un bruit de fond toute la journée. Pas idéal, à mon goût, pour se reposer.

Finalement bien que le service soit top, je ne pense pas que je retournerai à l'Ayara Hilltops compte tenu de sa localisation un peu décevante. Cet hôtel serait vraiment extraordinaire s'il était situé directement du côté de la plage.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Cherngtalay ou ses environs
The Chava Resort
The Surin Phuket
The Surin Phuket
N° 2 sur 34 à Cherngtalay
4.5 sur 5 bulles 1 803 avis

Vous connaissez Ayara Hilltops Resort and Spa ?

Informations supplémentaires concernant Ayara Hilltops Resort and Spa

Établissement : Ayara Hilltops Resort and Spa
Adresse: 125 Moo 3 , Srisoonthorn Road | Surin Beach, Cherngtalay, Phuket 83110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Thalang District > Cherngtalay
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°4 des hôtels romantiques à Cherngtalay
N°6 des hôtels Spa à Cherngtalay
N°7 des hôtels de luxe à Cherngtalay
N°11 des hôtels familiaux à Cherngtalay
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Ayara Hilltops Resort and Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, ACCOR, Prestigia, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ayara Hilltops Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ayara Hilltops Boutique Resort & Spa
Hotel Ayara Hilltops Resort And Spa