Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 24 avril 2019 par mobile

Nous avons sélectionné cet hôtel pour son côté typique Thaïlandais et surtout le prix pour une villa privée avec jacuzzi.
En arrivant à l’hôtel le personnel a été au petit soin de A à Z! Ils satisfaisaient tout nos désirs! Étant notre premier voyage, nous n’avons pas à stresser ils se sont occupés de toutes nos activitées et à régler tout nos petits soucis!
Le petit-déjeuner était parfait, délicieux!
La chambre était un havre de paix! Chants des oiseaux, vue sur la mer et le couché de soleil...
Le seul point qu’on peut dire « négatif » la restauration et le spa ont des prixs excessifs, mais je considère cette hôtel luxueux cela y joue peut-être...
Une chose est sûre je reviendrais!

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 19 avril 2019

Hôtel situé à Surin Beach, à environ 40 min de l'aéroport. Nous avons séjourné dans la junior courtyard suite. Il y a des buggy à disposition 24h/24 pour se rendre dans la chambre située sur une colline. La plage est située à seulement 5-10 min de l'hôtel. La chambre est très grande et spacieuse. 2 bouteilles d'eau sont fournies gratuitement tous les jours. Nous avions également une terrasse et un jardin. Le personnel est adorable. Il y a également 2 stagiaires françaises à la réception. Hôtel magnifique.

Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 27 février 2019

C'est la cinquième fois que nous venons en vacances dans cet hôtel. Cette année nous l'avons même choisi pour notre lune de miel.
Tout y est fait pour faire plaisir aux clients et que l'on s'y sente bien. Le personnel est aux petits soins et le directeur français tient l'établissement d'une main de maître.
Les chambre sont immenses et sont superbement décorées. Une mention particulière aux suites avec piscine (un rêve).
Le buffet du petits déjeuné est très copieux et varié. le restaurant de l'hôtel est digne des meilleurs établissements de l'ile. le SPA de l'hôtel une merveille (les soins après soleil à l'Aloe Vera, un moment magique) .
Bref je vous recommande vivement cet hôtel qui est notre havre de paix et de ressourcement pour des vacances extraordinaires.

Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 23 février 2019 par mobile

Superbe hôtel, chambre avec piscine privative somptueuse, vue paradisiaque sur la mer. Se réveiller et voir cette vue, de quoi être de bonne humeur pour toute la journée. Propreté impécable, personnel accueillant vraiment un très bel hôtel que je recommande.

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 6 février 2019

Tout est fait et pensé pour vous faire passer un séjour d'exception.
Nous avons séjourné 17 nuits dans une suite de luxe supérieure avec jardin et vue mer partielle. La suite est vaste, très confortable et très bien équipée. L'ensemble du personnel est souriant, toujours à la disposition et à l'écoute des clients. Les petits déjeuners sont exceptionnels tant pas la qualité que le variété des mets proposés. La piscine est très agréable et reposante avec toutes les fontaines et jeux d'eau qui l'entourent. Des serviettes sont fournies aussi bien pour la piscine que pour la plage. Les escaliers qui mènent aux chambres ne sont pas vraiment un problème car le service "buggy" est disponible en permanence pour vous y emmener.
Un grand merci à toute l'équipe et nous espérons avoir la possibilité de revenir vous voir.

Date du séjour : janvier 2019