“Mon meilleur hotel ... au monde”

Ayara Hilltops Resort and Spa
N° 9 sur 36 Hôtels à Cherngtalay
Avis publié: 14 juillet 2010

Luxe, calme et volupté. Mon meilleur hotel et de loin le meilleur rapport qualité prix. Service excellent et attentionné. Les chambres sont en fait des suites avec salle de bains intérieure et extérieure. Bon restaurant au bord de la piscine et spa aux prix très abordables.
Le fait que la plage soit l'autre côté de la route n'est pas un inconvénient majeur car il y a bien d'autres plages sur l'ile à visiter.
Un détail à prendre en considération pour les personnes à mobilité réduite: l'hotel est à flanc de colline avec des escaliers.
Enfin, hôtel déniché grâce à Directours.

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ayara Hilltops Resort and Spa
Afficher les avis les plus récents

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié: 21 juin 2010

Soyez prêts pour les marches, il y en a beaucoup.
Il y a une navette mais c'est une vraie galère.
Toute cette marche était quand même un bon exercice.
Les chambres et le personnel étaient bien gérés.
Le personnel ne comprenait pas toujours bien l'anglais.
Surin Beach est à une distance de marche convenable (ou en navette), mais c'est magnifique.

Avis publié: 17 mai 2010

Nous avons séjourné dans une suite "Pool-villa".
La villa est composée d'une piscine à débordement avec vue imprennable sur la mer encadrée par 2 maisonnettes. D'un coté le salon-séjour-cuisine, de l'autre l'ensemble chambre-salle de bain-dressing-toilettes.
La villa et la piscine sont réellement magnifiques, décorées avec goût et à l'abrit des regards. Ces suites sont situées dans la partie haute de l'hotel. Elles sont donc relativement épargnées par le bruit de la route en contre-bas.
Wi-fi offert en chambre.

La plage de Surin est bondée de transat mais assez peu bétonnée comparée à d'autres à Phuket. Si vous avez une villa avec piscine vous y serez mieux qu'à la plage!

Le petit déjeuner est correct mais pas au niveau de l'hotel qui lui est exeptionnel.

Je recommande particulierement le room service qui est excellent est d'un prix très correct. Celà permet de dinner au calme en profitant de sa terrace privée et de sa vue.

Le personnel (chauffeurs de buggy, serveurs, femme de chambre) est très gentil et attentionné. Le service de buggy très pratique et très rapide.

Location de voiture "Adaman car rental à 5min à pieds.

Fait surprennant: comme dans tous les hotels haut de gamme, des chaussons sont à votre disposition dans votre chambre...mais ici si vous souhaitez les ramener en souvenir ils vous seront facturés...

Bref nous recommandons vivement cet hotel à condition de ne pas reserver une suite dans la partie basse afin d'éviter la proximité de la route bruyante et des fils électriques qui gacheraient la vue.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 20 mars 2010

Petite structure hotelière de charme située tout proche de la plage de Surin. Uniquement des suites désiminées sur une colline. Nous avions opté pour une Super Deluxe Sea View suite. Nous séjournions donc dans l'une des suites les plus hautes de l'établissement. Très belle vue sur les plages de Surin et de Bang Tao. Les suites présentent de bonnes dimensions, sont bien aménagées et soigneusement décorées (beau parquet, pierre polie, sculptures, fontaine, etc.). Elles se composent d'une chambre, d'un salon et d'une sdb (douche et baignoire, WC séparés, simple vasque, coiffeuse ainsi que placards). Les suites disposent également d'une terrasse aménagée avec transats, table, chaises et jacuzzi. Pour accéder aux suites, il faut soit emprunter les escaliers (nombreux dans notre cas mais tout à fait faisable) soit prendre un buggy.
Les pdj sont corrects (mais pas exceptionnels), le restaurant "Spice Terrace" propose une excellente cuisine thaï à des prix raisonnables et le room service est également compétent.
Le Spa propose des soins de bonne qualité (de la marque Shiseido notamment), également à des prix raisonnables (certes plus chers que les massages proposés sur la plage mais les soins ne peuvent en aucun cas être comparés). Les praticiennes sont attentionnées et sympatiques.
La plage est belle mais envahie de transats (plutôt surprenant quand on a séjourné dans certaines autres iles de Thaïlande beaucoup plus tranquilles et exclusives). Le beach club de l'hotel est agréable et la nourriture proposée de qualité.
Le service est excellent dans l'ensemble de l'établissement : le personnel est toujours souriant et prévenant (accueil, personnel affecté au restaurant, au ménage des chambres, conducteurs du buggy, etc.).

Les deux bémols demeurent :
- la route qui passe devant l'hôtel, même en séjournant dans une des suites les plus hautes de l'hotel, le bruit n'est pas négligeable lorsque vous êtes sur la terrasse.
- le beach club qui n'est pas réservé qu'aux clients de l'hotel, on peut se retrouver à côté de voisins plutôt bruyants.

Cette structure serait parfaite située directement sur une plage un peu excentrée mais les tarifs ne seraient sans doute pas les mêmes.

Excellent rapport qualité-prix.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 7 mars 2010

C'est un très bel hôtel de charme qui surplombe 2 baies. Les chambres sont très spacieuses et confortables. Préférez les bungalows en hauteur de façon à avoir une belle vue et être plus éloigné de la route. Pour ceux qui craindraient les montées un peu abruptes, l'hôtel organise un service de navette à la demande des bungalows vers le restaurant ou les plages.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 13 février 2010

Hotel avec un service excellent et un personnel du gentilesse extraordinaire, de la femme de chambre au jardinier en passant par la reception, le restaurant, les gardes tout le monde est attentif, gentil, souriant, toujours disponible. Chambre tres propre, service impeccable, seul la direction est absente au tableau mais l'ensemble du personnel remplace largement la direction......seul ombre les travaux sur la route juste à coté de l'hotel mais il cela sera bientôt fini, et puis cela fait de l'animation sauf si on souhaite s'isoler de la vie de la rue.

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié: 19 novembre 2009

Un début extraordinaire pour notre lune de miel.
Nous avons séjourné ici et au Twin Palms puisque les deux hôtels avaient reçu de si bons commentaires.
Je peux dire honnêtement que l'Ayara surpasse le Twin Palms de plus d'une façon.
En plus d'être d'un bien meilleur rapport qualité/prix, il y a simplement une atmosphère beaucoup plus intime et romantique, sans prétention.
Le personnel est incroyable et nous a traités comme des membres de la famille dès l'instant où nous sommes arrivés.
Les équipements sont super.
Je comprends que certaines personnes se plaignent du bruit quand ils sont à la piscine, mais étant de New York cela ne nous a pas tellement dérangés.
Il est à quelques minutes à pied de la plage, mais vous n'avez même pas à demander si vous voulez un trajet rapide, le « buggy » vous attend déjà et peut même venir vous chercher à une heure précise si vous le leur dites.
Si vous n'avez pas les finances nécessaires pour séjourner dans cette magnifique suite avec piscine privée, demandez au moins à jeter un œil.
Si personne n'y séjourne, ils vous feront visiter avec plaisir.
C'est magnifique et la vue est à couper le souffle !
Notre chambre était super aussi, cependant.
Spacieuse, intime, avec espace extérieur et intérieur.
Vraiment un refuge parfait pour une lune de miel.
Même si nous y avons séjourné tout au début de la saison haute, l'hôtel n'était pas rempli du tout.
La piscine n'était jamais bondée.
Les autres clients étaient pour la plupart des couples et tout le monde est sympa mais respecte l'intimité des autres.
Nous y reviendrons certainement chaque fois que nous aurons l'opportunité de revenir à Phuket.
Un PETIT BIJOU qui mérite de loin d'être numéro 1.

Voir également ces hébergements à Cherngtalay ou ses environs
Ayara Kamala Resort & Spa
Twinpalms Phuket
Twinpalms Phuket
N° 8 sur 97 à Thalang District
Pullman Phuket Arcadia Naithon Beach

Vous connaissez Ayara Hilltops Resort and Spa ?

Informations supplémentaires concernant Ayara Hilltops Resort and Spa

Adresse: 125 Moo 3 , Srisoonthorn Road | Surin Beach, Cherngtalay, Phuket 83110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Thalang District > Cherngtalay
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°5 des hôtels romantiques à Cherngtalay
N°8 des hôtels Spa à Cherngtalay
N°9 des hôtels de luxe à Cherngtalay
N°12 des hôtels familiaux à Cherngtalay
Catégorie de prix : 119€ - 295€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Ayara Hilltops Resort and Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, TripOnline SA, Booking.com, Agoda, Expedia, Ctrip TA, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Prestigia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ayara Hilltops Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ayara Hilltops Boutique Resort & Spa
Ayara Hilltops Resort And Spa Hotel