“Sejour exceptionnel”

The Pavilions Phuket
N° 3 sur 36 Hôtels à Cherngtalay
Avis publié : 20 août 2011

Nous avons résidés 7 nuits en villa beach ocean (room 14), ce fût un voyage extraordinaire.
L'équipe est tres receptive à vos attentes, sont très discrets, et le plus important est qu'ils ont toujours le sourire.
Une pensée à Linda et François pour les remercier de ce séjour extraordinaire.
Nous pensons d'ailleurs y retourner très rapidement.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 11 janvier 2011

Mon ami et moi-même avons passé un excellent séjour au sein de cet établissement qui mérite en tous points d'appartenir à la prestigieuse "famille" des Relais et Châteaux.
La cuisine est délicieuse et le Chef talentueux, les chambres sont d'un confort absolu avec une vue extraordinaire, le personnel est très attentif à vos besoins et d'une gentillesse incroyable, nous avons été très bien accueillis et la qualité de service a été parfaite tout au long de notre séjour.
Nous avons particulièrement apprécié les prestations du Spa, service personnalisé en chambre ainsi que la végétation luxuriante de l'établissement.
Nous avons adoré le bar et sa vue panoramique.
Ayant l'habitude de séjourner au sein de Relais et Châteaux, nous n'hésiterons pas à recommander cet établissement à nos relations et n'avons qu'une hâte, y retourner.
Merci encore à toute l'équipe et notamment à Linda, Manager des Relations clientèle et François, le manager de la restauration.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 6 janvier 2011

Jai reservé 10 Nuits à The Pavilions Phuket....
Jai fui au bout de 7 Nuits après avoir changé 3 fois de villas....
Contrairement au site internet, les villas Ocean Vue n'o,t pas vu sur la mer....
Il y a plein d'arbres, végétations qui bouche la vue....
Après avoir changé 3 fois de villas sur 7 nuits, jai enfin eu peut-être la seule villa sans arbres et végétations....Mais n'en pouvant plus, jai fui cet hôtel....
De plus, la robinetterie de la salle de bain est nulle, pas de pression, difficile d'avoir de l'eau chaude....
Enfin, pas de spa alors que c'est dans la doc...Les massages se font dans vôtre salle de bain....Vraiment scandaleux.
La plage sois disant privé, est à coté d'un petit bar minable....
Bref, cet hôtel se disant relais et châteaux est une vértitable arnaque...
ny allez pas...

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
gmphuket, General Manager de The Pavilions Phuket, a répondu à cet avisA répondu 10 janvier 2011

Cher Monsieur "Yann2303",

Nous sommes fier d'offrir une expérience mémorable à nos clients par un service personnalisé et attentionné et être affiliés à l'association Relais & Châteaux nous obligent à veiller à ce que tous les aspects de nos services soient de très haut niveau.
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre votre déception concernant votre séjour parmi nous.

Toutes nos Ocean View Pool Villa ont une orientation mer même s’il est vrai que la végétation est plus ou moins importante devant certaines d’entre elles. Toutefois, il est important de comprendre que nous sommes sous les tropiques et que la végétation fait parti intégrante du paysage, nos clients apprécient beaucoup la combinaison entre la verdure et la vue sur la mer.
Certains de nos clients ont même une préférence pour la villa 21 où vous avez séjourné du fait que ce soit la dernière, sans voisin et qu'elle offre la plus grande tranquillité.

Concernant les traitements spa, soins, et massages, ils sont l’un de nos services « Signature » phare. Effectuer les massages au sein de la villa, est même un point fort de vente. Nos clients ne veulent pas quitter le « cocon » dans lequel ils se sentent si bien, c’est pour cette raison que nous "apportons" le spa directement dans l’intimité de leur villa. Ce service est d’ailleurs si populaire, que nos 24 nouvelles villas, les Plantation Pool Pavilions et Penthouses, possèdent toutes une salle de spa privée.

Nous vous remercions d’avoir partagé vos réactions, et encore une fois nous sommes désolés de ne pas avoir été en mesure de vous plaire.

Cordiales Salutations,

Jean Christophe Nager
Directeur General

Avis publié : 11 décembre 2009

Nous sommes arrivés au PP pour notre véritable partie noce de notre voyage de noces, nous cherchions le luxe et la tranquilité absolue.
L'acceuil fut sympathique mais les premières nuits épouvantables, les compresseurs des climatisations font un bruit infernal en plein milieux de la nuit, et vous n'y pourrez rien, c'est même celui du voisin qui m'a réveillé...problème signalé et rapidement résolu mais à priori il ne s'agit que d'une solution à court terme. Des travaux sont prévus (quand ?) donc pour l'instant gare. La restauration n'est pas extraordinaire car le nouveau chef vient d'arriver. L'intimité comme décrit sur le site n'est pas fiable à 100 % car les villas sont les unes à côtés des autres, votre voisin vicieux pourrait facilement vous observer s'il fait au minimum 1.70 m. Le personnel est très sympathique mais un peu jeune et manque d'expérience, ils sont parfois un peu trops familiers.
Néanmoins les villas sont spacieuses et offrent une belle vue.
La 2e manager, sophie, sera à votre écoute au moindre problème.
Pour terminer sur encore deux notes négatives (ben oui quand on y met ce prix on est exigeants), des cafards se balladent allégrement dans les villas, et je peux vous assurer que leur taille est impressionante... veuillez laisser vos valises fermées. Enfin le service spa est sympa mais rien de comparable au vu des tarifs à ce que l'on trouve à chiang mai, évitez le service manucure deluxe pour les femmes, une catastrophe.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2008

Nous avons passé 4 nuits au Pavilion Phuket, et notre seul regret est de ne pas etre resté plus longtemps!

Dès l'arrivée, nous avons été séduit par la qualité de l'accueil, les délicates attentions du personnel, mais surtout la vue incroyable et... notre villa !

Le slogan utilisé sur le site est vrai, on peut vraiment bronzer sans trace de maillot ! La piscine privée est suffisamment grande pour pouvoir y paresser tranquillement, les vues et perspectives assez extraordinaires ! Un bel exemple d’architecture neo-thaïlandaise design et chaleureuse, avec une part intéressante faite aux orchidées…

Le petit déjeuner est un grand moment, tellement copieux qu'il tiens lieux de brunch, à prendre tranquillement au bord de sa piscine.

Le plus : l’intégration réussie de la nature dans l’architecture (mention spéciale aux charmantes grenouilles du bassin, qui accompagnent délicieusement les soirées) et la vue splendide du bar 360° pour un cocktail apéritif

Le moins : la difficulté à quitter le Pavilion, tant on s’y sent bien ;-)

• Séjour en : février 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 19 décembre 2006

Merveilleux. Je ne taris pas d’éloges pour ces villas. Ce fut un séjour complètement magique avec le personnel le plus accueillant, attentionné et chaleureux que j’aie jamais rencontré.
Cuisine - sensationnelle
Chambre – sensationnelle
Situation – sensationnelle
Piscine – sensationnelle
Spa – sensationnel

Mon nouveau mari a choisi l’hôtel parfait pour notre lune de miel.

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 12 février 2006

La villa est magnifique : on peut voir les photos sur internet et celles que les gens ont quittées. Au Pavilions, une grande attention est portée au détail. La piscine et le spa sont magnifiques. Excellent service et personnel très chaleureux. Les plats sont proposés à des prix abordables. Les soins de beauté sont assez chers (bons massages mais la pédicure et la manucure ne valent pas le coup).

Cependant, nous regrettons de ne pas avoir repoussé notre séjour de 3 ou 4 mois. En effet, comme le Puket Pavillions est encore en travaux, il y avait beaucoup d’ouvriers et on entendait souvent le bruit des perceuses. Il y avait également des travaux de construction importants un peu plus bas dans la colline qui continuaient jusqu’à 23h.
Par conséquent, on ne pouvait pas faire de topless à cause des ouvriers qui passaient par les Pavilions. Du coup, je gardais mon bikini !

Nous envisagerons peut-être de revenir mais une fois les travaux de construction achevés. L’hôtel a fait le maximum pour améliorer la situation mais en fin de compte, nous avons été déçus par le bruit des travaux. Si vous recherchez un hôtel calme, malheureusement, ce n’est encore le cas de celui-ci.

Voir également ces hébergements à Cherngtalay ou ses environs
Renaissance Phuket Resort & Spa
N° 2 sur 10 à Karon Beach
Amari Phuket
Amari Phuket
N° 2 sur 331 à Patong

Vous connaissez The Pavilions Phuket ?

Informations supplémentaires concernant The Pavilions Phuket

Adresse: 31/1, Moo 6, Cherngtalay, Phuket 83110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Thalang District > Cherngtalay
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°2 des hôtels Spa à Cherngtalay
N°2 des hôtels romantiques à Cherngtalay
N°3 des hôtels de luxe à Cherngtalay
Catégorie de prix : 125€ - 502€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Pavilions Phuket 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Expedia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Pavilions Phuket en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Phuket Pavilions Hotel Cherngtalay
The Pavilions Phuket Hotel Thalang