“Le Pavillions Phuket, une expérience unique” 5 5 étoiles
Avis sur The Pavilions Phuket

The Pavilions Phuket
N° 5 sur 35 Hôtels à Cherngtalay
Fribourg, Suisse
“Le Pavillions Phuket, une expérience unique”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Nous avons séjourné 4 jours durant le mois de mars 2013, au Pavillions Phuket, une destination à ne manquer sous aucun prétexte.
Dès le portail d’entrée, nous avons été charmés par la beauté du site et le style de cet hôtel d’exception. L’accueil y est chaleureux, le personnel très aimable, attentionné et professionnel.
L'organisation spatiale du resort, posé sur le flanc d’une colline, et le haut standing des généreuses villas offrent une grande intimité propice au délassement.
On se déplace en buggie, accompagné par un membre du personnel, tant le complexe est vaste.
L’architecture du resort est résolument contemporaine, empreinte des influences historiques de cette belle contrée, pour un résultat du meilleur effet.
L’espace majeur est certainement le bar-lounge juché au sommet du resort, offrant une vue panoramique saisissante sur les alentours.
L'hôtel dispose d'une plage paradisiaque, tant par sa beauté que par sa taille, à l'écart du tourisme de masse, accessible en quelques minutes au moyen d’un véhicule de l’hôtel.
Pour une escapade plus lointaine, on peut se lancer à la découverte du littoral de la mer d’Andaman, ou choisir de s’aventurer dans les rues de Pa Tong ou de Phuket Town. Pour cela il faut compter un trajet d'environ 40 minutes en taxi.
De retour d’excursions, nous avons grandement apprécié de retrouver nos appartements au design sobre et stylé. Nous nous y sommes réellement sentis à la maison, avec un petit plus non négligeable, chaque villa disposant de son propre espace bien-être.
En résumé notre séjour au Pavillions Phuket fut un réel bonheur ! Tous les moments privilégiés que nous y avons passés ont rendu notre départ d'autant plus difficile…
Nous souhaitons chaudement recommander cet hôtel de rêve, et féliciter ses concepteurs et responsables pour un résultat totalement abouti, le sentiment d’avoir vécu une expérience unique.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Maniwaki, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

Je n'ai jamais exprimé mon opinion sur un hôtel mais là, j'ai l'impression que je le dois bien. Séjour parfait, difficile de retourner à la vie normale après avoir séjourné dans ce paradis. L'accueil charmant, la tranquillité, le confort et la disponibilité, tout est réuni à cet endroit, et aucune fausse note. La ocean view room est le reve devenu réalité.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Rien a dire concernant les villas, tout est parfait, propreté, équipement calme, discrétion , seul possible regret les lits de piscine ne sont pas confortables .
Petit déjeuner parfait, le meilleur que je n'ai jamais testé ( et j'ai testè beaucoup d'hôtels)
Dîner agréable carte variée je conseille notamment les saint jacques et gambas au curry vert, sinon autres plats plutôt banal.
Acceuil et service de qualitè, vin un peu cher mais c'est le cas partout à phuket.
Quelques critiques quand même , un service de navette à la demande serait appréciable pour la plage ( c'est simplement prévu toutes les 2 h), ainsi qu'un service de taxi interne pour phuket Town qui est à 30 à 40 minutes et non pas a 20 minutes comme notè sur le site.
Il faut savoir que l'hôtel est assez isolè des restos et le taxi obligatoire si vous voulez bouger.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
tagsdorf
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

Nous avons ete pour les vacances de janvier , les villa sonts absoluments superbe nous n'avions plus envie d'en sortir , tous est fait pour y rester le plus de temps possible ! La piscine car c'est une vrai piscine pas une baignoire est a debordement avec vue sur la mer , une grande terrasse , des chaisses longue , un superbe mobilier moderne et classe ! Nous avons eu 2 ou 3 soucies pendants notre sejour rien de tres grave , nous l'avons signaler a la direction qui a tres bien reagit , nous les remercions encore vivement car nous reviendrons a The pavilions , ou tous est luxe calme et romantisme .

Astuce pour la chambre : Prendre les villas vue mer
  • Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Oullins, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2012

Nous sommes alles en decembre 2012 au Pavilions et je dois dire que c'est le plus merveilleux sejour que l'on puisse imaginer si on souhaite etre un peu a l'ecart de la trepidation des villes. Des structures splendides, le luxe a l'etat pur. Un personnel tres attentionne et tres attachant, des attentions permanentes emanant des differents departement de l'hotel. Bref louer un moyen de locomotion (ils sont tres peu cher) et vous passerez un moment inoubliable dans cet hotel villa.
Je ne vous en dit pas plus il faut y aller en couple.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

Hôtel testé une nuit avec un coupon "Relais château argent".
Notez que tous les prix sur place sont hors taxes et service. Une boisson affichée à 100 bahts sur la carte vous coûtera donc 117 bahts au réel.
L'hôtel nous a proposé un budget total de 3500 bahts pour le dîner à 2 (suffisant pour choisir entrée, plat, dessert et un verre de vin par personne). Très bonne cuisine. Petit déjeuner buffet + carte très bien servi.
Personnel aux petits soins.
Par contre, il est impossible de surclasser le coupon relais château pour une villa avec vue sur la mer. La chambre "standard" reste magnifique avec hammam et piscine privés, le rêve.
Possibilité de prendre des navettes gratuites pour aller sur leur plage, mais nous avons préféré profiter de la chambre pour notre (trop) court séjour.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Il y a des lieux ou l'on retournerait sans aucune hésitation; The Pavilions à Phuket en est un ...
Parfaite intimité, vue époustouflante, confort luxueux des pavillons, service remarquable, nourriture fine et très abordable, massages, ... tout n'est que plaisir et invitation à la détente absolue.
S'il devait y avoir un commentaire moins élogieux à faire, on pourrait reprocher la toute proximité de chacun des pavillons (mitoyen de part et d'autre) ce qui, si l'on a un voisin un peu bruyant, peut nuire à un calme irréprochable et la distance pour la plage (voiture impérative), mais ça on le sait avant de partir ...

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Cherngtalay ou ses environs
COMO Point Yamu
Amari Phuket
Amari Phuket
N° 2 sur 307 à Patong
4.5 5 étoiles 4 076 avis

Vous connaissez The Pavilions Phuket ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Pavilions Phuket

Établissement : The Pavilions Phuket
Adresse: 31/1 Moo 6, Cherngtalay, Phuket 83110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Thalang District > Cherngtalay
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels romantiques à Cherngtalay
N°4 des hôtels Spa à Cherngtalay
N°5 des hôtels de luxe à Cherngtalay
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Pavilions Phuket 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Expedia, Hotels.com et Ctrip TA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Pavilions Phuket en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Phuket Pavilions Hotel Cherngtalay
The Pavilions Phuket Hotel Thalang