The Pavilions Phuket
Outrigger Laguna Phuket Beach Resort(Cherngtalay)(Bonne affaire !)
126 $US
  • Parking gratuit
Novotel Phuket Surin Beach Resort.(Cherngtalay)(Bonne affaire !)
82 $US
80 $US
  • Piscine
Angsana Laguna Phuket(Cherngtalay)(Bonne affaire !)
157 $US
127 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Sunwing Bangtao Beach(Bang Tao Beach)(Bonne affaire !)
122 $US
108 $US
  • Piscine
Dusit Thani Laguna Phuket(Cherngtalay)(Bonne affaire !)
157 $US
111 $US
  • Parking gratuit
The Chava Resort(Cherngtalay)(Bonne affaire !)
413 $US
388 $US
Agoda.com
114 $US
  • Petit déjeuner inclus
The Surin Phuket(Cherngtalay)(Bonne affaire !)
279 $US
  • Parking gratuit
MANATHAI Surin Phuket(Cherngtalay)(Bonne affaire !)
60 $US
53 $US
Trisara(Cherngtalay)
1 187 $US
Avis publié : 3 avril 2013

Nous avons séjourné 4 jours durant le mois de mars 2013, au Pavillions Phuket, une destination à ne manquer sous aucun prétexte.
Dès le portail d’entrée, nous avons été charmés par la beauté du site et le style de cet hôtel d’exception. L’accueil y est chaleureux, le personnel très aimable, attentionné et professionnel.
L'organisation spatiale du resort, posé sur le flanc d’une colline, et le haut standing des généreuses villas offrent une grande intimité propice au délassement.
On se déplace en buggie, accompagné par un membre du personnel, tant le complexe est vaste.
L’architecture du resort est résolument contemporaine, empreinte des influences historiques de cette belle contrée, pour un résultat du meilleur effet.
L’espace majeur est certainement le bar-lounge juché au sommet du resort, offrant une vue panoramique saisissante sur les alentours.
L'hôtel dispose d'une plage paradisiaque, tant par sa beauté que par sa taille, à l'écart du tourisme de masse, accessible en quelques minutes au moyen d’un véhicule de l’hôtel.
Pour une escapade plus lointaine, on peut se lancer à la découverte du littoral de la mer d’Andaman, ou choisir de s’aventurer dans les rues de Pa Tong ou de Phuket Town. Pour cela il faut compter un trajet d'environ 40 minutes en taxi.
De retour d’excursions, nous avons grandement apprécié de retrouver nos appartements au design sobre et stylé. Nous nous y sommes réellement sentis à la maison, avec un petit plus non négligeable, chaque villa disposant de son propre espace bien-être.
En résumé notre séjour au Pavillions Phuket fut un réel bonheur ! Tous les moments privilégiés que nous y avons passés ont rendu notre départ d'autant plus difficile…
Nous souhaitons chaudement recommander cet hôtel de rêve, et féliciter ses concepteurs et responsables pour un résultat totalement abouti, le sentiment d’avoir vécu une expérience unique.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mars 2013

Je n'ai jamais exprimé mon opinion sur un hôtel mais là, j'ai l'impression que je le dois bien. Séjour parfait, difficile de retourner à la vie normale après avoir séjourné dans ce paradis. L'accueil charmant, la tranquillité, le confort et la disponibilité, tout est réuni à cet endroit, et aucune fausse note. La ocean view room est le reve devenu réalité.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mars 2013

Rien a dire concernant les villas, tout est parfait, propreté, équipement calme, discrétion , seul possible regret les lits de piscine ne sont pas confortables .
Petit déjeuner parfait, le meilleur que je n'ai jamais testé ( et j'ai testè beaucoup d'hôtels)
Dîner agréable carte variée je conseille notamment les saint jacques et gambas au curry vert, sinon autres plats plutôt banal.
Acceuil et service de qualitè, vin un peu cher mais c'est le cas partout à phuket.
Quelques critiques quand même , un service de navette à la demande serait appréciable pour la plage ( c'est simplement prévu toutes les 2 h), ainsi qu'un service de taxi interne pour phuket Town qui est à 30 à 40 minutes et non pas a 20 minutes comme notè sur le site.
Il faut savoir que l'hôtel est assez isolè des restos et le taxi obligatoire si vous voulez bouger.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 janvier 2013

Nous avons ete pour les vacances de janvier , les villa sonts absoluments superbe nous n'avions plus envie d'en sortir , tous est fait pour y rester le plus de temps possible ! La piscine car c'est une vrai piscine pas une baignoire est a debordement avec vue sur la mer , une grande terrasse , des chaisses longue , un superbe mobilier moderne et classe ! Nous avons eu 2 ou 3 soucies pendants notre sejour rien de tres grave , nous l'avons signaler a la direction qui a tres bien reagit , nous les remercions encore vivement car nous reviendrons a The pavilions , ou tous est luxe calme et romantisme .

Astuce pour la chambre : Prendre les villas vue mer
  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 décembre 2012

Nous sommes alles en decembre 2012 au Pavilions et je dois dire que c'est le plus merveilleux sejour que l'on puisse imaginer si on souhaite etre un peu a l'ecart de la trepidation des villes. Des structures splendides, le luxe a l'etat pur. Un personnel tres attentionne et tres attachant, des attentions permanentes emanant des differents departement de l'hotel. Bref louer un moyen de locomotion (ils sont tres peu cher) et vous passerez un moment inoubliable dans cet hotel villa.
Je ne vous en dit pas plus il faut y aller en couple.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple