Contrôle des avis
1 024 résultats
Avis écrit le 3 décembre 2017

En novembre 2017, nous avons séjourné 5 nuits au sein de cet établissement dans une suite vue sur les collines (Hillside). Il s'agit en fait de la première catégorie de suites que propose The Pavilions Phuket.
Et elle est préférable selon nous à la suite qui donne sur un jardin privatif (ne serait-ce qu'au niveau intimité et luminosité).

La suite que nous avions était suffisamment grande pour 2 personnes avec deux salles de bains, un salon avec un coin kitchenette, une chambre et un balcon donnant au-dessus de la piscine du Firefly.
Pour bénéficier de cette vue, demander lors de la réservation à être logé dans le bâtiment 3 à un étage élevé (3 ou 4).
Les bâtiments 1 et 2 contenant également des suites sont légèrement plus en retrait de la piscine, la vue sera moins dégagée surtout si vous êtes à un étage inférieur.

Pour information, les familles avec enfants de moins de 16 ans sont les bienvenues dans ces catégories de chambres, les villas privatives étant réservées aux adultes avec enfants de plus de 16 ans.

Dans la suite Hillside, il y a assez de place pour le rangement des valises et des affaires, un coffre, deux postes de climatisation, des facilités pour le thé et le café, deux bouteilles d'eau mises gracieusement à disposition par jour, un lecteur DVD avec TV écran plat HD. La Library dispose d'ailleurs d'un vaste choix de DVD (de jeux et de livres en plusieurs langues) si vous souhaitez louer (gratuitement) des divertissements.

Nous nous sommes sentis comme des coqs en pâte. Comme à la maison.
Le ménage était fait tous les jours et sans rien à n'y redire, les draps sentent merveilleusement bons, les prix du mini-bar ne sont pas excessifs si besoin. Vous l'aurez compris, nous avons eu beaucoup de plaisir à occuper cette suite agréable et confortable. De plus, l'environnement est calme, la nature luxuriante, tout incite à la détente.

L'ensemble du personnel est très souriant, très accueillant. Que ce soit à l'arrivée, durant le séjour ou lors du départ. Le domaine est en pente et vous aurez souvent recours au buggy pour vous déplacer depuis le bâtiment de votre suite.
Sont accessibles directement à pied: le restaurant Firefly, la piscine, la gym (équipement complet, salle propre) et le spa.
Pour le lobby, le restaurant Plantation Club, le bar 360°, la Library, il suffit de composer le 0 sur le téléphone de votre chambre et en quelques minutes, le buggy est là pour vous transporter (avec le sourire).

Ouvert dès 17h30, la vue et l'ambiance du bar 360° sont à ne pas manquer, le coucher de soleil aussi. Possibilité de petite restauration (très bien exécutée) et grand choix de boissons. Il existe aussi un cocktail du jour à 150 baths hors taxe. Il est possible de réserver des tables. Un conseil: ne jamais rater une occasion d'y aller par beau temps, on ne sait jamais ce que la météo vous réserve le lendemain :-)

Nous avons pris nos PDJ au Firefly et il ne s'agit pas d'un buffet mais d'un menu à choisir parmi une dizaine. Ceci est complété par du pain et de la viennoiserie, par des fruits et deux boissons. Succulent, frais et complet.
Nous avons mangé à plusieurs reprises au Firefly et la qualité gustative est largement au rendez-vous. Les prix TTC sont de l'ordre de la Suisse pour information. L'accueil est professionnel, chaleureux et décontracté. Un grand merci à Val qui nous a toujours reçus avec sourire et bienveillance.

Seul petit reproche pour le Firefly: ils ne maîtrisent pas le chocolat chaud (étonnant). Ce dernier n'a pas pu être bu. Je ne suis pas fan de poudre de chocolat mélangée à un soupçon de lait et beaucoup d'eau. Insipide par conséquent.

Le véritable et seul véritable reproche que nous ayons à faire concerne le restaurant Plantation Club où l'accueil a laissé à désirer. Nous sommes partis sans même avoir consommé. Très déçus de ne pas avoir été pris en charge par le personnel sur place, bien que le restaurant n'était pas plein (4 clients). Nous avons été installés à une table et durant presque 10 minutes, c'est tout ce qu'il s'est passé.
Nous n'avons pas été consultés pour une commande de boissons ni d'apéritif, ni les menus ne nous ont été donnés. Laissés en plan, tel est le terme exact. Pour un restaurant de cette catégorie, c'est inacceptable. Nous avons alors préféré partir et nous rendre au Firefly où l'accueil a été proactif dès notre arrivée. Cet incident a été relaté à la très sympathique manager Mélanie (francophone) et nous ne doutons pas un seul instant que le nécessaire sera fait pour corriger l'accueil des clients.

Sans ceci, nous accorderions la note de 5/5.
Cela ne nous empêchera pas de retourner avec grand plaisir au Pavilions tant nous avons apprécié le séjour.

Il faut être conscient que cet établissement est sis dans une partie pas spécialement animée de Phuket et que si vous recherchez un peu d'animations, vous n'êtes pas à la bonne adresse.
En toute honnêteté, nous n'aurions pas pu passer nos 15 jours là-bas, les frais de taxi pour se déplacer sur l'ensemble de l'île s'en seraient ressentis et les distances à parcourir trop longues (circulation). Nous avons préféré séjourner dans divers hôtels de Phuket pour garder les 6 derniers jours dans l'environnement plus calme du Pavilions pour se détendre avant le retour. Compter 25mn pour vous rendre à l'aéroport.

L'hôtel propose tous les jours et toutes les deux heures, des navettes pour se rendre sur la plage de Layan et à Boat Avenue (zone commerciale de la lagune). Rien de bien atypique à ce dernier endroit conçu pour les touristes mais très pratique pour faire quelques courses au supermarché (frigo dans la chambre).

Nous recommandons vivement et chaleureusement le Pavilions Phuket, nous en gardons un excellent souvenir et nous ne manquerons pas d'y revenir si la vie nous ramène à Phuket.

PS: rien à voir avec l'hôtel mais les clients de cet établissement ont une fâcheuse tendance à ne jamais dire bonjour (à de rares exceptions), ni même à y répondre et encore moins à sourire à un autre client. Ce qui tranche avec le personnel de l'établissement qui est d'une spontanéité et d'une politesse remarquables.

Astuce pour la chambre : Privilégier une suite vue sur colline (idéalement bâtiment 3). Plus de luminosité et d'intimité que dans les suites Garden.
  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
JeanPhilippeJacopin, General Manager de The Pavilions Phuket, a répondu à cet avisA répondu 4 décembre 2017

Chère Lolotte A,

Je voudrais tout d'abord vous remercier pour avoir choisi notre petit coin de paradis niché dans les collines luxuriantes de Phuket. Je suis vraiment ravi que vous ayez eu avec nous une expérience des plus agréable à l'exception de celle de notre restaurant Plantation pour laquelle, je suis sincèrement désolé car très atypique. Vos remarques constructives ont été transmises aux collaborateurs du restaurant pour analyse et revision immédiate et je peux vous assurer que Mélanie et l'ensemble du management vont suivre ce point au plus près.

Vos autres commentaires ont été partagés avec toute l'équipe du Firefly et en particuliers avec Valérie. Its étaient tous très heureux de savoir que leurs constants efforts pour créer des moments des plus agréables et confortables pour nos clients furent un réel succès. Nous sommes tous ravis que vous soyiez rentrés à la maison avec de beaux souvenirs de votre séjour parmi nous.

Enfin, je tiens à vous remercier pour avoir pris le temps de passer en revue notre resort, et au The Pavilions Phuket nous nous réjouissons déjà du grand plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre magnifique havre de paix pour d'autres moments de bonheur cette fois-ci complet sans aucun faux pas.

Avis écrit le 2 décembre 2017

Nous avons passées 3 nuits au Pavilions . très agréable surprise ! sommes habituées des 5 etoiles de Phuket et j'avoue qu'ils m'ont épaté . les chambres avec vue sont très agréable et spacieuse ....nous avons pris toutes nos repas à l'hotel et je pense que c'est le meilleur restaurant de l'ile et suis très exigeante ! UN SANS FAUTE
ps : prix repas très correct alors que c'est digne d'un etoile michelin !

Astuce pour la chambre : la 0015 bien placé dans le resort
  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple

Chère Maryamjj,

Je voudrais tout d'abord vous remercier pour avoir choisi notre petit coin de paradis niché dans les collines luxuriantes de Phuket. Je suis vraiment ravi que vous ayez eu avec nous une expérience des plus agréable et que nos prestations aient totalement répondu aux attentes exigentes de connaisseuses des hotels 5 étoiles.

Vos commentaires ont été partagés avec toute l'équipe et surtout nos Chefs de cuisine qui furent ravis que leurs efforts constants pour offrir des instants merveilleux et uniques à nos clients atteignirent un tel succès. Nous sommes heureux que vous soyez rentrées à la maison avec de beaux souvenirs de votre séjour parmi nous.

Enfin, je tiens à vous remercier pour avoir pris le temps de passer en revue notre resort, et au The Pavilions Phuket nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre magnifique havre de paix pour d'autres moments de bonheur total.

Avis écrit le 2 novembre 2017 par mobile

Arrivée épuisée après de nombreux déplacements professionnels à l'international, la végétation luxuriante, le confort de la pool villa avec vue mer, et surtout l'accueil de l'équipe du Pavilions dirigée par son fantastique et dynamique GM Jean-Philippe, très présent dans les différents sites du resort, m'ont permis de retrouver énergie et sourire en 3 jours !
Au programme, natation douce dans la piscine de la villa, délicieux repas équilibrés avec des produits locaux frais, massages, soins holistiques, marche sur la plage (accessible en 10 mn avec la navette du l'hôtel), golf, mais surtout une équipe aux "petits soins" cherchant sincèrement à vous faire plaisir .
Après 3 jours, je suis repartie souriante et reboostée, prête à affronter les challenges des derniers mois de 2017 !
À refaire absolument l'année prochaine

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en solo
JeanPhilippeJacopin, General Manager de The Pavilions Phuket, a répondu à cet avisA répondu 3 novembre 2017

Chère Cbonelliperso,

Je voudrais tout d'abord vous remercier pour avoir choisi notre petit coin de paradis niché dans les collines luxuriantes de Phuket pour votre remise en forme. Je suis des plus ravi que vous ayez eu un séjour agréable et de repos total.

Vos commentaires ont été partagés avec toute l'équipe qui fut ravie que ses efforts constants pour offrir des instants merveilleux et confortables à nos invites furent un tel succès. Nous sommes heureux que vous soyez rentrée à la maison non seulement avec de beaux souvenirs à chérir mais par dessus tout redynamisée pour affronter les demandes quotidiennes d'une vie trépidente.

Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de passer en revue notre resort, et au The Pavilions Phuket nous attendons avec impatience le grand plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre magnifique havre de paix pour d'autres moments de réels joies et repos.

Avis écrit le 7 juillet 2017 par mobile

Nous sommes revenus à phuket cette année, pour la troisième fois, pour la même raison; revivre les bons moments aux Pavilions.

L'endroit est magnifique, calme et volupté et ce, dès que nous passons le portail de l'établissement.

Le service impeccable, la qualité des restaurants irréprochables.
Comme d'habitude, dans notre pavillon, nous commander les bbq, les hot pot, c'est un moment de privilège de goûter aux bons plats tout en restant chez nous, à côté de la piscine qui offre une vue magnifique sur l'océan.

C'est l'une des rares adresses que nous voulons vraiment la garder pour nous par peur que l'accès des touristes risque de perturber le calme et la sérénité du lieu.

Merci à tout le personnel et la Direction.

H. Marie

Séjour en : mars 2017, a voyagé en famille
JeanPhilippeJacopin, General Manager de The Pavilions Phuket, a répondu à cet avisA répondu 11 juillet 2017

Chere Huong M,

Tout d'abord, je voudrais vous remercier pour avoir choisi une nouvelle fois The Pavilions Phuket et je suis des plus ravi que cette fois encore votre séjour ait complètement répondu à toutes vos attentes.

Vos commentaires ont été partagés avec l'ensemble du Team qui étaient des plus heureux de savoir que leurs constants efforts pour fournir un chaleureux et confortable séjour à nos clients fut un réel succès.

Je voudrais aussi vous remercier pour avoir pris le temps de nous envoyer votre revue de notre resort et au nom de toute l'équipe nous restons dans l'attente de vous accueillir à nouveau dans notre unique havre de paix.

Avis écrit le 30 avril 2017

Hotel idyllique pour un séjour reposant au milieu d'une nature luxuriante !
La pool villa, vue mer, est tout simplement extraordinaire avec sa piscine priivative au pied de votre lit, sa vue à couper le souffle! Les 3 restaurants du resort servent tous des mets raffibés et le personnel est attentionné. j'ai hâte de pouvoir revenir ....

• Séjour en : avril 2017, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
JeanPhilippeJacopin, General Manager de The Pavilions Phuket, a répondu à cet avisA répondu 3 mai 2017

Cher A204UIcatherineb,

Tout d'abord, j'aimerais vous remercier pour avoir choisi le Pavilions Phuket pour votre séjour sur cette belle île tropicale, et je suis ravi de savoir que votre expérience parmi nous ait rencontré toutes vos attentes.

Vos compliments ont été partagés avec l'ensemble de notre équipe qui est toujours heureuse de savoir que ses efforts permanents pour fournir un accueil chaleureux et un séjour agréable et confortable à nos clients ont été pleinement appréciés et reconnus.

Je vous remercie pour avoir pris le temps de nous faire parvenir vos commentaires et déjà nous nous réjouissons du plaisir de vous accueillir à nouveau au Pavilions Phuket.

Directeur Général