“Hôtel charmant mais bruyant”

The Pavilions Phuket
N° 3 sur 34 Hôtels à Cherngtalay
“Hôtel charmant mais bruyant”
Avis écrit le 12 février 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

La villa est magnifique : on peut voir les photos sur internet et celles que les gens ont quittées. Au Pavilions, une grande attention est portée au détail. La piscine et le spa sont magnifiques. Excellent service et personnel très chaleureux. Les plats sont proposés à des prix abordables. Les soins de beauté sont assez chers (bons massages mais la pédicure et la manucure ne valent pas le coup).

Cependant, nous regrettons de ne pas avoir repoussé notre séjour de 3 ou 4 mois. En effet, comme le Puket Pavillions est encore en travaux, il y avait beaucoup d’ouvriers et on entendait souvent le bruit des perceuses. Il y avait également des travaux de construction importants un peu plus bas dans la colline qui continuaient jusqu’à 23h.
Par conséquent, on ne pouvait pas faire de topless à cause des ouvriers qui passaient par les Pavilions. Du coup, je gardais mon bikini !

Nous envisagerons peut-être de revenir mais une fois les travaux de construction achevés. L’hôtel a fait le maximum pour améliorer la situation mais en fin de compte, nous avons été déçus par le bruit des travaux. Si vous recherchez un hôtel calme, malheureusement, ce n’est encore le cas de celui-ci.

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Voir également ces hébergements à Cherngtalay ou ses environs
Renaissance Phuket Resort & Spa
N° 2 sur 319 à Patong
Trisara Phuket
Trisara Phuket
N° 2 sur 95 à Thalang District

Vous connaissez The Pavilions Phuket ?

Informations supplémentaires concernant The Pavilions Phuket

Établissement : The Pavilions Phuket
Adresse: 31/1 Moo 6 | Cherngtalay, Cherngtalay, Phuket 83110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Thalang District > Cherngtalay
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels romantiques à Cherngtalay
N°2 des hôtels Spa à Cherngtalay
N°3 des hôtels de luxe à Cherngtalay
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Pavilions Phuket 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Ctrip TA, Odigeo, Hotels.com, Voyages SNCF, Prestigia, HotelsClick, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Pavilions Phuket en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Phuket Pavilions Hotel Cherngtalay
The Pavilions Phuket Hotel Thalang