“china poolside rooms”

Rayaburi Resort (Racha Island)
Nantes, France
“china poolside rooms”
Avis écrit le 21 mars 2012

Excellent hôtel, plusieurs prestations possibles, soit bungalows ou autre.
Grand luxe et très bon service, cet hôtel possède un parc fort agréable et une piscine en marbre blanc ! La plage est paradisiaque et le restaurant excellent !
Notre séjour quoique très court aura été un instant de pur bonheur !
Le staff est souriant, serviable et efficace.
Evitez le restaurant du bout de la plage qui ne fait pas partie de l'hôtel, l nourriture y est très moyenne, en revanche pour une verre c'est très sympa.

Astuce pour la chambre : les bungalows sont plus modernes peut être mais plus éloignés de la piscine.
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Mons, Belgique
Avis écrit le 18 février 2012

Nous avons séjourné dans cet hotel durant 3 nuits pour Noel 2011. Nous retiendrons une île calme, une belle plage et donc un bel endroit pour se reposer. Le tour de l'ile est effectivement restreint. L'hotel en lui meme comporte 2 parties. Nous avons passé 2 nuits dans les appartements hotels à l'écart de la belle piscine. Rien à redire sur la chambre qui était un excellent rapport qualité/prix, propre et spacieuse. La dernière nuit, nous l'avons passée dans une chambre du batiment donnant sur la piscine. De ce coté là, les chambres sont plus basiques et hélas, une partie de l'hotel est en travaux (extension du batiment) et donc nous avons subi les aléas des bruits de chantier. Nous regrettons juste (comme c est hélas trop souvent le cas) de ne pas avoir été prévenu.

L'hotel est cher point de vue restaurant mais juste en sortant, vous avez 2 petits restaurants vraiment bon marché et avec un personnel super agréable. Pour le prix, c'est du simple au double par rapport à l'hotel.

Nous rejoingnons l'avis précédent le notre : ATTENTION à vos heures d'arrivée et de départ!!!!! Nous avons été contraint de louer un Tail-boat pour partir pcq aucun moyen de quitter l'ile n'était disponible avant 16h. Il suffit que la mer soit agitée (comme ce fut le cas pour nous) pour que seul une personne soit assez compétente sur l'ile pour se risquer à faire la traversée en Tail boat (1h45 par mer agitée).

Prévoyez donc bien votre coup si, comme nous, vous avez réservé ailleurs. Et conseil : pour être à l aise, ne prévoyez pas d'aller sur une autre ile directement en quittant Raya... Les horaires vous handicaperont.

Nous conseillons donc ce lieu les yeux fermés pour des personnes recherchant le calme, la plage, le soleil loin de l'agitation de Phuket par exemple. N'hésitez pas à quitter l'hotel pour manger et prévoyez une lampe de poche pour vous balader la nuit ;) Amateur de varan, vous serez servis ;)

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
N° 4 sur 4 à Ko Racha Yai
Coral Island Resort
Coral Island Resort
N° 1 sur 1 à Ko He

Vous connaissez Rayaburi Resort (Racha Island) ?

Informations supplémentaires concernant Rayaburi Resort (Racha Island)

Établissement : Rayaburi Resort (Racha Island)
Adresse: 42/3-9 Moo 3, Siam Bay, Phuket 83000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Ko Racha Yai
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Spa Piscine
N° 3 sur 4 Hôtels à Ko Racha Yai
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Rayaburi Resort (Racha Island) 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ctrip TA, Agoda, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, HotelsClick, HotelQuickly et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rayaburi Resort (Racha Island) en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rayaburi Resort (Racha Island) Ko Racha Yai, Phuket, Thaïlande
Rayaburi Resort (Racha Island) Hotel Rawai