“Bel hôtel et plage superbe”

Rayaburi Resort (Racha Island)
“Bel hôtel et plage superbe”
Avis écrit le 26 avril 2014 par mobile

La première chose qui frappe l'œil quand on arrive au Rayburi Resort, c'est la plage. Wow ! Une eau cristalline et du sable blanc, quelques transats et... rien d'autre. Les bâtiments proches de la plage se font discrets. L'hôtel s'étend en plusieurs lieux sur un grand domaine. Tout est pratique à faire à pied. Nous avions opté pour un studio "Garden". La chambre est spacieuse et joliment décorée. Petit écueils : certains éléments ne fonctionnaient pas ou étaient mal réalisés. Mais il faut vraiment faire la fine bouche.

A pied, l'ensemble de l'île est facile d'accès. On rejoint en 10 minutes une baie très touristique, et en une vingtaine de minutes, des petites baies au nord (idéales pour le snorkeling !). L'île est particulièrement sauvage. Nous avons ainsi croisé un énorme varan sur notre chemin (petite frayeur). La réception nous informe dès notre arrivée que Koh Racha est sauvage. Avec les animaux qui vont avec !

D'ailleurs, grosse surprise, le domaine ferme à 17h. Il n'est pas possible d'en sortir passer cette heure. Quand on voit les animaux qui hantent la jungle, on est tenté de comprendre pourquoi. Mais on se sent un peu pris au piège le soir. Pas trop de soucis : le restaurant est plutôt bon.

Le seul défaut est la population de touristes présents en grand nombre sur cette ile : majoritairement chinoise. Dans notre ensemble de logements, ils n'étaient pas les voisins rêvés... mais pas de quoi gâcher les deux jours passés dans cet hôtel.

Koh Racha mérite d'être découverte et cet hôtel est idéalement situé.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Avis écrit le 30 mars 2014

L'île est tout simplement paradisiaque...
Le personnel d'une gentillesse extra.
L'hôtel est superbe. Nous avions pris côté jardin. Magnifique et spacieux.
Nous pouvons sortir de l'hôtel et aller sur d'autres plages ou manger à l’extérieur.
Je le recommande!!

Astuce pour la chambre : Vous pouvez aller sur cette île à la journée. Mais je vous conseille vivement d'y dormir!
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Montrouge, France
Avis écrit le 10 février 2014

nous avons séjourné quelques nuits dans cet hotel fin janvier - même s'il dispose d une belle plage, l hotel ne présente pas beaucoup d autres intérêts que sa plage et le service est déplorable
le restaurant est bon mais cher -

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 janvier 2014

Plage de sable blanc comme de la farine. Personne sur la plage.
Chambre magnifique et grande.
Piscine un peu fraiche mais super belle.
Restaurant sur la plage un peu cher mais sympa. Attention au nivau service ils sont très mauvais et pas organisés. mais vous avez la possibilité de manger dans d'autres petits restaurants sur l'ile. Il y a 3 hôtel. Celui ci est occupé à 95% par des Chinois.
A 21H45 ils ferment le resto pour info.
Le transfert en speedboat est compris dans le prix de la chambre. Vous partez de Chalong pier (1h de bateau)
Il y a une autre plage pleine de bateaux de l'autre côté de l'ile qui est magnifique également. C'est la foule de 10h a 15h de ce côté là mais c'est très beau.

Je vous conseille fortement de passer sur cette île.

Astuce pour la chambre : Demander un accès piscine pour être dans le bâtiment principal. Au pire c'est une vue sur le Par...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 septembre 2012

Bonjour je reviens de Thaïlande ou j ai passé un magnifique séjour, malheureusement le seul point négatif de ce séjour de 15 jours est le rayaburi. Hôtel sale, petit déjeuner ... Un scandale, service inexistant etc etc... Seul point positif la chambre chino mais la encore des travaux. Heureusement il y a des locations de moto ce qui permet d aller ailleurs sur l île pour déjeuner et dîner ( indispensable)! Je conseil aux voyageurs d aller au resto de l hôtel ban raya qui est dans un joli cadre ou dans un petit resto super clan et très bon en sortant du rayaburi (le 3ème à droite). Si vous rechercher une jolie plage il faut aller sur laplage en contre bas du coco bar se situant à droite de l embarcadère d arrivée. Voilà c est à peu près tout. Ah si ne ne pas aller non plus u supermarché de l hôtel! Préférez celui du ban raya qui sera plus fourni et moins cher et je ne parle pas de l accueil non plus. Évitez aussi les cocktails de l hôtel si vous ne souhaitez pas être malade car problème avec les glaçons.
À part ça koh racha est une belle île pour y rester 2 ou 3 jours maxi.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ko Racha Yai

Kuala Lumpur, Malaisie
Avis écrit le 27 mars 2012

Sejour de 3 jours en famille.
L'hotel donne sur une des plus jolies plages de l'ile, on ne peut pas s'y baigner lorsque la maree est basse. En comparaison la plage du racha est tres polluee (forte odeur de gasoil)et a un incessant va et vient de speed boats.
Le voyage pour y aller a ete desastreux, parce que selon la reception de l'hotel que nous avions appele, il n'y a qu'un bateau par jour a 9:00 et notre reservation n'etait pas necessaire, mais en arrivant au bureau de representation, il nous a ete signlae quele bateau etait plein et que comme nous n'avions pas reserve, nous n'aurions pas de place.
Nous avons du patienter plus de 4 heures pour qu'enfin, un bateau nous soit trouve,non sans nous avoir fait pre-paye 1500 bht AR par personne.
Le restaurant de l'hotel est probablement le meilleur et le mieux situe de l'ile.
Les chambres sont correctes.
Peu ou pas d'activites organisees par l'hotel.
Nous avons loue des kayak de mer, mais l'un d'eux n'etait pas etanche et a coule a mi-chemin....
Bilan, lieu de reve, mais peu vraiment mieux faire sur l'organisation.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Nantes, France
Avis écrit le 21 mars 2012

Excellent hôtel, plusieurs prestations possibles, soit bungalows ou autre.
Grand luxe et très bon service, cet hôtel possède un parc fort agréable et une piscine en marbre blanc ! La plage est paradisiaque et le restaurant excellent !
Notre séjour quoique très court aura été un instant de pur bonheur !
Le staff est souriant, serviable et efficace.
Evitez le restaurant du bout de la plage qui ne fait pas partie de l'hôtel, l nourriture y est très moyenne, en revanche pour une verre c'est très sympa.

Astuce pour la chambre : les bungalows sont plus modernes peut être mais plus éloignés de la piscine.
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
N° 4 sur 4 à Ko Racha Yai
Coral Island Resort
Coral Island Resort
N° 1 sur 1 à Ko He

Vous connaissez Rayaburi Resort (Racha Island) ?

Informations supplémentaires concernant Rayaburi Resort (Racha Island)

Établissement : Rayaburi Resort (Racha Island)
Adresse: 42/3-9 Moo 3, Siam Bay, Phuket 83000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Ko Racha Yai
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Spa Piscine
N° 3 sur 4 Hôtels à Ko Racha Yai
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Rayaburi Resort (Racha Island) 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Ctrip TA, Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rayaburi Resort (Racha Island) en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rayaburi Resort (Racha Island) Ko Racha Yai, Phuket, Thaïlande
Rayaburi Resort (Racha Island) Hotel Rawai