Bungalow Raya Resort
The Racha(Ko Racha Yai)
253 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Ban Raya Resort & Spa(Ko Racha Yai)
89 $US
Expedia.com
  • Piscine
Avis publié : 14 avril 2017

Le bungalow était top, propre et apaisant sans parler de la vue magnifique sur la mer, depuis la terrasse! Un endroit calme, reposant et authentique où on pourrait rester quelques jours. Le resort possède un personnel très sympa et souriant, un restaurant et un bar où les prix sont plus que corrects et où vous avez une superbe vue sur la belle plage de Batok. En journée, la plage est noire de monde mais se vide petit à petit à partir de 16h car les touristes y viennent principalement pour la journée et peu y restent pour dormir. Le coucher de soleil est juste génial avec une plage déserte! Je recommande vivement!!!

• Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 2 avril 2017

Une volée de marches depuis la plage et vous voilà Robinson isolé du monde, dominant la magnifique plage de Batok et ses eaux turquoises. Les bungalows sont très propres, avec un confort basique mais il y a tout ce qu'il faut. Deux catégories, dont une rénovée plus agréable mais on pourra préférer l'authenticité des pailles tressées aux murs de la catégorie plus ancienne. Petit resto façon guinguette à l'italienne avec ses nappes à carreaux rouge et blanc. Service adorable et bonne cuisine familiale. Le petit-déjeuner avec vue sur le soleil qui se lève sur la plage est juste magique. Un conseil : respectez ces lieux enchanteurs en évitant de polluer les eaux avec les bouteilles en plastique et les mégots comme le font malheureusement les visiteurs à la journée...

• Séjour en : février 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 3 janvier 2017 par mobile

Nous y avons séjournés 2 nuits (pour le réveillon) et nous avons adoré.
Réservation possible par internet mais aussi directement au près de la centrale située au port de chalong. Pour la traversee en bateau vous devez obligatoirement vous rendre à cette centrale si vous avez une nuitée de prévue au bungalow resort. Aller - retour 2400thb.
Les bungalow (équipe en wifi) offrent une vue sur mer. Terrasse avec transat, chambre simple et salle de bain rudimentaire. Mais la majorité du temps passé sur l'île est dehors en bord de plage.

Les salariés sont très gentils et très accueillants. Nous avons passé le nouvel an avec eux à danser et rigoler ! Super soirée thaïlandaise !

Bon sejour.

Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2016

La vue de notre bungalow était magnifique.
Cependant le personnel est excécrable.
Niveau rapport qualité prix c'est imbattable.
Attention ils ne prennent pas la CB et il n'y a pas de distributeur sur l'île. Le personnel de l'hôtel n'est pas du tout arrangeant.

Astuce pour la chambre : Demandez le bungalow 7 avec vue sur la plage.
  • Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 2 avril 2016

Pour qui veut aller à Raya sans perdre un bras en profitant de la superbe vue sur la plage.

La montée n'est pas évidente, mais bon le résultat en vaut le peine.

Un bon compromis rapport qualité prix...

Séjour en : mai 2015