“Un hôtel exceptionnel”
Avis sur The Racha

The Racha
Avis publié: 18 février 2008

Nous venons de passer trois jours merveilleux au Racha. C'étaient les meilleures vacances que nous ayons eues depuis longtemps. La plage était superbe (même s'il était difficile de nager à marée basse, à cause de quelques rochers), la mer était turquoise et le sable blanc et doux. Les piscines étaient fabuleuses (la plus grande offrait une vue sublime sur la baie et celle du jardin avait une ambiance de forêt vierge). Les chambres étaient superbes. Tout l'hôtel est spacieux et on a parfois l'agréable impression d'être seuls au monde.
Le seul défaut: la nourriture est un peu chère compte tenu de sa qualité.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour The Racha
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 janvier 2008

C'était notre cinquième voyage en Thaïlande et le Racha était bien au-dessus de la moyenne. Les chambres sont modernes mais très élégantes et la terrasse avait une bonne taille. Les chambres sont sur une colline qui surplombe la baie, demandez une chambre au sommet de la colline si vous voulez une belle vue.

La salle de remise en forme et le spa sont bien équipés. Il y a deux belles piscines, une dans le jardin, l'autre avec vue sur la mer. L'île de Racha propose de la plongée de qualité même si les sites ont un peu souffert du tsunami.

Il y a deux inconvénients possibles. Sur Racha, il y a le resort et pas grand-chose d'autre et le continent est trop loin pour s'adonner facilement au tourisme. Donc, il y a peu de chose à faire à part se reposer et profiter des équipements de l'hôtel. La cuisine du restaurant était un peu décevante et les employés du restaurant étaient polis mais manquaient sérieusement d'expérience.

Avis publié: 19 décembre 2007

Nous avons fait un séjour fantastique au Racha, nous avons été surclassés dans une Villa Deluxe et c'était merveilleux. La vue est superbe, la salle de bains est géniale et la douche à l'extérieure est fabuleuse. Le personnel était aimable et faisait plus que le nécessaire pur nous. Nous avons fait une sortie randonnée et kayak puis une sortie plongée, les deux étaient très bien. Nous avons emprunté des bicyclettes et avons traversé l'île (10 minutes) avant d'en faire le tour jusqu'au Golfe du Siam.
Les piscines sont géniales, il y en a une immense qui offre une vue sur la plage et une autre dans le jardin avec trois niveaux et plusieurs Jacuzzis. Nous allions à la piscine du jardin car elle était très paisible.
Les restaurants étaient bons, mais nous n'avons pas essayé le grill.
Nous adorerions y retourner!

Avis publié: 18 octobre 2007

C'est le meilleur hôtel, j'y étais en lune de miel... il est incroyable, je le recommande à tous ceux qui cherchent à se détendre complètement. La traversée en bateau jusqu'à l'île peut causer quelques frayeurs... prenez quelques comprimés avant d'embarquer.

Avis publié: 29 mai 2007

C'est l'hôtel idéal pour se faire chouchouter et s'offrir un peu de luxe. Les villas sont très belles, l'hôtel est superbe, les piscines sont géniales, les restaurants sont fabuleux. Que dire de plus? Nous y retournerons sans aucun doute!!

Avis publié: 13 avril 2007

On a passé 8 jours dans ce très bel hotel qui se trouve sur l'île de KHO RAYA à 60 km de PHUKET et non pas à PHUKET comme beaucoup de sites en parlent. Très bon acceuil à l'aéroport, transfert en mercedes jusqu'à CHALONG et là un bateau vous emmene sur l'île. Le situation de l'hôtel est exceptionnelle : mer turquoize, sable blanc, piscine à débordement face à la plage et une autre piscine plus au calme à l'arriere de l'hôtel où on nous attribue notre chambre bungalow.
Belle chambre, belle salle de bain avec baignoire, douche et toilette séparée et le must, une douche extérieur parmi les plantes et les pâlmiers au dessus de la tête ......je vs laisse rêver
C'est vrai que la plage de l'hotel est chaque jour envahie par les bateaux qui déposent les touristes en excursion mais je vs conseille l'autre plage de l'île : SIAM bay waow .... elle est grande, superbe et presque déserte avec 2,3 bars/restos où vs manger super bien et pas cher du tout. Les restos de l'hotel sont chers et pas très thaie (dommage). On est également décu du Spa, les soins sont très chers et pas vraiment exceptionnels.

Séjour en : mars 2007
Avis publié: 5 février 2007

Moi mari et moi avons sejourné dans cette hotel pendant trois nuits ..l'etablissement est identique aux photos que l'on peut trouver sur le site internet à quelques details prés mais qui ont leur importance ..notamment a propos de la plage attendez vous à ne pas etre seul ..la journée de nombreux bateaux viennent y deposer des touristes .. ...sinon les chambres sont trés bien ..spacieuses et propres..celles qui ont une piscine sont trés agréables . Il y à deux piscines dont une avec vue sur la mer et à debordement vous y passerez d'agreables moments ..il y à trois restaurants de nombreux choix à la carte ..trés bon rien a redire ..dans l'ensemble un trés bel hotel depaysant seul bémol
le nombre de bateaux mouillant dans la crique

• Séjour en : février 2007
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Ko Racha Yai ou ses environs
Renaissance Phuket Resort & Spa
Renaissance Phuket Resort & Spa
N° 1 sur 15 à Mai Khao
COMO Point Yamu
COMO Point Yamu
N° 1 sur 1 à Pa Khlok
Sri Panwa Phuket Luxury Pool Villa Hotel
Sri Panwa Phuket Luxury Pool Vil...
N° 2 sur 13 à Cape Panwa
N° 3 sur 36 à Cherngtalay
Amari Phuket
Amari Phuket
N° 2 sur 328 à Patong

Vous connaissez The Racha ?

Informations supplémentaires concernant The Racha

Adresse: 42/12-13 Moo 5 Rawai, Muang, Phuket 83130, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Ko Racha Yai
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 4 Hôtels à Ko Racha Yai
Catégorie de prix : 185€ - 710€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Racha 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Ebookers, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Racha en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Racha Arodaky
Koh Racha