“Déçu”

The Racha
Mondeville
“Déçu”
Avis écrit le 15 janvier 2009

L'hôtel est trés beau!!!Les chambres sont agréables, nous avions pour notre part une vue sur la baie et une piscine privée...Mais quel dommage de n'avoir pas d'accés direct à la plage...enlaidie par les innombrables parasols et boutiques pirates...l'hotel n'a pas de plage privée et la baignade dans la baie est dangeureuse vu le traffic dense de bateaux!!!!

• a aimé — infrastructures
  • n'a pas aimé — accés plage et dangerosité baie
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• Hongrois en 1er
  • Thaï en 1er
Shanghai
Avis écrit le 18 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous venons de passer trois jours merveilleux au Racha. C'étaient les meilleures vacances que nous ayons eues depuis longtemps. La plage était superbe (même s'il était difficile de nager à marée basse, à cause de quelques rochers), la mer était turquoise et le sable blanc et doux. Les piscines étaient fabuleuses (la plus grande offrait une vue sublime sur la baie et celle du jardin avait une ambiance de forêt vierge). Les chambres étaient superbes. Tout l'hôtel est spacieux et on a parfois l'agréable impression d'être seuls au monde.
Le seul défaut: la nourriture est un peu chère compte tenu de sa qualité.

London
Avis écrit le 5 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'était notre cinquième voyage en Thaïlande et le Racha était bien au-dessus de la moyenne. Les chambres sont modernes mais très élégantes et la terrasse avait une bonne taille. Les chambres sont sur une colline qui surplombe la baie, demandez une chambre au sommet de la colline si vous voulez une belle vue.

La salle de remise en forme et le spa sont bien équipés. Il y a deux belles piscines, une dans le jardin, l'autre avec vue sur la mer. L'île de Racha propose de la plongée de qualité même si les sites ont un peu souffert du tsunami.

Il y a deux inconvénients possibles. Sur Racha, il y a le resort et pas grand-chose d'autre et le continent est trop loin pour s'adonner facilement au tourisme. Donc, il y a peu de chose à faire à part se reposer et profiter des équipements de l'hôtel. La cuisine du restaurant était un peu décevante et les employés du restaurant étaient polis mais manquaient sérieusement d'expérience.

Basingstoke, Royaume-Uni
Avis écrit le 19 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons fait un séjour fantastique au Racha, nous avons été surclassés dans une Villa Deluxe et c'était merveilleux. La vue est superbe, la salle de bains est géniale et la douche à l'extérieure est fabuleuse. Le personnel était aimable et faisait plus que le nécessaire pur nous. Nous avons fait une sortie randonnée et kayak puis une sortie plongée, les deux étaient très bien. Nous avons emprunté des bicyclettes et avons traversé l'île (10 minutes) avant d'en faire le tour jusqu'au Golfe du Siam.
Les piscines sont géniales, il y en a une immense qui offre une vue sur la plage et une autre dans le jardin avec trois niveaux et plusieurs Jacuzzis. Nous allions à la piscine du jardin car elle était très paisible.
Les restaurants étaient bons, mais nous n'avons pas essayé le grill.
Nous adorerions y retourner!

Lisbonne, Portugal
Avis écrit le 18 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est le meilleur hôtel, j'y étais en lune de miel... il est incroyable, je le recommande à tous ceux qui cherchent à se détendre complètement. La traversée en bateau jusqu'à l'île peut causer quelques frayeurs... prenez quelques comprimés avant d'embarquer.

Thailand
Avis écrit le 29 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est l'hôtel idéal pour se faire chouchouter et s'offrir un peu de luxe. Les villas sont très belles, l'hôtel est superbe, les piscines sont géniales, les restaurants sont fabuleux. Que dire de plus? Nous y retournerons sans aucun doute!!

La Rochelle, France
Avis écrit le 13 avril 2007

On a passé 8 jours dans ce très bel hotel qui se trouve sur l'île de KHO RAYA à 60 km de PHUKET et non pas à PHUKET comme beaucoup de sites en parlent. Très bon acceuil à l'aéroport, transfert en mercedes jusqu'à CHALONG et là un bateau vous emmene sur l'île. Le situation de l'hôtel est exceptionnelle : mer turquoize, sable blanc, piscine à débordement face à la plage et une autre piscine plus au calme à l'arriere de l'hôtel où on nous attribue notre chambre bungalow.
Belle chambre, belle salle de bain avec baignoire, douche et toilette séparée et le must, une douche extérieur parmi les plantes et les pâlmiers au dessus de la tête ......je vs laisse rêver
C'est vrai que la plage de l'hotel est chaque jour envahie par les bateaux qui déposent les touristes en excursion mais je vs conseille l'autre plage de l'île : SIAM bay waow .... elle est grande, superbe et presque déserte avec 2,3 bars/restos où vs manger super bien et pas cher du tout. Les restos de l'hotel sont chers et pas très thaie (dommage). On est également décu du Spa, les soins sont très chers et pas vraiment exceptionnels.

Séjour du mars 2007
N° 2 sur 319 à Patong
Trisara Phuket
Trisara Phuket
N° 2 sur 95 à Thalang District

Vous connaissez The Racha ?

Informations supplémentaires concernant The Racha

Établissement : The Racha
Adresse: 42/12-13 Moo 5 Rawai, Muang, Phuket 83130, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Ko Racha Yai
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 4 Hôtels à Ko Racha Yai
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Racha 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, Booking.com, Expedia, Prestigia, HotelsClick, Ebookers, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Racha en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Racha Arodaky
Koh Racha