“Chic !”
Avis sur The Racha

The Racha
Avis publié : 9 décembre 2009

Hôtel spendlide villa contemporaine et en plus l'ile magnifique pour se croire seul au monde et au repos quelques jours sans bruit, trafic.. etc. La piscine est trop belle aussi.

Séjour en : avril 2009, a voyagé en couple

Avis publié : 3 mars 2009

A la fois intime et exclusif ,l'emplacement est magique, le contraste est époustouflant entre l'agitation de phuket et l'élégance de cet hôtel, très contemporain au lignes épurées mais néanmoins chaleureux, douceur du confort et du raffinement; plage de sable blanc, 2 piscines ou l'on écoute une douce musique sous l'eau, les restaurants sustentent les papilles et les yeux, le spa rendu sensuel par les musiques d'ambiance, les arômes des huiles, les lumières douces....une bulle de bien être pour se faire chouchouter, et finalement pas très cher. Intégrés comme par magie à la végétation, les pavillons (nous avions deux deluxe room, j'ai 4 enfants) sont spacieux, style thai épuré, ipod +ampli Bose dans chaque chambre, etc... SDB avec douche intérieur et extérieur.le service est est impeccable.

• Séjour en : février 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 15 janvier 2009

L'hôtel est trés beau!!!Les chambres sont agréables, nous avions pour notre part une vue sur la baie et une piscine privée...Mais quel dommage de n'avoir pas d'accés direct à la plage...enlaidie par les innombrables parasols et boutiques pirates...l'hotel n'a pas de plage privée et la baignade dans la baie est dangeureuse vu le traffic dense de bateaux!!!!

• Séjour en : décembre 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 18 février 2008

Nous venons de passer trois jours merveilleux au Racha. C'étaient les meilleures vacances que nous ayons eues depuis longtemps. La plage était superbe (même s'il était difficile de nager à marée basse, à cause de quelques rochers), la mer était turquoise et le sable blanc et doux. Les piscines étaient fabuleuses (la plus grande offrait une vue sublime sur la baie et celle du jardin avait une ambiance de forêt vierge). Les chambres étaient superbes. Tout l'hôtel est spacieux et on a parfois l'agréable impression d'être seuls au monde.
Le seul défaut: la nourriture est un peu chère compte tenu de sa qualité.

Avis publié : 5 janvier 2008

C'était notre cinquième voyage en Thaïlande et le Racha était bien au-dessus de la moyenne. Les chambres sont modernes mais très élégantes et la terrasse avait une bonne taille. Les chambres sont sur une colline qui surplombe la baie, demandez une chambre au sommet de la colline si vous voulez une belle vue.

La salle de remise en forme et le spa sont bien équipés. Il y a deux belles piscines, une dans le jardin, l'autre avec vue sur la mer. L'île de Racha propose de la plongée de qualité même si les sites ont un peu souffert du tsunami.

Il y a deux inconvénients possibles. Sur Racha, il y a le resort et pas grand-chose d'autre et le continent est trop loin pour s'adonner facilement au tourisme. Donc, il y a peu de chose à faire à part se reposer et profiter des équipements de l'hôtel. La cuisine du restaurant était un peu décevante et les employés du restaurant étaient polis mais manquaient sérieusement d'expérience.

Avis publié : 19 décembre 2007

Nous avons fait un séjour fantastique au Racha, nous avons été surclassés dans une Villa Deluxe et c'était merveilleux. La vue est superbe, la salle de bains est géniale et la douche à l'extérieure est fabuleuse. Le personnel était aimable et faisait plus que le nécessaire pur nous. Nous avons fait une sortie randonnée et kayak puis une sortie plongée, les deux étaient très bien. Nous avons emprunté des bicyclettes et avons traversé l'île (10 minutes) avant d'en faire le tour jusqu'au Golfe du Siam.
Les piscines sont géniales, il y en a une immense qui offre une vue sur la plage et une autre dans le jardin avec trois niveaux et plusieurs Jacuzzis. Nous allions à la piscine du jardin car elle était très paisible.
Les restaurants étaient bons, mais nous n'avons pas essayé le grill.
Nous adorerions y retourner!

Avis publié : 18 octobre 2007

C'est le meilleur hôtel, j'y étais en lune de miel... il est incroyable, je le recommande à tous ceux qui cherchent à se détendre complètement. La traversée en bateau jusqu'à l'île peut causer quelques frayeurs... prenez quelques comprimés avant d'embarquer.

Voir également ces hébergements à Ko Racha Yai ou ses environs
Renaissance Phuket Resort & Spa
Renaissance Phuket Resort & Spa
N° 1 sur 15 à Mai Khao
COMO Point Yamu
COMO Point Yamu
N° 1 sur 1 à Pa Khlok
Sri Panwa Phuket Luxury Pool Villa Hotel
Sri Panwa Phuket Luxury Pool Vil...
N° 2 sur 13 à Cape Panwa
N° 2 sur 329 à Patong
The Surin Phuket
The Surin Phuket
N° 4 sur 36 à Cherngtalay

Vous connaissez The Racha ?

Informations supplémentaires concernant The Racha

Adresse: 42/12-13 Moo 5 Rawai, Muang, Phuket 83130, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Ko Racha Yai
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 4 Hôtels à Ko Racha Yai
Catégorie de prix : 188€ - 520€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Racha 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Expedia, Booking.com, Ebookers, Hotels.com, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Racha en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Racha Arodaky
Koh Racha