“Très bonne surprise pour cet hotel”

Coral Island Resort
N° 1 sur 1 Hôtels à Ko He
CAEN
“Très bonne surprise pour cet hotel”
Avis écrit le 5 décembre 2012

Nous avons séjourné dans cet hotel 7 nuits et nous avions un peu peur au vu de critiques récentes, mais tout s'est très bien passé.
Le personnel de la reception et du restaurant ont vraiment été agréables et prévenants (ils nous ont demandé comment c’était passé notre excursion, dès qu'on a eu un problème avec la clim,ils l'ont réglé dans les 5 minutes, pour l'excursion ils gèrent toutes nos questions)
La chambre, un peu vieillotte c'est vrai mais très propre et grande salle de bain. Il n'y a pas d'électricité pendant quelques heures mais c'est l'apres midi en général donc ca n'a pas trop d'importance.
La piscine : très belle, au milieu des arbres et des oiseaux. Vraiment agréable.
Le restaurant : Très bon et pas très cher. Buffet varié tous les soirs, repas rapide le midi, petit déjeuner copieux et varié et le personnel vraiment sympathique. Le soir, juste devant la plage, c'est tres joli.
La plage : Il y en a 2 dont une ou il faut marcher 10 minutes sur un petit chemin pour y aller. La première, la plage est très belle et le récif bien garni en poissons, très bien pour le snorkeling. La 2e, est aussi très jolie, plus calme et avec beaucoup plus de corail (vivant bien entendu) et de poissons.
Tout n'est pas parfait, bien sur, les trajets en bateau ne sont pas donnés pour retourner a terre (mais quitte a choisir entre passer une nuit sur phuket et une nuit sur coral island en payant le bateau, je n'hesite pas), quand on marche le long de la plage, il y a des coins pas forcément nettoyés (la ou viennent les excursions), les nombreuses excursions qui viennent tous les jours de 10h a 17h sont le plus embêtant. Mais le mieux est d'aller sur l'autre plage pendant ce temps la, beaucoup plus calme et de revenir en fin d'AM sur la plage de l'hotel.

En conclusion, ce fut une très bonne surprise, et un très agréable séjour.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Montréal, Canada
Avis écrit le 17 janvier 2012

Nous avons séjourné dans cet hotel 3 nuits en janvier 2012.

Resort: situé sur une superbe ile avec un belle plage sable blanc, eau claire, belle vue.  Pour s'y rendre, on doit prendre un bateau (environ 800 bahts par personne) Les chemins sur le resort sont un peu ensevellis de gazon et de sable.  Il n'y a pas d'électricité durant 3h de temps durant la journée sur le resort. Tranquille. À part la plage, pas grand chose à faire.

Service: bel accueil à notre arrivée en bateau, par contre, la plupart des gens qui y travaillent ne parle pas l'anglais.  Difficile de se comprendre lorsqu'on demande de l'information à la réception.

Chambre: dans un petit bungalow, certains ont plusieurs chambres dans un même bungalow, d'autres sont seuls et parmis ceux qui sont seuls, certains ont la vue sur l'océan (magnifique) les bungalows semble assez vieux, par contre, je crois que ceux qui ont plusieurs chambres par bungalow sont plus récents. Lit confortable, sable de bain correct, eau chaude mais peu de pression dans la douche. L'intérieur du bungalow est propre. Il faut s'attendre à entendre des bruits de la nature. Pas de tv,  ni de téléphonne dans la chambre.  Pas vraiment bien décoré. Attention eau salée dans les robinets.  Nous n'avions pas d'eau chaude en tout temps.

Restaurant: pour souper on vous offre le buffet à 400 bahts, un peu trop dispendieux à mon avis mais quand même bon.  Repas à la carte assez dispendieux aussi mais on a pas le choix, il n'y a pas d'autre restaurant.

Déjeuner: termine à 10h, si vous arrivez à 9h45, il ne reste presque plus rien. Pas beaucoup de choix. Très moyen.

Plage: le resort a une plage privée qui est superbe, sable blanc, eau claire, tranquille. Il y a aussi la banana beach sur l'ile, plus facilement accessible par bateau

Piscine:

Wifi: accessible seulement dans le lobby et pas très rapide

Je recommande cet hotel pour ceux qui veulent relaxer en toute tranquilité et à bon prix (sauf pour s'y rendre et manger)

• Séjour du janvier 2012
Liancourt, France
Avis écrit le 12 août 2011

tres bonne idee pour une excursion avec nuitee,le cadre est idyliquesurtout lorsque les bateaux a touristes quittent l ile en fin d apres midi,alors seulement la plage vous est destinee
les bungalows beach sont extra c est vraiment beau
le petit dejeuner et les repas sont moyens mais l endroit vaut vraiment le détour pour une ou deux nuit

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
4.5 sur 5 bulles 1 095 avis
Baan Mai Cottages
Baan Mai Cottages
N° 35 sur 42 à Rawai
Rayaburi Resort (Racha Island)
Rayaburi Resort (Racha Island)
N° 3 sur 4 à Ko Racha Yai
Ban Raya Resort & Spa
Ban Raya Resort & Spa
N° 4 sur 4 à Ko Racha Yai

Vous connaissez Coral Island Resort ?

Informations supplémentaires concernant Coral Island Resort

Établissement : Coral Island Resort
Adresse: Coral Island, Phuket, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Ko He
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service d'autobus Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Ko He
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Coral Island Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Coral Island Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Coral Isl Hotel Rawai
Coral Island Resort Hotel