“Un accueil des plus chaleureux”
Avis sur Chateau Bellevue

Chateau Bellevue
N° 1 sur 1 Hôtels à Cazaubon
Bordeaux, France
“Un accueil des plus chaleureux”
Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous avons réservé au château Bellevue à l'occasion de notre mariage; arrivée la veille, la mariée a été véritablement choyée! Tout a été fait pour que le calme auquel j'aspirais soit maintenu... Discrétion, efficacité et amabilité pleine de chaleur: ce fut un bonheur! La chambre était très agréable, avec vue sur le parc; le repas pris le lendemain du mariage délicieux et servi de manière à respecter notre intimité... Je recommande donc vivement cet établissement, qui sait vous accueillir et faire de votre séjour un moment unique.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Connerré
Avis écrit le 6 mai 2012

Ah Mb voyage que je vous plains ! En effet passez votre chemin si vous trouvez que cet endroit ne mérite pas le détour, ou bien changez de lunettes, ou mieux rendez-vous chez votre psychiatre préféré ...

Ah qu'on est bien à Château Bellevue ! On y arrive en chantant, on en repart en dansant et en gardant longtemps dans sa mémoire le souvenir d'un accueil raffiné, aux petits soins pour ses hôtes.

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
Fonsorbes, Midi-Pyrenees, France
Avis écrit le 30 avril 2012

Nous avons passé un week end dans cette belle région...et surtout dans une superbe demeure.
un chateau restauré avec gout .
Les tenanciers sont fort agréables, disponibles avec toujours une bonne intention.
La cuisine est une joie pour les papilles, avec des produits régionaux, et une chef qui aime sa région.
Le sommelier avenant, avec une cave d'armagnac exceptionnelle.
Nous reviendrons.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Luzancy
Avis écrit le 18 avril 2012

Nous avons rencontré un homme passionné de sa région et de son métier.
Coté chambre: nid douillet et confortable avec vue sur le parc
Coté cuisine: extraordinaire de qualité, de quantité, de présentation, bref un festin
Bonne carte de vins et digestifs ou là le maitre des lieux va vous promener a travers la région en vous vous faisant exploser les papilles.Et quelle connaissance des vins, un enchantement.
Si vous aimez découvrir la région autrement qu'en voyage organisé a bas prix, alors ne pas hésiter a faire escale.
Nous disons encore merci a ces professionnels.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 30 août 2011

Nous avons séjourné dans ce château 1 nuit avec mon ami, et elle fut catastrophique ! J'avais pourtant lu les avis sur Trip Advisor et j'aurais du les écouter, car il n'y a pas eu de rénovations comme l'indique un des derniers avis.

Nous avons eu une chambre à la décoration vieillotte et cassée, une literie très mauvaise (surtout si vous dormez avec une personne plus lourde que vous ou vice versa), des oreillers moisis, la douche donnant à même sur le couloir directement à côté de la porte d'entrée, séparée la salle d'eau, donc très pratique pour aller chercher sa serviette en sortant de sa douche ! Ensuite, des lampes cassées, une fenêtre cassée et dangereuse, la TV qui capte mal, le tout couronné par une insonorisation inexistante avec bruit du couloir et des canalisations ! Bref un hôtel soit-disant 3 étoiles, mais nous savions pas sur quels critères !

Les extérieurs ne sont pas entretenus, la piscine est sale, et les matelas de chaises longues mouillés par l'orage car non enlevés par les employés la veille, sans oublié les mauvaises herbes qui pullulent partout.

Côté personnel : la tenancière de l'établissement est austère, le maître d'hôtel est "pince sans rire" et de ce fait passe pour une personne hautaine, limite désagréable, pas de quoi mettre les clients très à l'aise.
L'établissement fond sa réputation sur le restaurant, nous trouvons d'ailleurs à l'entrée nombreuses références dans des guides célèbres (Table du Gers, Gault & Millau, le guide du routard, etc...), alors en effet c'est bon, mais c'est très cher !!! Bref l'addition est très salée, alors que se trouvant dans le Gers (département par excellence de la gastronomie), vous trouverez pléthore de restaurants (non référencés) où on mange très bien, voir mieux pour moins cher !
Conclusion : passez votre chemin !!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
michele-c01, Propriétaire de Chateau Bellevue, a répondu à cet avis, 19 octobre 2011
Je suis très surprise des commentaires mentionnés...En effet, les chambres et l'établissement ont été refaits depuis 4 ans et régulièrement, je fais refaire et entretenir un cetain nombre de chambres en permanence.

Les sommes investies sont loin d'être négligeables !!!

Les literies sont neuves, les appareils de TV à écran plat sont neufs ( mars 2011) car nous attendons l'installation du numérique le 8 novembre prochain.
Le suivi des chambres est un travail méticuleux et incessant, mais, si une chambre ne plait pas à un client, j'ai toujours été attentive aux remarques et je peux proposer une nouvelle chambre. Parfois, il suffit de poser une question.

Notre établissement à été reclassé en 3 étoiles au printemps, le panneau de la préfecture en atteste sur l'un des piliers du portail d'entrée.

Par ailleurs,le Château Bellevue est ouvert tous les jours, nous travaillons en famille et sans relâche, et je dois avouer que nous manquons parfois de personnel...il parait que nous ne sommes pas les seuls !!!

Je vous remercie Madame de mentionner mon état de fatigue..Je rêve de vacances, en effet !

Les produits de base de notre gastronomie, foie gras, armagnac, etc, sont des produits chers lorsqu'ils sont de qualité. Ma fille vient d'obtenir le label Restaurateur de France car elle n'utilise que des produits frais de qualité. Je suis heureuse de vous apporter cette information complémentaire.
Le sommelier Thomas est un professionnel sérieux qui nous permet de proposer une carte des vins de plus de 170 références. Il est passionné par son métier et bon nombre de nos fidèles clients ont plaisir à commenter vins et vignobles et bien évidemment nos armagnacs !!!

J'ose espérer que vous apprécierez davantage les qulités du Château Bellevue lors de votre prochain passage !
st germain en laye
Avis écrit le 21 août 2011

Nous avons dîner un soir sur la terrasse, moment agréable, repas très bien et pour bien finir ce bon moment, nous avons accepté la proposition de goûter deux armagnacs qui nous ont été facturés 22 et 21 euros le verre. La grosse douche bien glacée ! A éviter d'autant que les armagnacs en question peuvent être déguster gratuitement aux alentours.

Séjour du août 2011 - voyage en famille
Je suis ravie de lire votre satisfaction lors d'un repas sur la terasse du Château Bellevue...

L'Armagnac, notre alcool local semble cher parce qu'il est produit es petites quantités et en ce qui concerne le Château Bellevue, nous ne proposons que des Armagnacs millésimés qui, comme vous le savez doivent avoir une quinzaine d'années de vieillissement pour être "honorables".
Même si nous sommes situés au coeur du vignoble de l'Armagnac, du Grand Bas Armagnac, les précieux flacons ont un coût tout à fait justifié.

Imaginez les propriétaires, nos voisins qui attendent 15, 20, 30 ans et plus parfois avant de vendre une bouteille d'Armagnac, cela représente un investissement considérable.
La plupart de nos voisins partenaires vendent les armagnacs distillés par leurs parents voire leurs grand parents.

Encourager les clients à aller déguster gratuitement dans les chais n'est pas respectueux envers ces vignerons. Un vigneron qui vous propose une dégustation attend de vous un acte commercial d'encouragement par l'achat d'une bouteille.

L' Armagnac est produit noble qui se déguste longuement, et la terrasse du Château Bellevue est idéale pour un tel momentde plaisir !
Avis écrit le 15 août 2011

Nous avons été conquis par le charme de cette demeure ,par la vue sur le très joli parc quand nous avons diner,par la suite agréable que nous avons occupée.
Le repas était très bon. Le personnel extraordinaire.Vraiment nous sommes ravi de ce séjour improvisé.
Je précise que l'hôtel a été rénové car tout est nickel.

• Séjour du août 2011
Je suis absolument ravie que vous ayiez apprécié le Château Bellevue...

Sachez bien que cela nous fait chaud au coeur de partager des moments de plaisir avec nos clients - toute l ' équipe se sent encouragée - Ils sont jeunes ettrvaillent dur, ils apprécient les encouragements.

Merci pour votre démarche et à bientôt j'espère !
Voir également ces hébergements à Cazaubon ou ses environs
La Bastide
N° 1 sur 1 à Valence-sur-Baise
Hotel Les Trois Lys
Hotel Les Trois Lys
N° 2 sur 7 à Condom

Vous connaissez Chateau Bellevue ?

Informations supplémentaires concernant Chateau Bellevue

Établissement : Chateau Bellevue
Adresse: 19 rue Joseph Cappin, 32150 Cazaubon, France
Location : France > Occitanie > Gers > Cazaubon
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Cazaubon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chateau Bellevue 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Weekend Desk, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau Bellevue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cazaubon
Chateau Bellevue Cazaubon, Gers