“Stéphane et Nadia M Quel sens de l'accueil !”
Avis sur Chateau Bellevue

Chateau Bellevue
N° 1 sur 1 Hôtels à Cazaubon
Avis publié: 15 juillet 2012

Cazaubon est une très jolie petite ville avec en son centre une arène. Nous y avons fait une escale gourmande dans un cadre agréable( petit château meublé avec goût, parc reposant) et surtout un très bon accueil et une générosité qui se retrouve dans l’assiette et dans le service .Pour les amoureux du vin ,comme nous, vous serez satisfait la cave et le conseil sont très bien.Merci pour ces bons moments ,Adresse à ne pas perdre!!!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Chateau Bellevue
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 juillet 2012

Nous avons passé un week-end dans cet hôtel plein de charme. Notre chambre donnait sur le parc bien fleuri, nous y avons trouve tout le confort necessaire. Mais avant de nous reposer dans notre chambre nous avons pu apprecier une cuisine de tres grande qualite, des assiettes magnifiques, et servit avec beaucoup soins par une equipe sympa et souriante.
Merci pour ce moment de détente et de gastronomie, à bientôt.
Pour nous un lieu à decouvrir.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 15 juillet 2012

Nous avons réservé au château Bellevue à l'occasion de notre mariage; arrivée la veille, la mariée a été véritablement choyée! Tout a été fait pour que le calme auquel j'aspirais soit maintenu... Discrétion, efficacité et amabilité pleine de chaleur: ce fut un bonheur! La chambre était très agréable, avec vue sur le parc; le repas pris le lendemain du mariage délicieux et servi de manière à respecter notre intimité... Je recommande donc vivement cet établissement, qui sait vous accueillir et faire de votre séjour un moment unique.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 6 mai 2012

Ah Mb voyage que je vous plains ! En effet passez votre chemin si vous trouvez que cet endroit ne mérite pas le détour, ou bien changez de lunettes, ou mieux rendez-vous chez votre psychiatre préféré ...

Ah qu'on est bien à Château Bellevue ! On y arrive en chantant, on en repart en dansant et en gardant longtemps dans sa mémoire le souvenir d'un accueil raffiné, aux petits soins pour ses hôtes.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en solo
Avis publié: 30 avril 2012

Nous avons passé un week end dans cette belle région...et surtout dans une superbe demeure.
un chateau restauré avec gout .
Les tenanciers sont fort agréables, disponibles avec toujours une bonne intention.
La cuisine est une joie pour les papilles, avec des produits régionaux, et une chef qui aime sa région.
Le sommelier avenant, avec une cave d'armagnac exceptionnelle.
Nous reviendrons.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 18 avril 2012

Nous avons rencontré un homme passionné de sa région et de son métier.
Coté chambre: nid douillet et confortable avec vue sur le parc
Coté cuisine: extraordinaire de qualité, de quantité, de présentation, bref un festin
Bonne carte de vins et digestifs ou là le maitre des lieux va vous promener a travers la région en vous vous faisant exploser les papilles.Et quelle connaissance des vins, un enchantement.
Si vous aimez découvrir la région autrement qu'en voyage organisé a bas prix, alors ne pas hésiter a faire escale.
Nous disons encore merci a ces professionnels.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 30 août 2011

Nous avons séjourné dans ce château 1 nuit avec mon ami, et elle fut catastrophique ! J'avais pourtant lu les avis sur Trip Advisor et j'aurais du les écouter, car il n'y a pas eu de rénovations comme l'indique un des derniers avis.

Nous avons eu une chambre à la décoration vieillotte et cassée, une literie très mauvaise (surtout si vous dormez avec une personne plus lourde que vous ou vice versa), des oreillers moisis, la douche donnant à même sur le couloir directement à côté de la porte d'entrée, séparée la salle d'eau, donc très pratique pour aller chercher sa serviette en sortant de sa douche ! Ensuite, des lampes cassées, une fenêtre cassée et dangereuse, la TV qui capte mal, le tout couronné par une insonorisation inexistante avec bruit du couloir et des canalisations ! Bref un hôtel soit-disant 3 étoiles, mais nous savions pas sur quels critères !

Les extérieurs ne sont pas entretenus, la piscine est sale, et les matelas de chaises longues mouillés par l'orage car non enlevés par les employés la veille, sans oublié les mauvaises herbes qui pullulent partout.

Côté personnel : la tenancière de l'établissement est austère, le maître d'hôtel est "pince sans rire" et de ce fait passe pour une personne hautaine, limite désagréable, pas de quoi mettre les clients très à l'aise.
L'établissement fond sa réputation sur le restaurant, nous trouvons d'ailleurs à l'entrée nombreuses références dans des guides célèbres (Table du Gers, Gault & Millau, le guide du routard, etc...), alors en effet c'est bon, mais c'est très cher !!! Bref l'addition est très salée, alors que se trouvant dans le Gers (département par excellence de la gastronomie), vous trouverez pléthore de restaurants (non référencés) où on mange très bien, voir mieux pour moins cher !
Conclusion : passez votre chemin !!!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
michele-c01, Propriétaire de Chateau Bellevue, a répondu à cet avisA répondu 19 octobre 2011

Je suis très surprise des commentaires mentionnés...En effet, les chambres et l'établissement ont été refaits depuis 4 ans et régulièrement, je fais refaire et entretenir un cetain nombre de chambres en permanence.

Les sommes investies sont loin d'être négligeables !!!

Les literies sont neuves, les appareils de TV à écran plat sont neufs ( mars 2011) car nous attendons l'installation du numérique le 8 novembre prochain.
Le suivi des chambres est un travail méticuleux et incessant, mais, si une chambre ne plait pas à un client, j'ai toujours été attentive aux remarques et je peux proposer une nouvelle chambre. Parfois, il suffit de poser une question.

Notre établissement à été reclassé en 3 étoiles au printemps, le panneau de la préfecture en atteste sur l'un des piliers du portail d'entrée.

Par ailleurs,le Château Bellevue est ouvert tous les jours, nous travaillons en famille et sans relâche, et je dois avouer que nous manquons parfois de personnel...il parait que nous ne sommes pas les seuls !!!

Je vous remercie Madame de mentionner mon état de fatigue..Je rêve de vacances, en effet !

Les produits de base de notre gastronomie, foie gras, armagnac, etc, sont des produits chers lorsqu'ils sont de qualité. Ma fille vient d'obtenir le label Restaurateur de France car elle n'utilise que des produits frais de qualité. Je suis heureuse de vous apporter cette information complémentaire.
Le sommelier Thomas est un professionnel sérieux qui nous permet de proposer une carte des vins de plus de 170 références. Il est passionné par son métier et bon nombre de nos fidèles clients ont plaisir à commenter vins et vignobles et bien évidemment nos armagnacs !!!

J'ose espérer que vous apprécierez davantage les qulités du Château Bellevue lors de votre prochain passage !

Voir également ces hébergements à Cazaubon ou ses environs
La Bastide
N° 4 sur 13 à Barbotan-les-Thermes
La Ferme de Flaran Hotel
La Ferme de Flaran Hotel
N° 1 sur 1 à Valence-sur-Baise

Vous connaissez Chateau Bellevue ?

Informations supplémentaires concernant Chateau Bellevue

Adresse: 19 rue Joseph Cappin, 32150 Cazaubon, France
Location : France > Occitanie > Gers > Cazaubon
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Cazaubon
Catégorie de prix : 89 € - 136 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chateau Bellevue 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau Bellevue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cazaubon
Chateau Bellevue Cazaubon, Gers