“1 NUIT AGREABLE A BELLEVUE”
Avis sur Chateau Bellevue

Chateau Bellevue
N° 1 sur 1 Hôtels à Cazaubon
Avis publié : 20 août 2012

à l'occasion des courses de pâques à nogaro, m'étant prise au dernier moment pour chercher un hôtel tout était complet sauf celui-ci il ne restait qu'une chambre supérieure, 2ème étage.
j'ai téléphoné pour me renseigner : pas très aimable.
à l'arrivée, fenêtres grandes ouvertes pour aérer la chambre alors qu'il faisait une météo pourrie ce week end là ! le chauffage pas allumé, on s'est gelé le temps d'aller manger.
nous n'avons pas pris le repas au restaurant de l'hotel, trop cher et trop gindé.
la nuit fut bonne, le chauffage avait été rallumé, literie confortable, déco provençale (doubles rideaux cachaient une fenêtre en très mauvais état et des restes d'un dégat des eaux sur le mur).
le point noir fut la salle de bains : spacieuse mais non chauffée donc on y a pas passé beaucoup de temps.
petit déjeuner sous forme de buffet bonne qualité, mais boissons servies par serveur, dans la véranda, très calme.
globalement c'est positif.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 15 juillet 2012

Cazaubon est une très jolie petite ville avec en son centre une arène. Nous y avons fait une escale gourmande dans un cadre agréable( petit château meublé avec goût, parc reposant) et surtout un très bon accueil et une générosité qui se retrouve dans l’assiette et dans le service .Pour les amoureux du vin ,comme nous, vous serez satisfait la cave et le conseil sont très bien.Merci pour ces bons moments ,Adresse à ne pas perdre!!!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2012

Nous avons passé un week-end dans cet hôtel plein de charme. Notre chambre donnait sur le parc bien fleuri, nous y avons trouve tout le confort necessaire. Mais avant de nous reposer dans notre chambre nous avons pu apprecier une cuisine de tres grande qualite, des assiettes magnifiques, et servit avec beaucoup soins par une equipe sympa et souriante.
Merci pour ce moment de détente et de gastronomie, à bientôt.
Pour nous un lieu à decouvrir.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2012

Nous avons réservé au château Bellevue à l'occasion de notre mariage; arrivée la veille, la mariée a été véritablement choyée! Tout a été fait pour que le calme auquel j'aspirais soit maintenu... Discrétion, efficacité et amabilité pleine de chaleur: ce fut un bonheur! La chambre était très agréable, avec vue sur le parc; le repas pris le lendemain du mariage délicieux et servi de manière à respecter notre intimité... Je recommande donc vivement cet établissement, qui sait vous accueillir et faire de votre séjour un moment unique.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mai 2012

Ah Mb voyage que je vous plains ! En effet passez votre chemin si vous trouvez que cet endroit ne mérite pas le détour, ou bien changez de lunettes, ou mieux rendez-vous chez votre psychiatre préféré ...

Ah qu'on est bien à Château Bellevue ! On y arrive en chantant, on en repart en dansant et en gardant longtemps dans sa mémoire le souvenir d'un accueil raffiné, aux petits soins pour ses hôtes.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 30 avril 2012

Nous avons passé un week end dans cette belle région...et surtout dans une superbe demeure.
un chateau restauré avec gout .
Les tenanciers sont fort agréables, disponibles avec toujours une bonne intention.
La cuisine est une joie pour les papilles, avec des produits régionaux, et une chef qui aime sa région.
Le sommelier avenant, avec une cave d'armagnac exceptionnelle.
Nous reviendrons.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 avril 2012

Nous avons rencontré un homme passionné de sa région et de son métier.
Coté chambre: nid douillet et confortable avec vue sur le parc
Coté cuisine: extraordinaire de qualité, de quantité, de présentation, bref un festin
Bonne carte de vins et digestifs ou là le maitre des lieux va vous promener a travers la région en vous vous faisant exploser les papilles.Et quelle connaissance des vins, un enchantement.
Si vous aimez découvrir la région autrement qu'en voyage organisé a bas prix, alors ne pas hésiter a faire escale.
Nous disons encore merci a ces professionnels.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Cazaubon ou ses environs
La Bastide
N° 4 sur 7 à Condom
La Ferme de Flaran Hotel
La Ferme de Flaran Hotel
N° 1 sur 1 à Valence-sur-Baise

Vous connaissez Chateau Bellevue ?

Informations supplémentaires concernant Chateau Bellevue

Adresse: 19 rue Joseph Cappin, 32150 Cazaubon, France
Location : France > Occitanie > Gers > Cazaubon
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Cazaubon
Catégorie de prix : 88€ - 108€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chateau Bellevue 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Booking.com, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau Bellevue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cazaubon
Chateau Bellevue Cazaubon, Gers