Chateau Bellevue
TripAdvisor
Hotel Aubergade(Barbotan-les-Thermes)
Hotel Beausejour Restaurant(Barbotan-les-Thermes)
  • Parking gratuit
Hotel L'Air du Temps(Barbotan-les-Thermes)
  • Piscine
Hotel Restaurant de la Paix(Barbotan-les-Thermes)
Hotel A L'amarante(Barbotan-les-Bains)
  • Restaurant
  • Bar/lounge
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
Avis publié : 21 août 2013

séjour avec pour but:tranquillité et romantisme...
but atteint!de l’accueil ,excellent, a l'état de la chambre(châtelaine supérieur),impeccable, en passant par le délicieux repas basé sur des produits du terroir,succulent,nous avons passé un excellent séjour entourés de personnes vraiment qualifiés et surtout a notre écoute et tout ça dans une atmosphère conviviale et familiale.la gentillesse du personnel est en adéquation totale a la qualité du service.
excellent séjour...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mai 2013

Nous venons de passer le week-end pour la fêtes des mères.
Nous sommes très déçus par l état de la chambre (suite Antoinette ) , moquette des années 60 , la salle de bain est vieillotte et plein de tâches de moisissures. Les toilettes entartrés. La Tv ne marche pas dans la suite mais nous n avons pas fait appel à leur service car nous sommes rester qu une nuit. le repas est correct et remonte un peu la note de l'hotel mais chers 48 euro le menu , le petit déjeuné à 13 euros est très cher pour une qualité médiocre (sous forme de buffet)
Bref nous avons payé 125 euro la nuit et regrettons fortement notre choix. L hôtel a besoin d'une rénovation complète.
Si j était méchant je demanderais qu on leur retire leur trois étoiles !!!!!!!

Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
michele-c01, Propriétaire de Chateau Bellevue, a répondu à cet avisA répondu 31 mai 2013

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris de temps de donner votre avis.
Vous avez séjourné avec votre enfant dans notre Suite Antoinette soit 2 chambres communicantes et elle semble ne pas vous avoir satisfait. Nous en sommes désolés. Concernant la télévision, nous aurions été ravis de faire le nécessaire si vous nous l'aviez signalé car cela fait partie de notre travail même si le client ne reste qu'une nuit.
Nous avons pris note de vos autres remarques.
Concernant le repas, votre choix s'est porté sur notre menu dégustation en 5 plats composé de Saint-Jacques, langoustines, foie gras, veau fermier... Notre petit-déjeuner buffet est composé de boisson chaude, jus de fruits, pain pâtissier de notre boulanger, yaourts fermiers, compote de pomme et confitures maison, jambon, fromage, céréales, etc. Nous mettons un point d'honneur à travailler des produits de qualité et en étroite collaboration avec les producteurs locaux.
Notre hôtel est une maison familiale à laquelle nous apportons le plus grand soin. Les parties communes ainsi que la plupart de nos chambres ont été réaménagées. L'état nous a accordé, suite à un audit, le classement 3 étoiles en 2011.
En vous priant d'accepter nos sincères salutations,
La direction

Avis publié : 11 novembre 2012

Rejoindre cet hotel,c'est vous assurer une pose gourmande et de repos!
Au coeur de l'Armagnac,en Gascogne,jouissez dans ce sud-ouest de l'acceuil et de la beauté de ce châteu dirigé par des gens charmants et serviables.
Délicieuse cuisine du Sud Ouest français!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 octobre 2012

Petit séjour romantique dans le Gers offert à ma compagne pour son anniversaire.
Nous avons passé un agréable moment en votre compagnie.

Tout était parfait : accueil / arrivée en chambre avec lit à baldaquin (champagne, ses mignardises et petit bouquet de fleurs fraîches / peignoir brodé au nom du Château / dîner gastro (plaisir des yeux et du ventre) / petit déjeuner copieux (au choix : sucré, salé et confitures faite maison).

Toutes ces petites attentions qui font que l'on s'y sent bien.

Le mariage heureux des saveurs des plats proposés par votre chef cuisinière Charlotte (le fameux tartare de canard osé mais gourmand ^^), les conseils avisés de votre sommelier (Thomas je crois) et les quelques bavardages échangés avec Madame Consolaro.

Un établissement qui mérite que l'on s'y arrête en toute simplicité pour prendre du bon temps et se laisser vivre. Et pour finaliser ce petit séjour en votre compagnie : un dîner aux chandelles avec son découpage de canard en croûte de sel ^^.

Une équipe familiale qui connait son métier et aime à le faire partager : l'amour de la bonne table et des plaisirs sains.

Nous en garderons un bon souvenir.
Un seul regret... d'être partis de Bellevue pour reprendre la vie courante.

Cyril et Chrystel

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 septembre 2012

le cadre est beau mais l'accueil manque de professionnalisme, les chambres et salles de bains sont dans un état moyen et le jardin et la piscine auraient besoin d'un bon entretien qui leur manque! La cuisine est un peu prétentieuse : trop de saveurs mélangées tuent le goût de l'ingrédient principal!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple