“agréable mais des choses a améliorer” 4 5 étoiles
Avis sur Chateau Bellevue

Chateau Bellevue
N° 1 sur 1 Hôtels à Cazaubon
Bordeaux, France
“agréable mais des choses a améliorer”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

personnel très agréable et compétent.
au niveau de la chambre, la literie est excellente ce fut un plaisir, le seul point négatif et qui est important c'est la salle de bain :
la baignoire en fonte n'est pas du tout agréable et trop vieille ce n'est pas agréable de prendre un bain dedans,
il n'y a pas de douche ni de paroi dans la baignoire , donc pas facile de se doucher sans mettre de l'eau partout au sol.

le repas est tres bon, il n'y a aucun doute que ce sont d'excellents produits du terroir, mais nous nous attendions a plus d'originalité au niveau goût et raffinement dans les assiettes, c'est vraiment dommage.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Un séjour merveilleux dans un endroit authentique et préservé par rapport à tous ces hôtels aseptisés et sans chaleur, un accueil digne d'une grande personnalité, un calme reposant, des plats savoureux, une chaleur familiale perceptible malgré la grande discrétion d'un service de grande qualité, des gens ''vrais'' qui aiment leur métier et qui savent recevoir. Nous reviendrons!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Agen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

nous avons passé un excellent week-end au chateau bellevue. L'accueil était très chaleureux la cuisine excellente et les serveurs très sympathiques. Le jardin est splendide. C'est l'endroit idéal pour se ressourcer

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
parempuyre
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

effectivement on ne vient pas au château bellevue pour le design et la modernité des chambres.il faut aimer les meubles anciens mais ceci va bien avec l 'exterieur.par contre bravo au chef de cuisine charlotte et le serveur.ils connaissent leur métier.des plats exellents!!!petit hic pour la piscine besoin de rénovation et surtout des matelas pour les chaises longues.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Tarbes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

séjour avec pour but:tranquillité et romantisme...
but atteint!de l’accueil ,excellent, a l'état de la chambre(châtelaine supérieur),impeccable, en passant par le délicieux repas basé sur des produits du terroir,succulent,nous avons passé un excellent séjour entourés de personnes vraiment qualifiés et surtout a notre écoute et tout ça dans une atmosphère conviviale et familiale.la gentillesse du personnel est en adéquation totale a la qualité du service.
excellent séjour...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
bordeaux
1 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013 par mobile

Nous venons de passer le week-end pour la fêtes des mères.
Nous sommes très déçus par l état de la chambre (suite Antoinette ) , moquette des années 60 , la salle de bain est vieillotte et plein de tâches de moisissures. Les toilettes entartrés. La Tv ne marche pas dans la suite mais nous n avons pas fait appel à leur service car nous sommes rester qu une nuit. le repas est correct et remonte un peu la note de l'hotel mais chers 48 euro le menu , le petit déjeuné à 13 euros est très cher pour une qualité médiocre (sous forme de buffet)
Bref nous avons payé 125 euro la nuit et regrettons fortement notre choix. L hôtel a besoin d'une rénovation complète.
Si j était méchant je demanderais qu on leur retire leur trois étoiles !!!!!!!

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
michele-c01, Propriétaire de Chateau Bellevue, a répondu à cet avis, 31 mai 2013
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris de temps de donner votre avis.
Vous avez séjourné avec votre enfant dans notre Suite Antoinette soit 2 chambres communicantes et elle semble ne pas vous avoir satisfait. Nous en sommes désolés. Concernant la télévision, nous aurions été ravis de faire le nécessaire si vous nous l'aviez signalé car cela fait partie de notre travail même si le client ne reste qu'une nuit.
Nous avons pris note de vos autres remarques.
Concernant le repas, votre choix s'est porté sur notre menu dégustation en 5 plats composé de Saint-Jacques, langoustines, foie gras, veau fermier... Notre petit-déjeuner buffet est composé de boisson chaude, jus de fruits, pain pâtissier de notre boulanger, yaourts fermiers, compote de pomme et confitures maison, jambon, fromage, céréales, etc. Nous mettons un point d'honneur à travailler des produits de qualité et en étroite collaboration avec les producteurs locaux.
Notre hôtel est une maison familiale à laquelle nous apportons le plus grand soin. Les parties communes ainsi que la plupart de nos chambres ont été réaménagées. L'état nous a accordé, suite à un audit, le classement 3 étoiles en 2011.
En vous priant d'accepter nos sincères salutations,
La direction
Neuilly
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Rejoindre cet hotel,c'est vous assurer une pose gourmande et de repos!
Au coeur de l'Armagnac,en Gascogne,jouissez dans ce sud-ouest de l'acceuil et de la beauté de ce châteu dirigé par des gens charmants et serviables.
Délicieuse cuisine du Sud Ouest français!

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Cazaubon ou ses environs
La Bastide
N° 3 sur 13 à Barbotan-les-Thermes
Hotel La Roseraie
Hotel La Roseraie
N° 4 sur 13 à Barbotan-les-Thermes

Vous connaissez Chateau Bellevue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau Bellevue

Établissement : Chateau Bellevue
Adresse: 19 rue Joseph Cappin, 32150 Cazaubon, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Gers > Cazaubon
N° 1 sur 1 Hôtels à Cazaubon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chateau Bellevue 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo, Odigeo, Agoda, Expedia et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau Bellevue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cazaubon
Chateau Bellevue Cazaubon, Gers