“gastronomique, convivial et reposant” 4 sur 5 bulles
Avis sur Chateau Bellevue

Chateau Bellevue
N° 1 sur 1 Hôtels à Cazaubon
Cournonterral, France
“gastronomique, convivial et reposant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2014

4 nuits et trois repas pris dans cette belle battisse tenue en famille, la maman et une des filles à la partie hotel, l'autre fille aux fourneaux et le gendre en salle au restaurant. L'hotel respire l'authenticité avec un rien de désuet dans certaines parties communes (escalier pour atteindre les chambres recouvert d'une moquette qui a du voir passer bien des souliers, ascenseur dans lequel un couple d'américain moyen ne rentrerait pas...) mais avec des meubles d'époque qui ont du être fabriqués bien avant la naissance de la plupart des clients de passage. Donc amateur d'hotels modernes au mobilier "IKEA style" et de bar lounge passez votre chemin, vous êtes dans le Gers profond. Par contre si vous savez apprécier un Armagnac hors d'âge dans le silence feutré d'un petit salon ou sur la terrasse donnant sur le magnifique parc, vous êtes au bon endroit. C'est sur cette terrasse que nous avons eu la chance de prendre nos repas.Je ne détaillerai pas la carte que vous trouverez par ailleurs mais tout était vraiment trés bien, raffiné et inventif. Je garde un souvenir ému d'une portion de Brie à la verveine. Heureusement que la piscine permettait de maintenir un semblant d'activité sportive pour éliminer les excès ! En résumé: authenticité,convivialité, gastronomie, silence, armagnac. Je recommande volontiers....

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Crach, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2014

Un petit château simple et bien entretenu. Resté en partie "dans son jus". Ce qui est rénové, progressivement, est de qualité et bien intégré (jolie déco de la salle à manger, en blanc et taupe, chic et reposant).
J'ai eu l'impression d'être un peu chez moi. Plutôt agréable.
Cuisine fine et inventive (bien qu'un peu légère en quantité).
Accueil chaleureux et discret.
A proximité, balades en campagne, visites gastronomiques et cures thermales pour les amateurs.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2014

Un accueil divin et un restaurant succulent. Tout est superbe. Les chambres sont magnifiques. Le cadre est splendide. Le jardin est splendide. Toutes les personnes qui travaillent dans ce bel écrin de verdure sont très agréables et très à l'écoute des clients afin de leur faire passer un très beau moment.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Albi, Midi-Pyrenees, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

Réservation faite via un site internet de 2 chambres sup. A notre arrivée on nous signale qu'il vaut mieux téléphoner pour éviter les erreurs.
L'hôtel est rempli de moquette (attention aux allergiques). Les chambres sont décevantes et l
Hotel se contente de suffisance ! Trois étoiles qui sont loin d'être méritées. Vieilles moquette, lunette des toilettes cassée, fuite d'eau dans les couloirs. Chaise cassée dans la salle de restaurant. Ampoules grillées. Les travaux réalisés ne sont que du cache misère. Dehors la piscine est gersoise (juste bonne pour les canards), verte avec un entourage non entretenu.
Très décevant. Seul bon point le restaurant qui sert une cuisine de qualité, le tarif global restau + hotel est beaucoup trop élevé pour les prestations offertes. Presque 500 € pour 2 adultes et 2 enfants. Ça pique !

Séjour du avril 2014
michele-c01, Gérant de Chateau Bellevue, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Madame,

Tout d'abord nous tenons à vous remercier d'avoir choisi le Château Bellevue pour vos vacances.

Sachez que c'est aussi grâce à l'ensemble des commentaires que nous nous améliorons tous les jours.

Concernant la fuite d'eau, nous sommes conscient que cela a pu vous causer quelques désagréments. Malheureusement, cette fuite s'étant déclarée lors du dimanche de Pâques, nous n'avons pas pu agir immédiatement. Mais, dès mardi matin, celle-ci a été réparée.

Nous sommes désolés de ne pas avoir atteint votre degré d'exigence et souhaitons vous recevoir parmi nous une fois prochaine afin que nous rétablissions notre image.

Bien cordialement,
Michèle Consolaro
Toulouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Nous avons été ravis de l'accueil qui nous a été réservé. Prise en charge des bagages des notre arrivée sur le parking, disponibilité et amabilité. La situation géographique de cet hôtel est idéale pour une escapade dans le Gers et se trouve seulement à une vingtaine de km du circuit de nogaro. Très jolie demeure, des l'arrivée une impression de détente, le cœur du village à proximité de l'hôtel à pied est typique, il est également très agréable de se reposer sur la terrasse de l'hôtel face à la nature, tres bon conseil du sommelier pour une dégustation face au soleil couchant. Chambre très agréable et pleine d'un charme un peu désuet et ressourçant. Le dîner excellent, très bonne cuisine. Bon petit déjeuner. Belles salles de restaurant, joli salon. L'endroit est très calme. Parking ferme la nuit. Repos assure. Expérience à renouveler et pour plus d'une nuit !

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
michele-c01, Gérant de Chateau Bellevue, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Monsieur,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment au Château Bellevue et serons heureux de vous retrouver dans le Gers pour un prochain séjour.

Bien cordialement,
Michèle Consolaro
Bordeaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2013

personnel très agréable et compétent.
au niveau de la chambre, la literie est excellente ce fut un plaisir, le seul point négatif et qui est important c'est la salle de bain :
la baignoire en fonte n'est pas du tout agréable et trop vieille ce n'est pas agréable de prendre un bain dedans,
il n'y a pas de douche ni de paroi dans la baignoire , donc pas facile de se doucher sans mettre de l'eau partout au sol.

le repas est tres bon, il n'y a aucun doute que ce sont d'excellents produits du terroir, mais nous nous attendions a plus d'originalité au niveau goût et raffinement dans les assiettes, c'est vraiment dommage.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2013

Un séjour merveilleux dans un endroit authentique et préservé par rapport à tous ces hôtels aseptisés et sans chaleur, un accueil digne d'une grande personnalité, un calme reposant, des plats savoureux, une chaleur familiale perceptible malgré la grande discrétion d'un service de grande qualité, des gens ''vrais'' qui aiment leur métier et qui savent recevoir. Nous reviendrons!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Cazaubon ou ses environs
La Bastide
N° 1 sur 1 à Nogaro
Château de Buros
Château de Buros
N° 1 sur 1 à Gabarret

Vous connaissez Chateau Bellevue ?

Informations supplémentaires concernant Chateau Bellevue

Établissement : Chateau Bellevue
Adresse: 19 rue Joseph Cappin, 32150 Cazaubon, France
Location : France > Occitanie > Gers > Cazaubon
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Cazaubon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chateau Bellevue 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Agoda, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau Bellevue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cazaubon
Chateau Bellevue Cazaubon, Gers