“Très bon accueil aux smartbox!!!”
Avis sur Chateau Bellevue

Chateau Bellevue
N° 1 sur 1 Hôtels à Cazaubon
Avis publié : 18 mai 2010

Super cadeau, la vie de château, repas excellent, chambre très belle.
Village thermale à quelques kilomètres.
Je le recommande.
Après je ne connais pas le "vrai" prix de la prestation.
Seul "hic", l'insonorisation : on entend le bruit des canalisations la nuit.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 27 février 2010

accueil charmant, chambre spacieuse avec vue sur le Parc et diner le soir sur la terrasse cuisiné avec inventivité par la jeune chef & fille de la maison

une superbe étape pour mieux connaitre le gers , ses bastides et ses armagnacs proposés par le maitre d'hotel, fin connaisseur qui détectera vos gouts.

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 10 février 2010

Nous tenions à vous féliciter...Nous avons été reçu dans un cadre très agréable.....Des chambres(nous les avons visités) avec une âme.....
aucune ne se ressemble.....
Merci pour votre accueil,merci pour votre cuisine délicieuse ,gourmande et inventive..notre palais s'en souvient encore...!!!!!
Merci de ce séjour où tout le monde vous chouchoute....
A BIENTÔT.........
Christine et Jean-Marie de Bordeaux....

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 14 novembre 2009

j'ai été déçu car hôtel non conforme à la description internet et facture un peu élevée par rapport à la prestation hôtelière, les fenêtres et volets sont à rénover où alors il faut baisser le prix des chambres+++. La table est bonne mais l'ambiance manque de chaleur.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 28 septembre 2009

nous y sommes allés en famille pour le week-end et nous avons passé un très bon moment. Le service est sympathique, la cuisine est un pur délice, les chambres sont charmantes et l'établissement a un cadre magnifique. Pour répondre au monsieur plus bas, oui il y avait effectivement un echaffaudage (qui franchement ne nous a pas dérangé) mais n'est-il pas normal qu'une maison du XIXème soit entretenue ? et je sais de quoi je parle !
bref, ce fut un moment de bonheur, nous y retournerons et en parlerons... un grand merci à vous !

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 10 août 2009

Ce n'était pas notre premier séjour dans cette maison. Nous y sommes retourné avec beaucoup de paisir pour le cadre(toujours agréable malgré de passage de Klauss), la gentillesse et le professionnalisme, mais surtout pour le Tartare de canard, les différents foie gras et......... Que du bonheur!

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 10 août 2009

une véritable honte ! c’est de l escroquerie ! Voilà un château délabré, un service en dessous de zéro, un accueil minable, une piscine sale, vue sur les échafaudages , un miroir cassé, les ficelles des rideaux tellement pourries qu’elle vous reste dans la main, des linges et serviettes déchirés d’usure et pour couronner le tout une facture de 300 euros pour une nuit et un repas a 2 en se fâchant avec la vilaine tenancière de cet établissement minable.. on pourrait aussi parler de l extérieur, le parc rempli de stères de bois de chauffe, la fontaine d’eau croupie, les fleurs fanées les volets a la peinture écaillée les tréteaux en bois remplaçant la balustrade de pierre les chaises en plastique fendu.... l armagnac a 20 euros le verre et vous devrez passer un diplôme de langue morte pour comprendre le menu ... Bref ADRESSE A DECONSEILLER !

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Cazaubon ou ses environs
À 3,1 km
À 36,7 km
La Ferme de Flaran Hotel
La Ferme de Flaran Hotel
N° 1 sur 1 à Valence-sur-Baise

Vous connaissez Chateau Bellevue ?

Informations supplémentaires concernant Chateau Bellevue

Adresse: 19 rue Joseph Cappin, 32150 Cazaubon, France
Location : France > Occitanie > Gers > Cazaubon
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Cazaubon
Catégorie de prix : 90€ - 136€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chateau Bellevue 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Ebookers, Agoda, Weekend Desk et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau Bellevue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cazaubon
Chateau Bellevue Cazaubon, Gers