“Un authentique relais de campagne à ne pas manquer”

Domaine de Bassibe
N° 2 sur 2 Hôtels à Segos
paris
“Un authentique relais de campagne à ne pas manquer”
Avis écrit le 19 juillet 2011

Loin des tralalas tendance bling bling, le terme hôtellerie de charme prend tout son sens; site magnifique et tranquille, accueil on ne peut plus chaleureux par un couple charmant et un personnel attentionné, la cuisine , un délice qui vous fait abandonner votre régime. L'adresse vaut plus qu'un détour.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Montpellier, France
Avis écrit le 3 juillet 2011

Ce petit domaine est un havre de tranquilité et de bon goût. Nous avons choisi cette maison pour faire étape grâce à ce site. Nous ne le regrettons pas du tout. Accueil très sympathique à l'arrivée et pendant tout le séjour le service à été du même niveau. Notre chambre était trés agréable et confortable. Un trés grand jardin bien fleuri est au centre des maisons, le tout entouré de prairies et de bois. Le calme est absolu. Nous avons pu profiter de la piscine dans un cadre ravissant. Le dîner au restaurant a été tout aussi recommandable. C 'est une très bon table. De plus, à un prix somme toute décent pour un "relais et châteaux" où nous sommes habitués à payer souvent beaucoup plus. La carte etait assez courte mais alléchante. Mon foie gras et mon pigeon étaient dignes d'une grande table gastronomique. Ce qui est à noté, c'est que le soir de notre séjour, peu de monde occupait l'hôtel et le restaurant, et malgré ça, toute l'équipe de cet établissement était aux petits soins, de manière naturelle et très chaleureuse. Pour résumer, nous avons été très contents de cette découverte, et la recommandons aux lecteurs de ce site.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Versailles, France
Avis écrit le 10 septembre 2010

L'accueil et le cadre nous ont ravis. C'est une trés jolie maison où l on se sent véritablement bien. Nous avons eu l'impression d'être attendu. Le personnel est trés sympathique, et les propriétaires trés attentifs à leurs clients. L hotel semblait plein, et pourtant tout le monde avait droit à son petit mot où à son attention. Le dîner fut excellent (presque trop copieux...)et servis en terrasse sous un chêne magnifique. La qualité de ce repas vaut beaucoup de tables étoilées. Nous reviendrons surement.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
CASTELNAUDARY
Avis écrit le 24 août 2009

Cadre extérieur romantique et agréable.
Accueil et personnel sympathique.
Piscine agréable bien que les margelles soient défoncées.
Chambre sans luxe et assez 'limite' pour le prix (accès aux toilettes quasi impossible) : équipements et sommier très médicores.
Restaurant (menu à 46 euros unique le soir) comprend beaucoup trop de suppléments et le repas était lamentable : ATTENTION "L’assiette dégustation de salaisons du rare « cochon noir de Bigorre » (suppl.5 €)" est en fait une banale assiette de charcuterie : jambons et saucissons : pour ce prix mieux vaut aller faire un tour à une bonne grève FO!!
Nous vous déconseillons donc le restaurant et vous invitons à profiter d'une offre spéciale pour y séjourner : une chambre suéprieure facturée 210 euros relevant plutôt d'une chambre à 90/100 euros.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 janvier 2008

Petit séjour de deux nuits en novembre dernier. Malgré un temps maussade et le peu de fréquentation, nous fumes reçus d'une manière rare et vraiment chaleureuse. Nous avions vraiment l'impression d'être attendus par les propriètaires et leur collaborateurs. L'atmosphère intime et cosy de cette maison nous a beaucoup plue, et la table est vraiment remarquable. Notre chambre etait tres confortable et jolie. Ici le luxe est plus dans l'esprit et le détail que dans l'ostentatoire. Trés bonne adresse que nous recommandons avec plaisir. Eric Leroy

• a aimé — Accueil et atmosphere
  • n'a pas aimé — La pluie......
  • Séjour du novembre 2007 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Segos ou ses environs
Hotel Restaurant Minvielle
N° 1 sur 2 à Marciac
Le Clos Nicolas
Le Clos Nicolas
N° 3 sur 4 à Eugenie Les Bains

Vous connaissez Domaine de Bassibe ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de Bassibe

Établissement : Domaine de Bassibe
Adresse: Chemin de Bassibe, 32400 Segos, France
Location : France > Occitanie > Gers > Segos
N° 2 sur 2 Hôtels à Segos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine de Bassibe 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Bassibe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Domaine De Bassibe Segos
Domaine De Bassibe Segos, Gers