“volupté du détail, une équipe qui vous "chouchoute"”

Domaine de Bassibe
N° 2 sur 2 Hôtels à Segos
Avis publié : 31 juillet 2012

Un cadre bucolique, un espace raffiné, des hôtes attentifs et professionnels, une myriade de détails et d'attentions, ici et là, un rythme, le calme, des chênes centenaires (dont un de 350 ans ombrage votre dîner gastronomique et le rend ainsi plus exceptionnel), un petit déjeuner sous la tonnelle gorgée de confitures aux réelles senteurs, le paradis est bien sur terre... venir à Bassibe c'est s'offrir un petit voyage d'apaisement et de repos certain, peu recommandé à ceux qui recherchent le mouvement. Notre ultime regret, ne pas être resté plus longtemps...

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 25 juillet 2012

Nous sommes restés quelques jours dans cette maison pour découvrir le Gers et la région alentour. Nous y avons passé un délicieux séjour. Un calme absolu règne dans cette propriété. L'équipe et les propriétaires ne peuvent pas être plus prévenants et agréables. Nous avons été emballés par le décor, l'atmosphère et l'ambiance de cet endroit. La cuisine est vraiment remarquable, et comme nous étions là pour plusieurs nuits, nous avons eu le droit à des suggestions hors carte de haut niveau gastronomique. Si nous devions faire une petite critique, ça serait de dire que c'est quelquefois trop copieux. Et si vous avez fait un bon déjeuner ailleurs, il faut avoir un bon appétit pour finir les assiettes...mais c'est si bon que nous ne nous forçons pas! Nous avions une chambre en rez de chaussée très agréable, confortable, fraîche et joliment décorée. Et le service de l'hôtel est aussi diligent que celui du restaurant. Nous avons déjà réservé pour l'année prochaine pour y séjourner en allant au festival de Marciac.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 octobre 2011

lUne étape champêtre avec un accueil très familiale.

Il fut l’époque glorieuse où la chaîne des relais et châteaux classait ses affiliés par couleur (vert, bleu, jaune, or…) afin de distinguer les différents niveaux de qualité et prestations proposées et que le client puisse faire un choix guidé.

Aujourd’hui, cette époque est malheureusement révolue mais il subsiste toujours une disparité évidente dans les établissements du guide.

Le Domaine du Bassibé, malgré toute la gentillesse de la propriétaire n’est pas du niveau attendu ni en qualité, ni en prestation.

La chambre ou nous avons dormi n’est pas digne du label relais et château,

Il faut vraiment que la chaîne se remette en question pour redorer son blason car elle déçoit un peu trop souvent.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2011

Sylvie, Olivier et toute leur equipe vous accueille avec chaleur et discretion. A votre service a toute heure avec le sourire et la disponibilite.
L'emplacement de l'hotel en fait un endroit ideal pour se reposer et jouir des beautes de la region. Ce Relais et Chateaux offre des chambres et des suites decorees avec gout et parfaitement entretenues.
Le restaurant est remarquable : qualite, variete etc... et la carte de vins est riche et variee. Sans parler des petits dejeuners somptueux.
Emplacement ideal pour se reposer, deguster la cuisine regionale et jouer au golf ou ... ne rien faire.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juillet 2011

Loin des tralalas tendance bling bling, le terme hôtellerie de charme prend tout son sens; site magnifique et tranquille, accueil on ne peut plus chaleureux par un couple charmant et un personnel attentionné, la cuisine , un délice qui vous fait abandonner votre régime. L'adresse vaut plus qu'un détour.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juillet 2011

Ce petit domaine est un havre de tranquilité et de bon goût. Nous avons choisi cette maison pour faire étape grâce à ce site. Nous ne le regrettons pas du tout. Accueil très sympathique à l'arrivée et pendant tout le séjour le service à été du même niveau. Notre chambre était trés agréable et confortable. Un trés grand jardin bien fleuri est au centre des maisons, le tout entouré de prairies et de bois. Le calme est absolu. Nous avons pu profiter de la piscine dans un cadre ravissant. Le dîner au restaurant a été tout aussi recommandable. C 'est une très bon table. De plus, à un prix somme toute décent pour un "relais et châteaux" où nous sommes habitués à payer souvent beaucoup plus. La carte etait assez courte mais alléchante. Mon foie gras et mon pigeon étaient dignes d'une grande table gastronomique. Ce qui est à noté, c'est que le soir de notre séjour, peu de monde occupait l'hôtel et le restaurant, et malgré ça, toute l'équipe de cet établissement était aux petits soins, de manière naturelle et très chaleureuse. Pour résumer, nous avons été très contents de cette découverte, et la recommandons aux lecteurs de ce site.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 10 septembre 2010

L'accueil et le cadre nous ont ravis. C'est une trés jolie maison où l on se sent véritablement bien. Nous avons eu l'impression d'être attendu. Le personnel est trés sympathique, et les propriétaires trés attentifs à leurs clients. L hotel semblait plein, et pourtant tout le monde avait droit à son petit mot où à son attention. Le dîner fut excellent (presque trop copieux...)et servis en terrasse sous un chêne magnifique. La qualité de ce repas vaut beaucoup de tables étoilées. Nous reviendrons surement.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Segos ou ses environs
À 0,4 km
À 37,4 km
Chateau Bellevue
Chateau Bellevue
N° 1 sur 1 à Cazaubon

Vous connaissez Domaine de Bassibe ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de Bassibe

Adresse: Chemin de Bassibe, 32400 Segos, France
Location : France > Occitanie > Gers > Segos
N° 2 sur 2 Hôtels à Segos
Catégorie de prix : 140€ - 215€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine de Bassibe 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Bassibe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Domaine De Bassibe Segos
Domaine De Bassibe Segos, Gers