“Un coin de paradis” 5 5 étoiles

N° 2 sur 2 Hôtels à Segos
Nice, France
“Un coin de paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Nous avons été accueillies par les propriétaires charmants, avenants et attentionnés.
Nous sommes arrivées mi avril, l'hôtel venant de commencer la saison, nous avons été surclassé. La chambre avec un salon, était très grande avec une belle salle de bains avec fenêtre. Le parc est agréablement fleuri, le lieu est reposant et calme. Nous nous sommes senties tout de suite détendues.
Venant visiter notre famille dans les environs, nous n'avons pas profité du restaurant.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Nous avons eu l'occasion de revenir dans cette région et avons pu faire étape au Domaine de Bassibé (deuxième fois). Ils venaient de rouvrir pour cette année, et avons été fort gentiment accueillis. Nous avons eu le plaisir d'être "surclassé" et avons beaucoup apprécié notre grande chambre qui donnait sur le jardin. Une vraie impression de calme et de tranquillité nous habite dans cette maison. Au diner, nous avons découvert la nouvelle carte et avons beaucoup apprécié notre repas. Cuisine savoureuse, excellence des produits, service attentif et prévenant tout en restant décontracté. Un grand plaisir qui se renouvelle.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Après une longue route, ce fut un bonheur d'arriver dans ce domaine ou nous fumes reçus avec une grnade gentillesse et beaucoup d'amabilté par le propriétaire et son ^personnel. Notre chambre située au fond d'un grand jardin donnait en pleine campagne et se cachait entre les haies et les buissons de fleurs. Nous avons été (sans le demander) surclasser et etions logés dans une très jolie chambre avec un petit salon. Nous sommes restés trois nuits dans cet hôtel, et avons vraiment pu nous y sentir comme chez nous. Le restaurant est vraiment de tres grande qualité. La carte est assez courte mais bien faite. Les deux repas que nous y avons pris ont été veritablement délicieux. Le service et l'accueil trés affable et attentif...et quelle collection d'armagnacs!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Biarritz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Un cadre bucolique, un espace raffiné, des hôtes attentifs et professionnels, une myriade de détails et d'attentions, ici et là, un rythme, le calme, des chênes centenaires (dont un de 350 ans ombrage votre dîner gastronomique et le rend ainsi plus exceptionnel), un petit déjeuner sous la tonnelle gorgée de confitures aux réelles senteurs, le paradis est bien sur terre... venir à Bassibe c'est s'offrir un petit voyage d'apaisement et de repos certain, peu recommandé à ceux qui recherchent le mouvement. Notre ultime regret, ne pas être resté plus longtemps...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Nous sommes restés quelques jours dans cette maison pour découvrir le Gers et la région alentour. Nous y avons passé un délicieux séjour. Un calme absolu règne dans cette propriété. L'équipe et les propriétaires ne peuvent pas être plus prévenants et agréables. Nous avons été emballés par le décor, l'atmosphère et l'ambiance de cet endroit. La cuisine est vraiment remarquable, et comme nous étions là pour plusieurs nuits, nous avons eu le droit à des suggestions hors carte de haut niveau gastronomique. Si nous devions faire une petite critique, ça serait de dire que c'est quelquefois trop copieux. Et si vous avez fait un bon déjeuner ailleurs, il faut avoir un bon appétit pour finir les assiettes...mais c'est si bon que nous ne nous forçons pas! Nous avions une chambre en rez de chaussée très agréable, confortable, fraîche et joliment décorée. Et le service de l'hôtel est aussi diligent que celui du restaurant. Nous avons déjà réservé pour l'année prochaine pour y séjourner en allant au festival de Marciac.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
reims
2 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2011

lUne étape champêtre avec un accueil très familiale.

Il fut l’époque glorieuse où la chaîne des relais et châteaux classait ses affiliés par couleur (vert, bleu, jaune, or…) afin de distinguer les différents niveaux de qualité et prestations proposées et que le client puisse faire un choix guidé.

Aujourd’hui, cette époque est malheureusement révolue mais il subsiste toujours une disparité évidente dans les établissements du guide.

Le Domaine du Bassibé, malgré toute la gentillesse de la propriétaire n’est pas du niveau attendu ni en qualité, ni en prestation.

La chambre ou nous avons dormi n’est pas digne du label relais et château,

Il faut vraiment que la chaîne se remette en question pour redorer son blason car elle déçoit un peu trop souvent.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Sylvie, Olivier et toute leur equipe vous accueille avec chaleur et discretion. A votre service a toute heure avec le sourire et la disponibilite.
L'emplacement de l'hotel en fait un endroit ideal pour se reposer et jouir des beautes de la region. Ce Relais et Chateaux offre des chambres et des suites decorees avec gout et parfaitement entretenues.
Le restaurant est remarquable : qualite, variete etc... et la carte de vins est riche et variee. Sans parler des petits dejeuners somptueux.
Emplacement ideal pour se reposer, deguster la cuisine regionale et jouer au golf ou ... ne rien faire.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Segos ou ses environs
Hotel Restaurant Minvielle
N° 1 sur 1 à Madiran
La Villa Toscane
La Villa Toscane
N° 1 sur 2 à Marciac

Vous connaissez Domaine de Bassibe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de Bassibe

Établissement : Domaine de Bassibe
Adresse: Chemin de Bassibe, 32400 Segos, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Gers > Segos
N° 2 sur 2 Hôtels à Segos
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine de Bassibe 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Bassibe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Domaine De Bassibe Segos
Domaine De Bassibe Segos, Gers