“Le paradis”

Domaine de Bassibe
N° 2 sur 2 Hôtels à Segos
Avis publié : 30 mars 2014

Accueil très chaleureux, nous y avons passés 2 nuits. Nous dînions au restaurant qui mérite toutes les félicitations avec des mets raffinés et recherchés ainsi qu'un service impeccable. Le personnel est très sympathique
Le petit déjeuner est un régal dès le matin
L'endroit est charmant même s'il est à l'écart de tout, c'est ce qui donne le charme au domaine!
La décoration des chambres est ancienne mais donne un charme!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 25 octobre 2013

Une demeure superbe dans un cadre champêtre mais raffiné. Un accueil à la hauteur et un service impeccable. Des produits de la région de grande qualité. Tarif un peu élevé mais comme c'est le seul établissement de la région offrant ces prestations, on continue à y aller avec plaisir

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 7 octobre 2013

L'endroit est charmant et le corps de batiment typique de ces bastides du Gers. L'accueil est très prévenant. nous avons été surclassé et avons utilisés une suite dans le batiment neuf. La décoration et les meubles sont simples mais de bon gout et l'endroit très agréable. Il existe effectivement des défauts de finitions (placards, linteau de moquette) mais l'ensemble est vaste et le séjour très agréable. Bien qu'il ne s'agisse pas d'un relais et chateaux luxueux, les prix sont aussi inférieurs et cela maintien un rapport qualité -prix tout à fait satisfaisant. Le petit déjeuner est de très bonne qualité, servi avec le sourire. Par contre, le restaurant n'est pas tout à fait au niveau d'une cuisine gastronomique (mais le serveur était extrêmement gentil) et il faudrait peut être revenir vers des plats simples du terroir ou allors, descendre un peu l'addition ou intégrer dans le prix (49 Euro) l'apéritif. Quoi'qu'il en soit, Je reviendrai avec plaisir dans ce charmant établissement

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 septembre 2013

L'emplacement est champêtre à souhait, à l'image de cette belle campagne gersoise où " le bonheur est dans le pré ".L'accueil est sympathique, le label " relais et châteaux " gage de qualité. Pourtant on rentre décu du séjour en raison, sans-doute, de ces détails qui nuisent à l'ensemble. Une literie bien moyenne qui aurait besoin d'être remise au goût du jour : même la couverture unique est de qualité moyenne. Un restaurant qui pourrait être agréable s'il était ouvert...ce qui n'était pas le cas le jour de notre passage, suite à un accident survenu au chef. Pas de remplagement possible, semble-t-il. Une salle de petits-déjeuners dans le bâtiment principal, superbement décoré;mais des odeurs peu agréables gâchent le plaisir...Tout cela pour un prix nettement surévalué compte-tenu de ces restrictions.

Astuce pour la chambre : demander les chambres " rénovées "
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 août 2013

Qu'il est agréable de se trouver dans ce Relais et Châteaux qui rassemble bien à ce qu'on attend de cette chaîne ....
Dommage que la tendance soit aux Hôtels qui ressemblent plus à de gros paquebots qu'à des bateaux de charme....
Sans doute beaucoup quitteront le label en raison de ces changements et on ne peut pas leur donner tort !!!! Mais je crois que le fond de la clientèle leur restera quand même fidèle même sans le label.
A quand le retour aux couleurs qui définissaient parfaitement les hôtels de la chaîne ?
Ici les arbres sont centenaires et le sourire toujours présent. Le silence n'est pas pesant, il fait partie de l'ensemble. Quelques défauts d'entretien mais rien de bien grave. Une restauration de bonne qualité avec des produits du terroir et une facture finale d'un bon rapport qualité prix.
Etablissement à recommander à ceux qui aiment la campagne et les couleurs d'antan.

Astuce pour la chambre : Demander les chambres dans la maison des Champs
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 août 2013

Nous avons passé quelques jours dans ce joli domaine et avons été vraiment enchantés de notre séjour. Un calme absolu, un accueil, une disponibilité, une envie de faire plaisir de plus en plus rare à trouver. Notre chambre était très confortable, joliment décorées et ressemblait plus à une chambre d'amis dans une maison de famille qu'à une chambre d'hôtel. Rien de luxueux dans cet endroit, mais une impression de rareté et de très grande qualité. Les propriétaires (omniprésents) et leur équipe sont vraiment dignes d'éloges. Le soir nous sortions pour aller au festival de Marciac, et le maître de maison était là pour le retour des clients même très tard. Nous avons pris deux déjeuners au restaurant et avons adoré la cuisine. beaux produits mis en avant sans tomber dans les défauts actuels de la mode actuelle. Beaucoup de clients semblaient venir régulièrement, ce qui donnait une ambiance très sympathique.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 avril 2013

Nous avons été accueillies par les propriétaires charmants, avenants et attentionnés.
Nous sommes arrivées mi avril, l'hôtel venant de commencer la saison, nous avons été surclassé. La chambre avec un salon, était très grande avec une belle salle de bains avec fenêtre. Le parc est agréablement fleuri, le lieu est reposant et calme. Nous nous sommes senties tout de suite détendues.
Venant visiter notre famille dans les environs, nous n'avons pas profité du restaurant.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille

Vous connaissez Domaine de Bassibe ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de Bassibe

Adresse: Chemin de Bassibe, 32400 Segos, France
Location : France > Occitanie > Gers > Segos
N° 2 sur 2 Hôtels à Segos
Catégorie de prix : 140€ - 215€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine de Bassibe 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Bassibe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Domaine De Bassibe Segos
Domaine De Bassibe Segos, Gers